Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que l'autorité patriarcale en ce monde, soit achevée, exception..
N
16 février 2018 13:08
Selem alaykum !

L'homme puant d'orgueil. Sa soif de domination depuis l'ère anciens l'on poussé aux pires Crimes.

La domination et l'autorité devraient être achevées, excepté dans certaines situations.

Car la domination entraine l'abus. Car la domination est source de maux
.

Homme, bercé, dans la pensée machiste, d'égoïsme encrée, qui consiste à rechercher l'asservissement de ses pairs et impairs tel que la domination animalière, et de la femme...

Homme, nommé monstre ASSOIFFÉ, pauvre d'empathie...Qui a pour fantasme, le sadisme, l'autorité renversante...

Homme, au pouvoir...
Homme, favorisés...
Homme, Rois tyran dominant
Homme, au premier plan

Homme, ayant grandi avec l'idée de mâle = dominant,
Mâle, supérieur... Qui le poussa à l'outrance (excès)



Société patriarcale, en faveur des hommes...
Société patriarcale, en défaveur des faibles, femme et animaux...

La terre soumis à l'homme,
Homme soumis à Dieu,
Homme comme toujours choyé,
Homme, assoiffés et insatisfait,

La femme, démon des civilisations,
La femme, ayant de valeur que lorsque les jambes sont écartés,
La femme, chose sexuelle,
La femme, matérialisée,
La femme, marionnette
La femme, méprisée par l'autorité provenant des mains de l'homme,
Femme, au loin dans l'ombre,
Femme opprimés,

Les animaux domestiqués,
Animaux, maltraités,
Animaux, muet et souffrant


La barbarie, accompagne ce monde,

Homme, tu as détruit ce monde, homme tu as détruit des vies...

Homme que ton ignorance ne t'aveugle pas et que ton pouvoir ne t'endurcisse pas.

Homme, que ton pouvoir se perde,
Homme, que ton être s'achève,


L'AUTORITÉ MALMENÉ, SOURCE DE MAL

Homme, que ton pouvoir se perde !!

Cela s'adresse à tout ce qui sauront se reconnaître, et à ceux qui ont ravagés ce monde...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/18 13:09 par NePleurePlus.
W
16 février 2018 13:17
Tu es comme ceux qui mettent tout sur le dos des femmes.

Aucun intérêt, c'est la raison que tu as perdu.
N
16 février 2018 13:19
Je n'ai pas compris..
Citation
Weenamashi a écrit:
Tu es comme ceux qui mettent tout sur le dos des femmes.

Aucun intérêt, c'est la raison que tu as perdu.
N
16 février 2018 13:27
Au lieu de dire que j'ai perdu la raison, s'il te plaît, voudrais-tu pas, t'occuper de tes frères qui sont en train de détruire la société...

En effet, nous les femmes nous ne sommes pas, totalement blanche de pureté...

Chacun porte ses fardeaux...

Cependant, la situation de l'homme est plus importante à prendre en compte, c'est un fait, les hommes étaient et sont en train de ravagés ce monde :

Guerres Syrie, mali,
Politique,
Violence conjugale,
Orgueil, manipulation


C'est de la mauvaise foi ce que tu dis, car tu sais très bien que le monde part en couille à cause des MÂLES dominant... Principalement

Je le répète les femmes ne y sont pas exemptées

Mais là je parle de gravité de ce que font majoritairement les hommes...

Je trouve cela plus intelligent que de parler, d'interdiction de parfum, ou d'obéissance aux hommes,ou d'interdiction de s'epiler les sourcils.

Ce message est important pour la société, alors ne soit pas gonflé et accepte cette vérité, ne la nie pas, merci mon frère

Citation
Weenamashi a écrit:
Tu es comme ceux qui mettent tout sur le dos des femmes.

Aucun intérêt, c'est la raison que tu as perdu.
J
16 février 2018 14:56
Pour illustrer le topic, j'aurais juste pris ce chiffre : au 1er janvier 2016, les femmes représentent 3,5 % des détenus en France

-> Donc l'humanité souffre beaucoup plus à cause des hommes que des femmes
W
16 février 2018 15:21
Du pur orgueil mais c'est normal de ne pas comprendre, je ne serais jamais le frère des gens comme toi.

Tu ne vaux pas mieux que ces hommes décriés.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Au lieu de dire que j'ai perdu la raison, s'il te plaît, voudrais-tu pas, t'occuper de tes frères qui sont en train de détruire la société...

En effet, nous les femmes nous ne sommes pas, totalement blanche de pureté...

Chacun porte ses fardeaux...

Cependant, la situation de l'homme est plus importante à prendre en compte, c'est un fait, les hommes étaient et sont en train de ravagés ce monde :

Guerres Syrie, mali,
Politique,
Violence conjugale,
Orgueil, manipulation


C'est de la mauvaise foi ce que tu dis, car tu sais très bien que le monde part en couille à cause des MÂLES dominant... Principalement

Je le répète les femmes ne y sont pas exemptées

Mais là je parle de gravité de ce que font majoritairement les hommes...

Je trouve cela plus intelligent que de parler, d'interdiction de parfum, ou d'obéissance aux hommes,ou d'interdiction de s'epiler les sourcils.

Ce message est important pour la société, alors ne soit pas gonflé et accepte cette vérité, ne la nie pas, merci mon frère
y
16 février 2018 15:23
C un peu simpliste comme raisonnement tu trouves pas?
Citation
JuanOne a écrit:
Pour illustrer le topic, j'aurais juste pris ce chiffre : au 1er janvier 2016, les femmes représentent 3,5 % des détenus en France

-> Donc l'humanité souffre beaucoup plus à cause des hommes que des femmes
N
16 février 2018 15:52
Comme tu veux, je suis désolé de t'avoir heurter.

Comme tu aurais pu le remarquer, je m'attaque pas aux hommes de bien. Et je trouve ta réaction illogique. Me reprocherais-tu de blâmer le mal?
C'est ce que tu me reproches subtilement...

Me mettre aux mêmes rang que les fauteurs de troubles alors que je les combats et totalement dénué de bon sens.

Mon but n'est pas là guerres de genre ( homme/ femme).

Je veux juste améliorer les idées...

As Salamu'alaykum, désolé encore...

Citation
Weenamashi a écrit:
Du pur orgueil mais c'est normal de ne pas comprendre, je ne serais jamais le frère des gens comme toi.

Tu ne vaux pas mieux que ces hommes décriés.
N
16 février 2018 15:54
Je vois que tu es un homme et que tu as la sincérité d'affirmer la vérité... Merci. Je trouve ça modeste de ta part.smiling smiley
Citation
JuanOne a écrit:
Pour illustrer le topic, j'aurais juste pris ce chiffre : au 1er janvier 2016, les femmes représentent 3,5 % des détenus en France

-> Donc l'humanité souffre beaucoup plus à cause des hommes que des femmes
N
16 février 2018 15:56
Simpliste ?

Ce n'est pas du reniement que tu me fais cher frère ?

Il se peut que je me trompe, peux-tu expliciter ?
Citation
yabiman95 a écrit:
C un peu simpliste comme raisonnement tu trouves pas?
y
16 février 2018 16:08
Sur le fond je pense pas qu'une société matriartcale sois moins belliqueuse pour autant, pour moi le mal fait partie intégrante de la nature humaine, peu importe le sexe,

preuve en est, les rares sociétés matriarcales font également la guerre, les femmes tuent c pas un secret, et qd tu as des femmes au pouvoir les pays ne se changent pas en monde merveilleux, de la reine Victoria à Merckel en passant par Tatcher c pareil, homme ou femme on réagit pareil

qd à la majorité masculine en prison, c'est justement lié au patriarcat déjà, qui fait que les gens portés sur les activités illégales essaient d'en préserver leur conjointe ( pour leur enfants déjà qd ils en ont pour ne pas les laisser seuls) et surtout parce que la justice a aussi bcp de mal à envoyer un maman en prison, ceci explique cela

la maternité est un frein non seulement à l'illégalité mais aussi à la punition de celle ci

entre autres facteurs
Citation
NePleurePlus a écrit:
Simpliste ?

Ce n'est pas du reniement que tu me fais cher frère ?

Il se peut que je me trompe, peux-tu expliciter ?
J
16 février 2018 16:35
C'est complètement simpliste, tu as entièrement raison, mais pour juger le Bien/mal chez homme/femme, ça me paraît assez éloquent. Je n'aime pas les "Oui mais....tu comprends....c'est pas aussi simple que ça...." et pour faire court : si les femmes étaient plus faibles/mauvaises que les hommes, elles commettraient plus de crimes qu'eux et ce n'est pas le cas

Cela ne signifie pas que la majorité des hommes est mauvaise, ce n'est pas le cas, Dieu merci. Simplement si on te donne le choix d'un véhicule, que le vendeur te jure que c'est la plus sûre du marché MAIS que tu constates dans les statistiques qu'elle possède un vice de fabrication prouvé (pas théorique) qui en fait un danger pour ta famille, tu vas choisir un autre véhicule malgré ce que publicitaires et vendeurs racontent, ils veulent juste vendre leur produit coûte que coûte


Citation
yabiman95 a écrit:
C un peu simpliste comme raisonnement tu trouves pas?
y
16 février 2018 16:41
dsl de te contredire à nouveau mais tu pars du postulat que les femmes sont moins mauvaises que les hommes, en proportion ou foncièrement, peu importe , mais pour moi c'est tout simplement faux

elles le sont tout autant à mon sens, mais bon on va pas en débattre vu que ça n'a pas l'air d'être ta tasse de thé

sinon j'ai pas compris le rapport avec ton exemple, enfin bref
Citation
JuanOne a écrit:
C'est complètement simpliste, tu as entièrement raison, mais pour juger le Bien/mal chez homme/femme, ça me paraît assez éloquent. Je n'aime pas les "Oui mais....tu comprends....c'est pas aussi simple que ça...." et pour faire court : si les femmes étaient plus faibles/mauvaises que les hommes, elles commettraient plus de crimes qu'eux et ce n'est pas le cas

Cela ne signifie pas que la majorité des hommes est mauvaise, ce n'est pas le cas, Dieu merci. Simplement si on te donne le choix d'un véhicule, que le vendeur te jure que c'est la plus sûre du marché MAIS que tu constates dans les statistiques qu'elle possède un vice de fabrication prouvé (pas théorique) qui en fait un danger pour ta famille, tu vas choisir un autre véhicule malgré ce que publicitaires et vendeurs racontent, ils veulent juste vendre leur produit coûte que coûte
J
16 février 2018 17:29
Je veux bien débattre, s'il te plaît, au contraire. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis (je parle pour moi et pas pour toi, je précise)

Je pars de ce postulat effectivement, parce que je juge/constate que le taux de crimes chez les hommes est beaucoup plus important. Personnellement, je ne pense pas que l'homme soit plus "mauvais" qu'une femme dès la naissance mais qu'il se laissera plus facilement tenté par le mal avec l'âge. C'est sujet à discussion si tu veux bien, c'est après la puberté chez l'homme que tout se gâte car ses hormones bouillonnent et sans une éducation adaptée, il fera tout pour assouvir ses envies. L'homme a l'instinct de reproduction, la femme de maternité, l'un peut violenter l'autre pour assouvir ses pulsions alors que l'autre a besoin d'être aimée pour donner la vie

Je reviens juste sur comment tu justifies la population masculine en taule. Oui, les hommes cachent leurs activités illégales mais dans l'absolu, ils ne devraient tout simplement pas en avoir s'ils étaient bons. En plus, tu prends un exemple style le trafiquant qui protège sa famille, en tout cas c'est comme ça que je le prends, mais quid des violeurs, assassins ? Ce ne sont pas des "activités", ce sont des vices et les hommes en possèdent beaucoup plus que les femmes. Autant tu peux excuser un voleur à l'étalage, autant pas de pitié pour le pédophile. Face à un choix bien/mal, l'homme est adulte et s'il était capable d'un meilleur discernement que les femmes, les proportions en zonzon seraient inversées. Tu sais, à temps de conduite égal, les femmes perdent moins de points de permis que les hommes, rien que ça amène à réfléchir sur qui est le moins abruti (et pas qu'au volant) grinning smiley

Si tu veux bien développer pourquoi les hommes ne sont pas plus mauvais que les femmes, je suis intéressé, je ne demande qu'à réfléchir
Citation
yabiman95 a écrit:
dsl de te contredire à nouveau mais tu pars du postulat que les femmes sont moins mauvaises que les hommes, en proportion ou foncièrement, peu importe , mais pour moi c'est tout simplement faux

elles le sont tout autant à mon sens, mais bon on va pas en débattre vu que ça n'a pas l'air d'être ta tasse de thé

sinon j'ai pas compris le rapport avec ton exemple, enfin bref
W
16 février 2018 19:46
Le monde est ainsi.

Tu ne blâmes pas le mal mais le mâle.

Les hommes ne sont pas tous les mêmes tout comme les femmes.

Si tu souhaites réellement faire avancer les choses alors ce n'est pas la meilleure des manières.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Comme tu veux, je suis désolé de t'avoir heurter.

Comme tu aurais pu le remarquer, je m'attaque pas aux hommes de bien. Et je trouve ta réaction illogique. Me reprocherais-tu de blâmer le mal?
C'est ce que tu me reproches subtilement...

Me mettre aux mêmes rang que les fauteurs de troubles alors que je les combats et totalement dénué de bon sens.

Mon but n'est pas là guerres de genre ( homme/ femme).

Je veux juste améliorer les idées...

As Salamu'alaykum, désolé encore...
28 février 2018 20:44
Quelle sagesse Clap
28 février 2018 21:06
Faut tuer les nouveaux née mâle comme ça les générations future ne connaîtront pas de société patriarcal.
N
28 février 2018 21:10
Mdr tu es fou. Tu es Trop radical.
Citation
MrSoso a écrit:
Faut tuer les nouveaux née mâle comme ça les générations future ne connaîtront pas de société patriarcal.
2 mars 2018 01:47
La femme, démon des civilisations,
La femme, ayant de valeur que lorsque les jambes sont écartés,
La femme, chose sexuelle,
La femme, matérialisée,
La femme, marionnette
La femme, méprisée par l'autorité provenant des mains de l'homme,
Femme, au loin dans l'ombre,
Femme opprimés,


Prends pas ton cas pour une généralité chérie.

Alors l’harcèlement c’est cool?
Si oui : normal je continue c’est les vacances en ce moment.
Si non: alors fais plus la folle à vouloir me citer partout, dingue va.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Selem alaykum !

L'homme puant d'orgueil. Sa soif de domination depuis l'ère anciens l'on poussé aux pires Crimes.

La domination et l'autorité devraient être achevées, excepté dans certaines situations.

Car la domination entraine l'abus. Car la domination est source de maux
.

Homme, bercé, dans la pensée machiste, d'égoïsme encrée, qui consiste à rechercher l'asservissement de ses pairs et impairs tel que la domination animalière, et de la femme...

Homme, nommé monstre ASSOIFFÉ, pauvre d'empathie...Qui a pour fantasme, le sadisme, l'autorité renversante...

Homme, au pouvoir...
Homme, favorisés...
Homme, Rois tyran dominant
Homme, au premier plan

Homme, ayant grandi avec l'idée de mâle = dominant,
Mâle, supérieur... Qui le poussa à l'outrance (excès)



Société patriarcale, en faveur des hommes...
Société patriarcale, en défaveur des faibles, femme et animaux...

La terre soumis à l'homme,
Homme soumis à Dieu,
Homme comme toujours choyé,
Homme, assoiffés et insatisfait,

La femme, démon des civilisations,
La femme, ayant de valeur que lorsque les jambes sont écartés,
La femme, chose sexuelle,
La femme, matérialisée,
La femme, marionnette
La femme, méprisée par l'autorité provenant des mains de l'homme,
Femme, au loin dans l'ombre,
Femme opprimés,

Les animaux domestiqués,
Animaux, maltraités,
Animaux, muet et souffrant


La barbarie, accompagne ce monde,

Homme, tu as détruit ce monde, homme tu as détruit des vies...

Homme que ton ignorance ne t'aveugle pas et que ton pouvoir ne t'endurcisse pas.

Homme, que ton pouvoir se perde,
Homme, que ton être s'achève,


L'AUTORITÉ MALMENÉ, SOURCE DE MAL

Homme, que ton pouvoir se perde !!

Cela s'adresse à tout ce qui sauront se reconnaître, et à ceux qui ont ravagés ce monde...
Ma3dnous > Kosbor
N
2 mars 2018 01:48
Ok biche
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
La femme, démon des civilisations,
La femme, ayant de valeur que lorsque les jambes sont écartés,
La femme, chose sexuelle,
La femme, matérialisée,
La femme, marionnette
La femme, méprisée par l'autorité provenant des mains de l'homme,
Femme, au loin dans l'ombre,
Femme opprimés,


Prends pas ton cas pour une généralité chérie.

Alors l’harcèlement c’est cool?
Si oui : normal je continue c’est les vacances en ce moment.
Si non: alors fais plus la folle à vouloir me citer partout, dingue va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook