Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée quotidienne
M
17 mars 2020 20:06
Salam rhalikoum aujourd'hui je suis allé faire mes courses tranquillement pas de difficultés il y avait de tout et presque personne ça fait du bien maintenant reste à affronter les barrage de contrôle pour aller bosser cette nuit
17 mars 2020 20:08
Pense a imprimer le formulaire sur le site du gouvernement et à le compléter en cas de contrôle.

Et bon courage pour le travail.
M
17 mars 2020 20:10
Salam rhalikoum choukran oui c'est fait et la société va me fournir le document pour la semaine que allah te récompense et préserve ?amine
17 mars 2020 20:35
Alaikoum Salem

Qu'Allah te facilite dans ton travail incha allah ?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum aujourd'hui je suis allé faire mes courses tranquillement pas de difficultés il y avait de tout et presque personne ça fait du bien maintenant reste à affronter les barrage de contrôle pour aller bosser cette nuit
U
17 mars 2020 22:52
Salam

Journée quotidienne Oups perplexe

Semaine hebdomadaire

Mois mensuel

Année annuelle... Heu

Ça me démangeait winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 22:54 par UneChouetteMaman.
A
17 mars 2020 23:10
Mardi 17 Mars 2020

Confinement jour 1

22h51 : 1er jour de confinement achevé... J'ai cru que la journée ne se terminerait jamais. Devant les commerces encore ouverts, je vois des files à n'en plus finir. Que dire d'autre. Ah oui, une ancienne voisine rencontrée, j'ai vu qu'elle était prête à taper la bise, mais c'est dorénavant réprimandé, et j'avoue que cela tombe bien, j'en avais vraiment pas envie. Je suis allée récupéré ma nouvelle CB, j'entends à travers le grillage une voix me demander d'attendre...le banquier me permet enfin d'entrer, il ressemble à un laborantin, il ne lui manquait plus que la bouse blanche. Visiblement un peu tendu, je lui souhaite bon courage en m'en allant. 1ere journée sans heurts majeurs. Le confinement ne serait-il finalement qu'un jeu d'enfant ?


Tenez un carnet de bord les yabis, nous vivons un moment historique.

Je vous raconterai le jour 45 du confinement, inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook