Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jariv pa a vivre ac les gens
1
9 mars 2018 21:19
bjr,

j'arrive pa a vivr avec les gens sans m'embrouiller av eux, jm pas faire l'hypocrite et dans certaines situations jmanque de patience et c un pb qui msuit partt vu qu'y a dé gens partout lol

les gens me saoulent, leur hypocrisie me saoule

est ce ke c pareil pr vs?
N
9 mars 2018 21:20
Salam

Jsais pas y'a des gens y aiment bien chercher les problèmes, la ou y'en a pas sa fait passer le temps
S
9 mars 2018 21:21
Je ne suis pas pareille pour ton cas.

J ai peu d amis les seules que je fréquente sa fait plus de 10 ans que je connais et j ai entièrement confiance en eux.

Il faut savoir choisir ses fréquentations
1
9 mars 2018 21:21
alikoum salem,

cmt ca ?
je cherch pa les embrouilles pour rien, jsuis tres patiente pr une grande impatiente.


Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Jsais pas y'a des gens y aiment bien chercher les problèmes, la ou y'en a pas sa fait passer le temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 21:23 par TellMeTheTruth.
9 mars 2018 21:21
Calcule pas
s
9 mars 2018 21:23
Loool je suis d'accord
C'est s'impatiente un peu de cash sa vivre le forum
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Jsais pas y'a des gens y aiment bien chercher les problèmes, la ou y'en a pas sa fait passer le temps
N
9 mars 2018 21:23
Moi aussi je trouve pas d'explication..
Citation
TellMeTheTruth a écrit:
alikoum salem,

cmt ca ?
1
9 mars 2018 21:24
c ske jfais deja, mais c pa vivable au bout dun moment soit jegorge la personne soit jreste seule toute ma vie
Citation
inconnue923 a écrit:
Calcule pas
9 mars 2018 21:25
T’as quel âge sans indiscrétion?
Citation
TellMeTheTruth a écrit:
c ske jfais deja, mais c pa vivable au bout dun moment soit jegorge la personne soit jreste seule toute ma vie
1
9 mars 2018 21:26
tu voi la par ex g envie de membrouiller ac toi mdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Moi aussi je trouve pas d'explication..
L
9 mars 2018 21:28
Pourquoi ? Pourtant il t a rien fait ?
Citation
TellMeTheTruth a écrit:
tu voi la par ex g envie de membrouiller ac toi mdr
B
9 mars 2018 21:29
Salam

Pareil à la différence que je ne m embrouille pas, mais je ne les calcul pas simplement à force de voir tte cette hypocrisie, je suis devenu une solitaire, j'ai des amis de longue date, mais nous nous voyons occasionnellement, par contre, ceux que je rencontre aujourd'hui je fais cour et ne cherche pas à copiner.
Citation
TellMeTheTruth a écrit:
bjr,

j'arrive pa a vivr avec les gens sans m'embrouiller av eux, jm pas faire l'hypocrite et dans certaines situations jmanque de patience et c un pb qui msuit partt vu qu'y a dé gens partout lol

les gens me saoulent, leur hypocrisie me saoule

est ce ke c pareil pr vs?
N
9 mars 2018 21:29
ptdr Et rebelotte Oups #comprendraquipourra
Citation
TellMeTheTruth a écrit:
tu voi la par ex g envie de membrouiller ac toi mdr
1
9 mars 2018 21:30
ca c tout le dilemme, est ce que j'ai envie de frequenter qui que ce soit? non mais c qd mm moins triste
Citation
Serah a écrit:
Je ne suis pas pareille pour ton cas.

J ai peu d amis les seules que je fréquente sa fait plus de 10 ans que je connais et j ai entièrement confiance en eux.

Il faut savoir choisir ses fréquentations
L
9 mars 2018 21:30
Je pense que c est le karma qui se venge de toi , hier tu m as chercher aujourd hui on te cherche Football
Citation
Nidalllll a écrit:
ptdr Et rebelotte Oups #comprendraquipourra
1
9 mars 2018 21:32
Il a parlé pr rien, il a repondu a rien du tout donc g eu envie de le taper soudainement mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourquoi ? Pourtant il t a rien fait ?
N
9 mars 2018 21:32
Nan je pense que c'est surtout ta poisse tongue sticking out smiley, tout le temps quand y'a des clash, obligé t'es la...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je pense que c est le karma qui se venge de toi , hier tu m as chercher aujourd hui on te cherche Football
S
9 mars 2018 21:33
Tu veux fréquenter personne reste solitaire alors
Citation
TellMeTheTruth a écrit:
ca c tout le dilemme, est ce que j'ai envie de frequenter qui que ce soit? non mais c qd mm moins triste
L
9 mars 2018 21:33
Bein il a le droit non ? C est un post libre d ailleurs moi aussi j ai pas répondu


Citation
TellMeTheTruth a écrit:
Il a parlé pr rien, il a repondu a rien du tout donc g eu envie de le taper soudainement mdr
L
9 mars 2018 21:34
Et toi aussi apparament mais bon ça tu le dit pas eye rolling smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Nan je pense que c'est surtout ta poisse tongue sticking out smiley, tout le temps quand y'a des clash, obligé t'es la...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook