Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations s'il vous plait
y
13 mars 2022 22:54
Salam , demain j'ai un oral très important devant une classe de 36 persoonnes , sachant que demain on doit aussi enlever les masques et que l'on se moque constamment de mon physique cette année j'ai oser l'enlever une fois on c moquer de moi .. Donc demain je dois passer a l'oral et j'aimerai vous demander si vous connaissez des :
- invocations pour réduire mon anxiété , stress peur de rougir pour que tout se passe bien en gros car a chaque fois que je dois passer a l'oral je devient toute rouge et ca me pourris la vie marre des remarques , donc svp si vous pouvez faire :
- des dou3a pour moi ou me donner des invocations a dire merci bcp bcp .
T
13 mars 2022 23:17
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Ça va bien se passerrrr InshaAllahh, t'inquiète ! C'est des petit gamins c'est pour ça qu'il se "moque" tu vaux bien mieux qu'eux, toi tu fais les choses que pour Allah, les remarques de ces pauvres humains n'en tient pas compte, dis toi que t'es belle, forte, intelligente, tu vas passer, faire ce que tu dois faire ça va passer InshaAllah, on est tous passé par là !

Tiens des doua

[youtu.be]

[youtu.be]
Citation
yasminemin a écrit:
Salam , demain j'ai un oral très important devant une classe de 36 persoonnes , sachant que demain on doit aussi enlever les masques et que l'on se moque constamment de mon physique cette année j'ai oser l'enlever une fois on c moquer de moi .. Donc demain je dois passer a l'oral et j'aimerai vous demander si vous connaissez des :
- invocations pour réduire mon anxiété , stress peur de rougir pour que tout se passe bien en gros car a chaque fois que je dois passer a l'oral je devient toute rouge et ca me pourris la vie marre des remarques , donc svp si vous pouvez faire :
- des dou3a pour moi ou me donner des invocations a dire merci bcp bcp .
13 mars 2022 23:35
Dis bismillah et lance toi.
13 mars 2022 23:38
recite cette aya de la sourat taha

" rabbi chrah li sadri wa yassir li amri wa hloul 3oqdatan min lissani yafqahou qawli"
13 mars 2022 23:40
une invocation aussi qui est bien

allahoumma la sahla illa ma ja3altahou sahla wa anta taj3alou lhazana ida chi'ta sahla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook