Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction de porter les Louboutin
R
23 juin 2018 10:23
Salem à tous et à toutes Welcome

[www.lexpress.fr]

Comment ça se fait qu'une marque aussi prestigieuse interdise à ces femmes vertueuses de ne plus porter leur marque ?

La réussite de la femme ou des hommes ne passe plus par la TV réalité ? je suis scandalisé
23 juin 2018 10:27
Alikoum Salam,

Bien je comprend la marque. Il démocratise ce produit réservé à l'élite. Ces personnes de la télé réalité enlève toute valeur de cette marque prestigieuse !

Après ils n'ont pas peur de perdre de l'argent !
R
23 juin 2018 10:28
Salam,

Ca se comprends dans le sens où l'image d'une marque peux être ternie par des gens qui la portent.

Un exemple tout bête. Lacoste. A sa création c'était une marque de bobo, bourgeois, puis fin des années 80 jusqu'à fin des années 90 début 2000, c'était une marque portée par les jeunes des cités (pour vulgariser rapidement).
R
23 juin 2018 10:28
Moi qui pensais que ces gens étaient l'élite de la société actuelle grinning smiley
Citation
Ndia a écrit:
Alikoum Salam,

Bien je comprend la marque. Il démocratise ce produit réservé à l'élite. Ces personnes de la télé réalité enlève toute valeur de cette marque prestigieuse !

Après ils n'ont pas peur de perdre de l'argent !
R
23 juin 2018 10:29
Mon post est très ironique et tu as tout à fait raison c'est exactement ça
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

Ca se comprends dans le sens où l'image d'une marque peux être ternie par des gens qui la portent.

Un exemple tout bête. Lacoste. A sa création c'était une marque de bobo, bourgeois, puis fin des années 80 jusqu'à fin des années 90 début 2000, c'était une marque portée par les jeunes des cités (pour vulgariser rapidement).
A
23 juin 2018 10:31
POurquoi perdre de l'argent?

Il risque d'en perdre plus avec les gens de tele realité parce que les vrai bourge qui s'en achete souvent changerons de marque pour pas s'affilié au casos
Citation
Ndia a écrit:
Alikoum Salam,

Bien je comprend la marque. Il démocratise ce produit réservé à l'élite. Ces personnes de la télé réalité enlève toute valeur de cette marque prestigieuse !

Après ils n'ont pas peur de perdre de l'argent !
23 juin 2018 10:33
smiling smiley ça dépend de où on se place


Néanmoins, quand on sait que c'est porter par Madonna et cie disons que financièrement tu as vite fais ton choix.ptdr
Il faut que ça reste un produit de luxe que tu t'achète qu'une fois dans ta vie pour les personnes lamda comme nous. Si tout le monde commence à en achèter, le prix va chuter et devenir abordable pour tout le monde.

Bon moi perso mettre la moitié de mon loyer dans une paire de chaussuresAre you crazy



Citation
Reda3131 a écrit:
Moi qui pensais que ces gens étaient l'élite de la société actuelle grinning smiley
R
23 juin 2018 10:35
J'ai vu pas mal de femme mettre ça au boulot etc honnêtement c'est une très belle paire de chaussure super classe
Citation
Ndia a écrit:
smiling smiley ça dépend de où on se place


Néanmoins, quand on sait que c'est porter par Madonna et cie disons que financièrement tu as vite fais ton choix.ptdr
Il faut que ça reste un produit de luxe que tu t'achète qu'une fois dans ta vie pour les personnes lamda comme nous. Si tout le monde commence à en achèter, le prix va chuter et devenir abordable pour tout le monde.

Bon moi perso mettre la moitié de mon loyer dans une paire de chaussuresAre you crazy
23 juin 2018 10:42
Oui c'est beau mais après il faut être honnête c'est des escarpins avec une semelle rouge, tu peux acheter une belle paire d'escarpin pour moins que ça. Après c'est vrai je suis pas porté chaussure. Et puis j'ai d'autres prioritésmiling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
J'ai vu pas mal de femme mettre ça au boulot etc honnêtement c'est une très belle paire de chaussure super classe
23 juin 2018 10:45
Ils font de la pub et les petites nénettes qui regardent ça vont acheter les mêmes. Et il ne faut pas se cacher les stars de télé réalité sont des consommateurs important qui rapportent. Ils passent leur vie à faire des pub !

Après le soucis c'est que cela va se démocratiser et ne plus être une chaussure speciale.
Citation
Kimjongzouj a écrit:
POurquoi perdre de l'argent?

Il risque d'en perdre plus avec les gens de tele realité parce que les vrai bourge qui s'en achete souvent changerons de marque pour pas s'affilié au casos
h
23 juin 2018 11:17
Les Louboutin chinois sont passé par là...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
23 juin 2018 11:22
Salam,

L’article a tout faux selon moi. Ils mettent en avant que la marque souhaitent réserver ses produits uniquement à une certaine classe sociale, mais il n’en est rien.

Ce n’est pas le compte en banque ou le statut social qui leur importe là dans cette affaire. Là clairement c’est de la mauvaise pub tout simplement.

Des filles démunies de toute matière grise, des clash à répétition réalisés avec de mauvais jeux d’acteurs, de la vulgarité en veux tu, en voilà... franchement qui voudrait être associé à cela ??? J’ai en horreur ces types d’émissions, donc je dis que la marque Louboutin a bien fait !
S
23 juin 2018 11:42
Cette photo me fait toujours autant frissonner d’horreur... c’est terribles ce que ces pauvres femmes ont eu à subir.
Citation
homo sapiens a écrit:
Les Louboutin chinois sont passé par là...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
h
23 juin 2018 11:52
Désolé !

Je pense, personnellement, qu'il y a similarité des deux phénomènes, celui en Chine et celui en Occident...

Ca me fait penser aussi aux corsets...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Silky a écrit:
Cette photo me fait toujours autant frissonner d’horreur... c’est terribles ce que ces pauvres femmes ont eu à subir.
23 juin 2018 12:06
Nan mais lui c'est juste un cordonnier et il se la raconte intouchable !
Ce n'est pas la première fois qu'il s'invente une vie... je voulais dire, un critère de sélection (par l'absurde)!

On est mieux accueilli chez Jimmy, c'est Carrie qui le dit... (comprenne qui pourra / voudra).
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

[www.lexpress.fr]

Comment ça se fait qu'une marque aussi prestigieuse interdise à ces femmes vertueuses de ne plus porter leur marque ?

La réussite de la femme ou des hommes ne passe plus par la TV réalité ? je suis scandalisé
a
23 juin 2018 12:28
salam

je ne comprends pas la marque

c est une marque de pouffiasses, ça va donc bien à ces filles là

Citation
Ndia a écrit:
Alikoum Salam,

Bien je comprend la marque. Il démocratise ce produit réservé à l'élite. Ces personnes de la télé réalité enlève toute valeur de cette marque prestigieuse !

Après ils n'ont pas peur de perdre de l'argent !
R
23 juin 2018 12:29
Oui tout à f
Citation
Silky a écrit:
Salam,

L’article a tout faux selon moi. Ils mettent en avant que la marque souhaitent réserver ses produits uniquement à une certaine classe sociale, mais il n’en est rien.

Ce n’est pas le compte en banque ou le statut social qui leur importe là dans cette affaire. Là clairement c’est de la mauvaise pub tout simplement.

Des filles démunies de toute matière grise, des clash à répétition réalisés avec de mauvais jeux d’acteurs, de la vulgarité en veux tu, en voilà... franchement qui voudrait être associé à cela ??? J’ai en horreur ces types d’émissions, donc je dis que la marque Louboutin a bien fait !
D
23 juin 2018 12:44
Salam ,

Oui , j'ai vu ça ...ptdr
L'objectif de cette marque est d'avoir une clientèle avec un pouvoir d'achat assez élevé !

Ce n'est pas avec un RSA , Smic ou en michtonnant que l'on pourra augmenter leur chiffre d'affaire !

Ce qui est plus drôle , c'est la réponse de ces vedettes . Elles ont décidé de boycotté la marque !
Elles sont stupides. Si elles voulaient vraiment se venger , elles auraient du les garder ...
En ayant cette attiude , Louboutin a gagné la guerre de communication !
ptdr

Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

[www.lexpress.fr]

Comment ça se fait qu'une marque aussi prestigieuse interdise à ces femmes vertueuses de ne plus porter leur marque ?

La réussite de la femme ou des hommes ne passe plus par la TV réalité ? je suis scandalisé
23 juin 2018 12:45
smiling smiley bah y a quelques années elles ne l'étaient pas justement. C'est depuis que ces petites starlettes en parlent qu'on l'a connais et c'est pour cela que mtn on a cette image de Louboutin=pouf et c'est ce que la Marque ne veux pas. Mais je pense qu'il est trop tard
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne comprends pas la marque

c est une marque de pouffiasses, ça va donc bien à ces filles là
R
23 juin 2018 12:51
Tu n'a pas le droit de les garder sinon elles sautent de l'émission grinning smiley

Mais c'est pas elles qui boycottent c'est la marque qui les boycottent, comme c'est "pas le quartier qui me quitte, c'est moi quitte le quartier"grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Oui , j'ai vu ça ...ptdr
L'objectif de cette marque est d'avoir une clientèle avec un pouvoir d'achat assez élevé !

Ce n'est pas avec un RSA , Smic ou en michtonnant que l'on pourra augmenter leur chiffre d'affaire !

Ce qui est plus drôle , c'est la réponse de ces vedettes . Elles ont décidé de boycotté la marque !
Elles sont stupides. Si elles voulaient vraiment se venger , elles auraient du les garder ...
En ayant cette attiude , Louboutin a gagné la guerre de communication !
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook