Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai piégé...
k
7 juillet 2006 12:48
salam cher yabiladienne et yabiladien


je tombe de trés trés haut et la chute est brutale!!! alors voilà j'étai avec quelqu'un depuis 11 mois tt allé bien hamdoulilah même si on se voyais peu souvent on étai au tel 24h sur 24 c comme si on étai tjrs ensemble

pour etre sur de l'amour qu'il me porté et de sa sincérité j'ai du le piégé parceque je douté trop de ce qu'il me disai il n'avai pas l'air sincère ds skil disai mais kan on en parlé il me disai que c'étai fau kil m'aimai vraiment que j'étai la seule et unique , il ma même offert une bague çà me fais bien rire maintenant

alors voilà il y a 2 jour je me suis connecté sur msn j'ai enregistré son adresse ds mes contacte et je lui ai écri un mail en me faisant passé pour un française normal sans plus juste histoire de faire connaissance jusque là tt vas bien il me répond et me dis kil ve faire ma connaissance ok pas d soucie jusque là

hier je me connecte et il étai aussi connecté alors je discute avec lui de tt est de rien et je lui pose la question fatidique!! je lui demande s'il est avec quelqu'un dans la vie et il me répond non qu'il est célibataire depuis 6 mois (alors qu'on est censsé être esemble ...!!)

çà ma fais un choque monstrueux!!!!!!!!!! çà me dégoute grave!!!
le pire hier je recoit un mail de sa part qui disai que je lui manqué, qu'il m'aimai etc... foutaise!!!!!!!!!!

pffffff

bref maintenant c dur de faire confience au gens

je sais pas si g eu raison de faire çà mais en tt cas maintenant j'suis fixé sur c intention

voilà dsl j'dois y aller

à plus tard inch'allah

salam aaleykoum
que Dieu nous guide...
p
7 juillet 2006 13:01
la curiosité est un mauvais défaut
S
7 juillet 2006 13:02
mais au moins elle est fixée
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
r
7 juillet 2006 13:03
Citation
parisienne78 a écrit:
la curiosité est un mauvais défaut

oui mais la curiosité l'a un peu aider , non winking smiley
j
7 juillet 2006 13:07
Citation
parisienne78 a écrit:
la curiosité est un mauvais défaut

ce n'est pas de la curiosité. elle a douté et a voulu vérifier. voilà, là elle est fixée.
L
7 juillet 2006 13:07
Vu qu'elle avait des doutes, son acte n'a fait que confirmé, je pense qu'elle devait s'y attendre
F
7 juillet 2006 13:10
je pense ke ton mec tenai a passez du bon temps avec toi voire meme te mettre sous le charme pour coucher
s
7 juillet 2006 13:10
effectivement c une belle ordure
M
7 juillet 2006 13:20
Juste une petite question par simple curiositer, c es un type d ici , ou du bled ?
j
7 juillet 2006 13:28
Citation
Miss Chelha a écrit:
Juste une petite question par simple curiositer, c es un type d ici , ou du bled ?

et juste par curiosité, qu'est ce que ça changerait? winking smiley
a
7 juillet 2006 13:31
c sure kelle est fixée mais l'Homme n'a t'il pas le droit a l'erreur...aucune de vous n'a jamais été tenté?c t pe etre une simple curiosité..dommage kelle n'a pas joué a ce jeu jusqu'au bout!!!là elle aurait vraiment été fixée.
j
7 juillet 2006 13:33
A mon avis c'est un mec d'ici... evil
h
7 juillet 2006 13:35
Est ce que tu lui en a parlé pour voir sa réaction.
B
7 juillet 2006 13:41
Salam aalikoum



qui disait la fin justifie les moyens moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
7 juillet 2006 13:42
ha 7na bdina 3awtanithumbs down
e
7 juillet 2006 13:43
Pas besoin d'en faire tout un foin!!! c'est pas un vrai piège ca!!
moi aussi quand je tombe sur un contact msn je m'invente une vie (oui j'ai 37 ans, mon mari ets mort en iraq, je suis zoologiste..etc...)
Et puis depuis quand les hommes racontent leur vie aussi facilement? encore moins sur le net winking smiley
trouve mieux que ca comme piège, et là tu seras fixée!!
a
7 juillet 2006 13:45
je suis tt a fait daccord avec toi!elle aurait du l efaire jusqu'au bout son piege!!
S
7 juillet 2006 13:50
Citation
ephenea a écrit:
Pas besoin d'en faire tout un foin!!! c'est pas un vrai piège ca!!
moi aussi quand je tombe sur un contact msn je m'invente une vie (oui j'ai 37 ans, mon mari ets mort en iraq, je suis zoologiste..etc...)
Et puis depuis quand les hommes racontent leur vie aussi facilement? encore moins sur le net winking smiley
trouve mieux que ca comme piège, et là tu seras fixée!!


oui je suis de ton opinion, il s'est amusé et voilà tout..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
7 juillet 2006 13:51
Il n'est pas obligé de raconter sa vie à une iconnu sur msn.....c'est toi qui l'a cherché....désolé de te le dire.
a
7 juillet 2006 13:53
la meilleur a chose a faire c kelle lui dise ce qu'elle a fait ou elle le laisse et s'il l'aime vraiment c lui ki viendra vers elle!!!de tte façon un mec revient toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook