Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hysterographie?
b
26 mai 2008 19:52
bonjour les filles ca fait trés longtemps que j ai pas ecrit sur ce forum.
je souhaite a ttes les filles qui sont enceinte alef mabrouk et celle qui essaye inchallah des bonnes nouvelles bientot.
moi je suis en essaie depuis longtemps 1ans et demi.depuis 6mois j ai fiat en sorte de faire autre chose de ma vie que de penser a la grossesse.j ai voulu deja m assurer que mon mari et moi n avons rien.mon gygy nous a prescrit un spermogramme qui est bien pr moi mari hamdioullah.mnt c mon tour jeudi pr l hystero?je stresse grave et j ai peur parce que apparement c douleureux .
les filles est ce que vous l aviez deja fait?je veux des temoignages
merci beaucoup a zwinatte
m
26 mai 2008 21:30
je ne l'ai jamais fait mais, je voulais te souhaiter un bon couragesmiling smiley
K
26 mai 2008 23:57
S'il s'agit de la bonne vieille hystérographie, donc de l'hystérosalpingographie, je travaille en clinique de fertilité maintenant et de nombreuses patientes doivent passer ce test et paraît-il qu'il n'est pas si douloureux que ça.

Si tu parles de l'hystérosonographie qui remplace souvent l'hystérographie... ce test est indolore.


Je te souhaite bonne chance.
N
27 mai 2008 01:14
Bonjour baronne-23,

J'ai passe ce test il y a 2 mois et ce n'est pas tres douloureux contrairement a ce qu'on peut lire sur le net.
J'ai eu just un pic de douleur de quelques secondes (c'est comme la douleur qu'on experience lors de regles douloureuses)

Bonne chance et pas de stress.
b
27 mai 2008 14:44
je vous remercie beaucoup les filles vous me rassurez
oui kennza il s agit bien de l'hystérosonographie. dites moi est ec que je peux aller travailler juste apres la fin du test ??
n
27 mai 2008 16:52
Je l'ai faite aussi c'est pas du tout douleureux
mais faut pas y aller stressé !!
bon courage
e
27 mai 2008 17:04
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les filles ca fait trés longtemps que j ai pas ecrit sur ce forum.
je souhaite a ttes les filles qui sont enceinte alef mabrouk et celle qui essaye inchallah des bonnes nouvelles bientot.
moi je suis en essaie depuis longtemps 1ans et demi.depuis 6mois j ai fiat en sorte de faire autre chose de ma vie que de penser a la grossesse.j ai voulu deja m assurer que mon mari et moi n avons rien.mon gygy nous a prescrit un spermogramme qui est bien pr moi mari hamdioullah.mnt c mon tour jeudi pr l hystero?je stresse grave et j ai peur parce que apparement c douleureux .
les filles est ce que vous l aviez deja fait?je veux des temoignages
merci beaucoup a zwinatte
allah ijib lik li fiha lkheir,wi 3awnek,wi ha9a9 lik kola makatmannay
ya rbi amine
du fond du coeur ma chérie
bisous
b
27 mai 2008 23:24
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les filles ca fait trés longtemps que j ai pas ecrit sur ce forum.
je souhaite a ttes les filles qui sont enceinte alef mabrouk et celle qui essaye inchallah des bonnes nouvelles bientot.
moi je suis en essaie depuis longtemps 1ans et demi.depuis 6mois j ai fiat en sorte de faire autre chose de ma vie que de penser a la grossesse.j ai voulu deja m assurer que mon mari et moi n avons rien.mon gygy nous a prescrit un spermogramme qui est bien pr moi mari hamdioullah.mnt c mon tour jeudi pr l hystero?je stresse grave et j ai peur parce que apparement c douleureux .
les filles est ce que vous l aviez deja fait?je veux des temoignages
merci beaucoup a zwinatte
allah ijib lik li fiha lkheir,wi 3awnek,wi ha9a9 lik kola makatmannay
ya rbi amine
du fond du coeur ma chérie
bisous

ca me touche beaucoup hbiba vraiment merci et beaucoup et vraiment je sens que ca viens de ton coeur.iwa nti tu accouche bientot allah ifouk srahek et ne stresse pas trop tt se passera bien inchallah.
ia achnou katadi tu as une fille ou un gracon?vous avez choisis prenom oula mazal?
e
27 mai 2008 23:54
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les filles ca fait trés longtemps que j ai pas ecrit sur ce forum.
je souhaite a ttes les filles qui sont enceinte alef mabrouk et celle qui essaye inchallah des bonnes nouvelles bientot.
moi je suis en essaie depuis longtemps 1ans et demi.depuis 6mois j ai fiat en sorte de faire autre chose de ma vie que de penser a la grossesse.j ai voulu deja m assurer que mon mari et moi n avons rien.mon gygy nous a prescrit un spermogramme qui est bien pr moi mari hamdioullah.mnt c mon tour jeudi pr l hystero?je stresse grave et j ai peur parce que apparement c douleureux .
les filles est ce que vous l aviez deja fait?je veux des temoignages
merci beaucoup a zwinatte
allah ijib lik li fiha lkheir,wi 3awnek,wi ha9a9 lik kola makatmannay
ya rbi amine
du fond du coeur ma chérie
bisous

ca me touche beaucoup hbiba vraiment merci et beaucoup et vraiment je sens que ca viens de ton coeur.iwa nti tu accouche bientot allah ifouk srahek et ne stresse pas trop tt se passera bien inchallah.
ia achnou katadi tu as une fille ou un gracon?vous avez choisis prenom oula mazal?
salam cava???
j'accouche fin juillet inchala smiling smiley
amine ya rbi laagoubalik inchala ya rab smiling smiley
pour le sexe mazal ma3raft c'est ke le dr ma di "jame3 rajlih LOL"mai j'ai présentiments ke j'ai un garcon,iwa li fiha lkheir ijibha rabbi,ou bi kamil assoura inchala ya rab smiling smiley
pour un garcon c'est Mohamed amine,et pour une fille sara inchala
bisous ma chére a trés bientot ByeIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook