Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription au pôle emploi, petite question...
a
4 août 2011 14:15
Salam à tous Ramadan mobarak saidBye

J'ai été victime d'un licenciement pour motif économique. Mon contrat (qui a duré 10 mois) s'est terminé vendredi dernier.

J'ai anticipé et recherché un nouveau travail. J’ai signé un contrat pour une mission d'intérim qui sera peut être suivi d'un CDI à la fin du mois.

Je vais aller voir le Pôle Emploi, mais je ne sais pas si j'aurais droit aux allocations chômage vu que je resterais inactif que 3 semaines.

Est ce que je doit leur dire que j'ai en vu un nouveau poste ou bien me taire et les laisser faire leur travail?

Barakallahou fikoum
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
F
4 août 2011 14:40
Tu les préviens, de tout façon ils le sauront, par l'intermédiaire de la déclaration d'embauche que va faire l'intérim. Si y a un juste un délai de trois semaines entre la rupture de ton contrat et la prise d'un autre poste, c'est juste juste pour obtenir tes indemnités chômage (y a un délai de carence de une semaine, plus les congés payés et assimilés, si il t'en reste où il te payeront pas)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook