Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inculpation de Moubarak est illégale selon un salafi
l
22 août 2011 23:36
Salam,

الأدلة الشرعية على عدم جواز محاكمة مبارك

[www.youtube.com]

à voir jusqu'au bout

Regardez comment il humilie le porte parole des frères musulmans....Je savais pas qu'ils étaient aussi médiocres en fi9h les FM

[www.youtube.com]


PS: Le monsieur a fait un travail lourd en fi9h al ossoul, évitez des arguments comme "tout le monde sait", "on sait" "c'est connu que", "je suis sûr que"

Faites un travail équivalent ou montrez le travail de gens compétents pour contrer ces arguments

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 23:41 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
L
22 août 2011 23:46
Ce corrompu sanguinaire de Moubarak surnommé la vache qui rit, a volé son pays, et son peuple, il avait détourné 74 milliards de $, il a affamé et torturé son peuple pendant des dizaines d'années, il a collaboré avec les sionistes en trahissant son peuple et tout le peuple arabo-musulman.
Espérons tous, que ce corrompu sanguinaire soit écorché vif sur la place publique, et jeté aux animaux du désert sous les applaudissements et les youyous de tout le peuple égyptien.
c
23 août 2011 00:00
la seule loi apres tant d'années de dictatures, c'est la volonté populaire. et les egyptiens sont content de voir le rais traduit devant les tribunaux.
un chauffard tue des dizaines de gosses et toi tu viens nous parler de la validité de son amende.
Are you crazy
allez, arréte de t'enfoncer. on a compris que tu regrettais la dictature moubarak, si soucieuse de préserver de bons rapports avec israel tout en brimant son peuple.
pour qui roules tu?
X
23 août 2011 00:17
lol...Tu n'as trouvé personne d'autre que Mahmûd 'Aamir?
Il considère que Mubaarak est Amirul Mi'minin. Propagande "Talafie" bien connue. Ils interdisent les manifestations, y compris contre leur Amir al-Mu'minin Ben 'Ali.

Se Sjeikh s'était présenté en 2000 contre un candidat des FM : 30 000 voix pour ce dernier et 200 voix pour ton Sheikh. Explication de ton Sheikh : Même certains Prophètes avaient peu de partisans.

Il est bien connu celui-là, c'est un Jaami pur.
l
23 août 2011 00:44
Citation
coldman a écrit:
la seule loi apres tant d'années de dictatures, c'est la volonté populaire. et les egyptiens sont content de voir le rais traduit devant les tribunaux.
un chauffard tue des dizaines de gosses et toi tu viens nous parler de la validité de son amende.
Are you crazy
allez, arréte de t'enfoncer. on a compris que tu regrettais la dictature moubarak, si soucieuse de préserver de bons rapports avec israel tout en brimant son peuple.
pour qui roules tu?

C'est la troisième fois que tu interviens dans mes postes où les arguments sont dans une langue qui tu ignore....histoire de polluer le poste.
Mais ton avis on s'en fou. Laissent les forumistes réfléchir en leurs âmes et consciences...

Citation
a écrit:
allez, arréte de t'enfoncer. on a compris que tu regrettais la dictature moubarak, si soucieuse de préserver de bons rapports avec israel tout en brimant son peuple.
pour qui roules tu?

Elle est bonne celle là. Regarder la sournoiserie du sioniste

Pour decrédibiliser son interlocuteur, le sioniste lance des accusation de sionisme. En fait à chaque fois que le sioniste se dresse contre vous c'est que vous êtes quelque part dans l'erreur. Par contre, dés qu'il vous encense ou vous accuse de traitrise ou collaboration c'est que vous êtes dans la vérité.
Anouar Saddat a été assassiné pour sa "traitrise" alors qu'il était un cauchemar pour les sionistes dans la guerre et dans la paix.
Vous comprenez pourquoi traiter Moubarak de sioniste est ridicule.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
23 août 2011 00:46
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
lol...Tu n'as trouvé personne d'autre que Mahmûd 'Aamir?
Il considère que Mubaarak est Amirul Mi'minin. Propagande "Talafie" bien connue. Ils interdisent les manifestations, y compris contre leur Amir al-Mu'minin Ben 'Ali.

Se Sjeikh s'était présenté en 2000 contre un candidat des FM : 30 000 voix pour ce dernier et 200 voix pour ton Sheikh. Explication de ton Sheikh : Même certains Prophètes avaient peu de partisans.

Il est bien connu celui-là, c'est un Jaami pur.

Une question franche Rastapopûlpos

Tu as regardé les vidéos?

Je crois bien que non

Je constate aussi que le démocratie et les élections pour toi passe avant la souna

De mieux en mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 00:47 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
X
23 août 2011 00:51
Non. Mais ces Shuyukh là, je les connais. Il a un compère nommé Ussama Qussi. C'est eux qui défendent les tyrants depuis des lustres et leurs donnent une légitimité religieuse. C'est sur eux que les tyrans s'appuient. Ils leur fournissent des Fatwas. Au non de l'interdiction de la rébellion, ils légitiment et lustrent leurs trônes. Tous ceux qui osent parler ou demander des comptes sont qualifiés de Khawarij, de terroristes ou que sais-je, par ces "savants".
l
23 août 2011 01:00
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Non. Mais ces Shuyukh là, je les connais. Il a un compère nommé Ussama Qussi. C'est eux qui défendent les tyrants depuis des lustres et leurs donnent une légitimité religieuse. C'est sur eux que les tyrans s'appuient. Ils leur fournissent des Fatwas. Au non de l'interdiction de la rébellion, ils légitiment et lustrent leurs trônes. Tous ceux qui osent parler ou demander des comptes sont qualifiés de Khawarij, de terroristes ou que sais-je, par ces "savants".

d'abord, je te conseille de regarder les vidéos par acquis de conscience. tu es d'accord avec moi qu'on ne peut pas critiquer un texte qu'on a pas lu, une vidéo qu'on a pas regarder....

Sur la deuxième vidéo, il y a un débat avec le porte parole des FM....c'est intéressant

Sur la défense des tyrans. Soyons sérieux, ce type serait riche de nos jour. On le verrais sur toutes les télé satellitaires et terrestres. Il serait aussi connu que 9aradaoui et autres imams du khourouj 3ala al 7akem.

C'est un parfait inconnu. Ces vidéos ne dépassent pas les 300 vues

Regarde les vidéos après tu pourra juger....
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
H
23 août 2011 01:51
Je peux payer un étudiant d une université arabes qui connait un minimum de religion , lui demander de laisser pousser la barbe et lui donner un dédommagement et en contrepartie lui demander de dire des aneries .

Utiliser les déclaration d un homme non représentatif pour descréditer un mouvment de plusieurs millions de personnes , ça a un nom : MANIPULATION


Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Non. Mais ces Shuyukh là, je les connais. Il a un compère nommé Ussama Qussi. C'est eux qui défendent les tyrants depuis des lustres et leurs donnent une légitimité religieuse. C'est sur eux que les tyrans s'appuient. Ils leur fournissent des Fatwas. Au non de l'interdiction de la rébellion, ils légitiment et lustrent leurs trônes. Tous ceux qui osent parler ou demander des comptes sont qualifiés de Khawarij, de terroristes ou que sais-je, par ces "savants".
G
23 août 2011 14:50
Salam alaikoum,

Allahou 3lim mais moi j'avais lu ceci concernant les dirigeants tyranniques :


Djounâdah Ibn Abi Oummayya r.a. raconte: Nous entrâmes auprès de Oubâdah Ibn ous Sâmit (radhia Allâhou anhou) alors qu'il était malade. Nous lui dîmes: "Rapporte nous -Qu'Allah te guérisse- un Hadith qu'Allah rendra profitable et que tu as entendu du Messager d'Allah (sallallâhou alayhi wa sallam)." Il dit alors: "Le Messager d'Allah (sallallâhou alayhi wa sallam) nous a invité; nous lui avons fait alors serment d'allégeance. Parmi les engagements qu'il a pris de notre part, il y avait le devoir de soumission et d'obéissance, que (ce qui nous soit ordonné) soit plaisant ou non, facile ou difficile, (et même) lorsqu'il s'agit d'une préférence donnée à nos dépens, (et il y avait aussi le devoir) de ne pas disputer aux dirigeants le pouvoir (et l'autorité). Il dit (encore): Sauf si vous voyez de leur part une incroyance claire et évidente (koufr bawâh), au sujet de laquelle vous disposez d'une preuve venant d'Allah." (Mouslim)

L'Imam Mouslim rapporte selon ‘Abdullah Ibnou‘Abbaas que le messager d'Allah (paix et salut sur lui) a dit : « Celui qui voit de son dirigeant ce qui lui déplaît, qu’il soit patient. Car celui qui se sépare de la Jamaa’ah, ne serait-ce que d’une petite distance, puis meurt dans cet état, sa mort sera une mort semblable à celle de la période de l’ignorance préislamique (la Jaahiliyyah). »

L'Imam Mouslim rapporte selon Oum Salamah que le messager d'Allah (paix et salut sur lui) a dit : « Il y aura après moi des dirigeants dont vous allez approuver et condamner les oeuvres. Celui qui approuve le bien est innocent. Celui qui condamne le mal est sauf. Mais malheur à celui qui est satisfait et suit dans le mal. » Ils dirent : O messager d’Allah, ne devons-nous pas les combattre? Il dit : « NON. Tant qu’ils font la Salat! »

L'Imam Mouslim a rapporté selon `Awf Ibnou Malik que le messager d'Allah a dit (paix et salut sur lui) : « Les meilleurs de vos dirigeants sont ceux que vous aimez et qui vous aiment, et ceux pour lesquels vous priez et qui prient pour vous; et les pires de vos dirigeants sont ceux que vous détestez et qui vous détestent, et ceux que vous maudissez et qui vous maudissent. » On demanda : O messager d'Allah ! Devons-nous les combattre avec l'épée dans ce cas ? Il dit : « Non ! Tant qu'ils font établir la Salat parmi vous. Je vous dis, celui qui a un dirigeant qu'il voit faire quelque chose de la désobéissance d'Allah, alors qu'il déteste ce qu'il fait de désobéissance d'Allah, mais qu'il ne retire jamais sa main de son obéissance. »

L'Imam Mouslim rapporte selon Houdhaifah Ibnoul- Yamaan que le messager d'Allah (paix et salut sur lui) a dit : « Il y aura après moi des dirigeants qui ne suivront pas ma guidance et qui n'appliqueront pas ma Sounnah, et il y aura parmi vous des hommes; leurs coeurs sont des coeurs de diables dans des corps humains. » Il dit : Que devons-nous faire, ô messager d'Allah, si cela arrive ? Il dit : «Ecoute et Obéis, même si on frappe ton dos et qu'on prend tes biens, écoute et obéis ! »
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
G
23 août 2011 14:51
Plus de hadiths ici :

Hadiths sur les dirigeants tyranniques
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
w
23 août 2011 16:09
les salafistes vont detruire l egypt avec leur mentalite d obscurantisme
c
23 août 2011 17:57
Citation
lmajdoub20600 a écrit:

pour qui roules tu?

Elle est bonne celle là. Regarder la sournoiserie du sioniste
Pour decrédibiliser son interlocuteur, le sioniste lance des accusation de sionisme.


mais ce n'est pas une accusation de "sionisme". et on peut etre sioniste de gauche comme charles enderlin. ce n'est donc pas une insulte, une accusation.
non, j'aimerai comprendre ton engouement à défendre la vache qui rit. perplexe
normalement, tu réagis en mode binaire. le monde se divise en deux. d'un coté les sionistes de l'autre, les antisionistes.
alors pourquoi défendre un dirigeant qui s'est toujours plus ou moins couché devant la maison blanche et les faucons israeliens? c'est ça le hic.
et méme si moubarak avait daigné lever le petit doigt pour soutenir les palestiniens, en quoi cela justifierait sa longue dictature?
si sarkosy soutenait à donf la palestine mais en france instaurerait un etat policier, envoyait l'armee dans les quartiers sensibles ferait tirer à vue sur les manifestants etc....tu le soutiendrais?
il n'y a pas que la palestine dans la vie. il y a le monde, il y a ton collégue, ton quartier, ta ville.....etc il faut atterir de temps en temps.
L
23 août 2011 18:25
Vous défendez un monstre, mais qui êtes vous, avec vos charlatans à la poubelle?
G
23 août 2011 19:36
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Vous défendez un monstre, mais qui êtes vous, avec vos charlatans à la poubelle?

Moi je défends personne et le seul que je cite ici est le Prophète (Salalahou Alaihi Wa Salam) alors respire.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
l
24 août 2011 01:08
Hamza et GingerPrince...merci pour vos interventions

La vérité fait peur parfois. C'est un blocage qui s’installe, s'ensuit un refus des preuves. C'est grave quand cette vérité est religieuse.
Aucun Savant n'est en mesure de répondre à ce monsieur dans la vidéo par peur des conséquences médiatique. Par peur d'être diaboliser, traité de jaami ou marjii comme l'a fait Rastapopulos. C'est d'ailleurs bizarre cette manie du catalogue qui nous vient d'ailleurs.
Pour exemple ce cheikh abou isha9 al 7owayni qui disait une chose [www.youtube.com] et dis maintenant autre chose (ambigüe) après un silence assourdissant pendant les événements d’Égypte (on sent la gène). C'est peut être la pression du statu.
Dans la vidéo, le cheikh demande un débat avec argument et contre argument à l'aide du coran et le hadith authentique. Je crois qu'aucun cheikh ne s'aventura dans cette route.

Et je crois que les frères musulmans ont intérêt à passer sous silence ces questions et c'est ce qu'ils font.
Ces frères musulmans qui ont été sorti de prison, qui ont pu contrôler beaucoup de corporations (barreau, médecine, et même dans al Aw9af payé par l'argent de l’État), ils ont aussi eu des parlementaires....tout ça dans la période de Moubarak "le tyran"

Une autre vidéo intéressante:

شرح كتاب الفتن للامام البخاري

[www.youtube.com]

Autre chose, quant est-ce que les révolutions "populaires" ont commencé dans le monde musulman?
Depuis la chute de l'empire ottoman, ce pouvoir "tyrannique", et ces révolutions ont été aidées par qui? et ils s'en est suivi quoi? Que des catastrophe. Il fallait écouter le discours d'Al 9aradoui ou de ce kheikh dans la vidéo?

salam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
G
24 août 2011 06:50
Salam alaikoum,

Je pense que si le Prophète (Salalahou Alaihi Wa Salam) nous a demandé de patienter en cas de dirigeants tyranniques et d'obéir (hadiths authentiques), c'est qu'il y a forcément une raison. Plus il y aura des révoltes, plus il y aura des répressions dans le sang et la douleur, plus il y aura des morts inutiles et innocentes, plus le pays sera fragilisé et affaibli et plus il sera facile de le coloniser avec toutes les conséquences que cela peut avoir.

Après Allah 3lim, c'est peut être plus facile de dire cela, mais la sunnah est toujours bonne à respecter à mon sens car elle ne mène qu'au bien et elle est universelle (pas applicable uniquement 1000 ans en arrière)

Maintenant, ce qui me choque, pour la Lybie, c'est qu'il ne semble pas y avoir de trêves, même en période de Ramadan??? perplexe Je croyais que nul n'étais autorisé à tuer durant cette période sacrée?? Donc ce n'est pas des musulmans qui attaquent??? Heu

Je le répète encore une fois, Allah 3lim!
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
a
24 août 2011 09:38
Salam,

(...)Sauf si vous voyez de leur part une incroyance claire et évidente (koufr bawâh), au sujet de laquelle vous disposez d'une preuve venant d'Allah." (Mouslim)
G
24 août 2011 11:13
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

(...)Sauf si vous voyez de leur part une incroyance claire et évidente (koufr bawâh), au sujet de laquelle vous disposez d'une preuve venant d'Allah." (Mouslim)

Allah 3lim mais le koufr c'est la mécréance, c'est à dire le rejet de l'Islam (sans salat et tout).
Ce qui est sûr, c'est que les armes ne sont pas autorisées durant le Ramadan, nul n'a le droit de tuer.

NON. Tant qu’ils font la Salat!
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
G
24 août 2011 11:15
Citation
GingerPrince a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

(...)Sauf si vous voyez de leur part une incroyance claire et évidente (koufr bawâh), au sujet de laquelle vous disposez d'une preuve venant d'Allah." (Mouslim)

Allah 3lim mais le koufr c'est la mécréance, c'est à dire le rejet de l'Islam (sans salat et tout).
Ce qui est sûr, c'est que les armes ne sont pas autorisées durant le Ramadan, nul n'a le droit de tuer.

NON. Tant qu’ils font la Salat! (Mouslim)
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook