Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai forniqué avant le mariage et mes parents m'ont mis dehors
s
18 avril 2018 06:34
Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 21 ans, je suis musulmane et française. Mon pere est un algerien et ma mere est une francaise. J'ecris ce texte car je m'en veux enormement d'avoir commis autant de péchés avec la si petite vie que j'ai vécu. J'étais tres proche de ma mere et un peu mon pere avant quand j'etais plus jeune. Au college a mes 14 ans, je n'avais jamais embrassé de garçon et il y'en avait un pour qui j'avais eu un ''coup de foudre''. Lui non. Il a voulu m'enmener chez lui. J'y suis aller mais j'ai menti a ma mere. J'ai fait croire que j'allais chez une amie. On a fait que des preliminères. Ensuite a mes 17 ans je sortais avec un garçon qui m'avait fait croire qu'il avait 24 ans alors qu'il en avait 30. Il faisait jeune. Je suis sorti un mois avec lui. Mes parents n'etaient pas au courant. Je faisait que des préli aussi. J'avais prevu de coucher avec lui a une date precise. Mais je n'en ai pas eu le temps car ma soeur l'a dis a mes parents juste quelques jours avant les faits ( merci a Dieu). J'avais des parents tres strictes. Ma mere, francaise qui s'etait reconverti a l'islam a 18/19 ans quand je suis née, porte le voile et avait forniquer une fois avec un homme avant mon pere et elle voulait a tout pris que je reste vierge pour mon mariage et ne pas faire la meme erreur qu'elle pour que moi j'ai la chance de connaitre le mariage. Mon pere ne voulait pas se marier avec elle car elle n'etait pas vierge avant lui. Avec la pression de la société, des amis, des réseaux sociaux et de la sévérité de mes parents qui ne voulaient pas que je sorte avec mes copines ( ou tres rarement) qui ne voulaient pas que j'ai de telephone de carte sim, facebook et les autres truc ainsi que me maquiller ou mettre des robe ou des debardeur, j'avais la pression. J'avais 18 ans. Alors j'ai pété un cable et je suis parti de chez mes parents pour aller chez ma soeur qui avait été en foyer depuis ses 12 ans. Elle avait 17 ans a cette periode et avait son studio. La, j'ai commencer a fumer le shit, les clopes, boire de l'alcool, faire du sexe mais sans forniquer. Ensuite j'en ai eu mare alors je suis retourner chez mes parents leur demandant pardon. Ils m'ont repris. J'ai été mise en internat dans mon lycée par la suite. J'avais encore plus de pression a la maison. Mes copines avaient le droit de se voir mais moi j'avais pas le droit de sortir ni d'avoir de carte sim. J'avais l'impression d'etre couper du monde un peu. Mais ils faisaient ca pour me proteger. J'ai rencontrer un garçon a la fin de ma derniere année scolaire, du bac, je voulais etre avec lui mais lui ne voulais que du cul. Jai reffuser. A force qu'il insiste jai dis oui. Mes parents en avaient mare de moi que je fumais ( je venais d'arreter) et ils disaient qu'ils voulaient me mettre dehors. Je me disais '' ils veulent te virer alors a quoi ca sert de rester vierge ou pas car dans la rue toute facon tu sera foutu taura pas de mariage'' alors je l'ai fait avec ce garçon. Je pensais qu'en le faisant il allait vouloir se marier avec moi. Mais il m'a jetter quelques jours apres. Quand mes parents m'ont demander pour le mariage jai dis a ma mere '' je me suis faite violer'' car d'un coter je m'etait forcer a forniquer pour faire plaisir au mec. Je ne voulais pas dire la verité a ma mere car elle m'aurait trouver stupide. Mais la reaction de ma mere m'a choquer elle ma repondu '' qui voudrait d'une femme violer. T'a une semaine pour faire tes affaires je m'en fou où tu vas mais dans une semaine je te veux plus ici''. Elle ma fait partir trois jours apres au final. J'ai donc été a la rue pendant 4 mois et je regrette encore ce que j'ai fait seul Dieu sait a quel point je me sens bête. Par la suite je me suis réellement faite violer. Apres ca, ma vie s'est remis un peu en place, j'ai toucher un salaire de rsa jeune pendant un an. Jai un studio. J'avais en tete de trouver un mari mais je me suis fait avoir plusieurs fois par plusieurs homme me disant qu'ils etaient sincere et qu'ils voulaient se marier mais au final ca n'a pas durer ils ont eu ce qu'ils voulaient et apres je me suis retrouver seul. Ma famille m'a bani plus aucune de mes soeur ne me parle et mes parents ne me calculent pas quand je les croises tres rarement dans la rue. Meme si je leur dis bonjour je me prends un vent ils ne me regardent meme pas. A cause de ce que jai fait de tous ces péché et j'ai oublier le fait que je m'habille comme une trainée des fois, a porter des mini jupe ou mini short ou robe ou jean serrer, j'ai une accumulation d'epreuves dans ma vie, qui sont vraiment tres difficiles. Je n'ai plus de famille, plus de travail, et je ne peux toucher le rsa car jai moins de 25 ans ni le rsa jeune car je lai deja toucher, je ne suis plus vierge, je n'arrive pas a trouver un homme stable et musulman, je ne pris meme pas. 2 ans que je n'ai pas fait le ramadan. Je ferai le prochain. Je n'arrive plus a rien.
Je demande a Dieu de me pardonner et me guider...
Merci d'avoir lu message
o
18 avril 2018 06:48
Certains vont crier au Jake troll, possible.

Mais peu importe.

Je vais être sincère et direct, quitte à être un peu brut.

Tu as une famille de merde, a commencer par tes parents, les pires de tous.
Comment te retrouves tu avec ta sœur dans un foyer pendant un moment ?
Si les paroles que tu cites sont réelles alors tes parents sont quasi criminelles ou font transparaître leur désarroi à ton égard.
Tes sœurs idem

Quant à toi réveille toi
Bonne chance
18 avril 2018 06:59
Moi je dis C faux ! Un gros fake en mode cas soc !!!
E
18 avril 2018 07:05
Dès que vous voyez des cas sociaux et des gens en détresse, vous criez au fake Oups

Quittez un peu le forum, allez faire un tour auprès des associations et foyers, et vous vous rendrez compte de la réalité de ce genre de situation !

Allah à infligé toute sorte d’épreuve à chacun de ses croyants.

Allahyhfedna.


Citation
hello katy a écrit:
Moi je dis C faux ! Un gros fake en mode cas soc !!!
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
F
18 avril 2018 07:11
[www.yabiladi.com]

Il semblerait que ce ne soit pas un fake. [image.noelshack.com]

+ pour le vdd: Salam.
Allah à infligé toute sorte d’épreuve à chacun de ses croyants.

Elle s'est mise dans la merde toute seule, ne la déresponsabilise pas.
a
18 avril 2018 07:19
tu as une vie de merde et tu veux te marier
tu crois que le mariage va te sauver

reveille toi
remet toi a la religion
F
18 avril 2018 07:24
Vie de merde parents de merde bref la totale... Voilà les degats que cause l'obsession de la virginité à tout prix et du mariage.

Laisser sa fille a la rue parce que c'est une marchandise perimée qu'aucun acheteur ne voudra comme si le mariage faisait tout dans la vie !! C'est quel genre de parents ca. Des cas sociaux oui.
18 avril 2018 07:34
que dire
reprend toi et bon courage
voir l assistante social pour t aider
quand au parent honte a eux je jetterais jamais man fille dehors quoi qu elle fasse
quand au homme demande le mariage avent de coucher c'est aussi simple que sa
18 avril 2018 07:36
Cette famille t'a poussé à la déchéance.
T'as mis une pression de fou sans réellement te montrer la beauté de notre religion. Comme si notre religion était qque chose qui t'avait asservie.
Relève la tête, Allah le tout puissant est avec toi. Fais les choses dans l'ordre.
Met de côté pour le moment le mariage.
Penses à construire ta vie.
Vas voir une assistante sociale. Vas à pôle emploi. Vas dans des agences intérim.
Trouves toi du boulot.
Stabilise toi.
Reprends des études, une formation.
Fixe toi des objectifs. Que tu dois suivre. Ne pas lâcher.
Change de ville, de vie. Rien ne te retiens.
Jette moi ces foutus clopes.
Tout ce qui ne t'apporte rien de positif dans ta vie. Hop du balai.
Et dès que tu auras "solidifier les bases de ta vie" tu pourras faire plus facilement le tri.

Et tu verras, là tu entendras parler de cette famille qui t'a tourné le dos.
D
18 avril 2018 08:02
Bon, ce que tu as fait ne fait pas de toi une personne mauvaise ou infréquentable. La vie est ainsi faite.
Seulement, ressaisis-toi, cesse l'alcool et la drogue et construis ta vie. A priori, tu as le bac, alors concentre-toi sur tes études et trouves un job étudiant.

T'es encore jeune, rien n'est irrémédiable que ce soit pour la religion, tes parents et ta vie au sens global.
D
18 avril 2018 08:24
Salam,

Ta vie n est pas encore finie. Tu peux encore t en sortir cette fois ci.

Ce qui ne tue pas rend plus fort. Dis toi que tu es très forte.

Maintenant, permets moi d'être direct.

Tu n as rien compris à l islam . Tu mélanges tout . Tu confonds coït et fornication, Tu confonds islam et tes parents. Mariage et réussite.

Je ne vais pas faire le procès de tes parents... Mais ils n ont pas su te proposer un cadre solide. Bref, maintenant tu as 25 ans, Tu es une grande fille qui a connu des épreuves très difffiiles . Tu dois faire le bilan et voir la ou tu t es trompée. À partir de la, fais toi une promesse à toi même de ne jamais recommence.

Par pitié, arrête de voir en homme un super héros qui va te sortir de tous tes problèmes. Cela n exuste pas et si je homme t approche de la sorte. Méfies toi !

Tu dois d abord te construire en temps d individus d, te stabiliser dans tous les sens du terme et ensuite inchallah penser à te marier Si tu en as les moyens. ..

Sois forte et continue à te battre ! Tu vas y arriver inchallah !
18 avril 2018 08:38
Comme quoi il y a des familles toxiques et il vaut mieux couper le cordon pour pour pouvoir s'épanouir..
A
18 avril 2018 08:39
"Toute seule"? Ses parents qui veulent la protéger la mettent dehors parce qu'elle s'est fait violer? Des imbéciles criminels, oui! Et si la grande soeur est en foyer depuis ses 12 ans c'est que les services sociaux l'ont jugé nécessaire. Famille de cas sociaux et pauvre gosse livrée à elle-mêmeIll
Citation
LeDresseur a écrit:
[www.yabiladi.com]

Il semblerait que ce ne soit pas un fake. [image.noelshack.com]

+ pour le vdd: Salam.
Allah à infligé toute sorte d’épreuve à chacun de ses croyants.

Elle s'est mise dans la merde toute seule, ne la déresponsabilise pas.
A
18 avril 2018 08:48
Faut arrêter avec ça la virginité et le mariage sont deux choses différentes.

T'as fait une bêtise, demande pardon et avance. Reprends toi en mains.

Sache qu'on ne garde pas un homme par le sexe. Il est avec toi pour ta personne, sinon il prends la porte.

Aller courage
18 avril 2018 09:57
Tu dis des épreuves.. mais c’est toi qui t’est mis dedans..

Repent toi
18 avril 2018 10:00
Tu mélanges beaucoup de choses tu sais.

Trouver un mari ce n'est certainement pas la SOLUTION dans ta situation actuelle. La preuve c'est que toutes tes rencontres ne sont en réalité que des plan Q dans l'esprit des types que tu as fréquentés. Les hommes savent que tu es fragile et manipulable alors ils se servent de cette faiblesse pour t'avoir le temps de quelques instants de jambes en l'air et puis ils tracent leurs chemins. Dans leur esprit, tu es une Marie couches-toi là et la plupart des hommes, surtout, ceux de notre Communauté, épousent rarement ce type de fille.

La priorité est que tu te recentres sur toi. Laisse les hommes de côté, ils ne sont pas prioritaires. Tu as besoin d'un soutien psychologique parce que tout ce que tu as vécu est lourd, dramatique et il faut que tu extériorise tout ça. Tu es forte, la preuve c'est que tu as réussi à survivre malgré toutes ses épreuves alors que d'autres personnes auraient sombré bien plus profond. Essaie de te reconstruire loin de cet environnement noir qui ne peut que te rappeler tes traumatismes. Essaie de trouver une formation, investis -toi dans la recherche d'emploi, trouve une assistante sociale qui puisse t'accompagner dans tes démarches.

Tu es capable de t'en sortir toute seule. Tu n'as besoin ni de ta famille, ni de soi-disant mari pour te sauver. Sauves-toi toute seule et tu en seras doublement plus fière.
Ex Rêve d'un Songe
o
18 avril 2018 10:19
Salam posteuse

C est lourd ton histoire sad smiley

T es jeune tt est a venir et le meilleur inshaAllah

Remets toi bien ds le dine a commencer par la salat

Habilles toi correctement et on te respectera inshaAllah

Essaies de recontacter ta famille 1 fois par mois puis ttes les 2 semaines etc

Fais bcp de du3a et surtt fais les choses pr plaire a Allah

Tt s arrangera inshaAllah

Le mariage ca viendra tt seul mais jpense que c est pas encore le bon moment ds ta vie

Allahi3aounek
18 avril 2018 10:55
Salam

C'est horrible de de rejeter sa fille dans la rue d'avoir "manger avant l'heure de repas", si certaines personnes restent coincés est dû aux parents primitifs d'esprit, être élevé de cette manière où tout est interdit ça doit être pénible. Censored
F
18 avril 2018 11:43
Le pire c'est qu'elle leur a dit qu'elles s'était faite violée. Et la premiere chose qui vient a l'esprit de ses parents c'est "qui voudra d'une femme pas vierge"

Pfff bordel c'est quoi ces psychopathes de l'hymen. Ca rend timbré.
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

C'est horrible de de rejeter sa fille dans la rue d'avoir "manger avant l'heure de repas", si certaines personnes restent coincés est dû aux parents primitifs d'esprit, être élevé de cette manière où tout est interdit ça doit être pénible. Censored
N
18 avril 2018 11:49
Tu et encore jeune reconstruit ta vie fais une formation et cherche un boulot et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook