Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'intepretation de ce reve est tres chere pour moi
5 juin 2016 05:57
tout daboor salam alaykom freres et sœur j'aimerais vous solicitez svp d'interpretè mon reve ce reve est tres chere a mes yeux j'ai revèe de ma mere biologique que j'ai jamais connu pour la premiere fois de ma vie , elle ma juste parller gentillement mais je la regarder d'une facon agressive et tres en colere , elle ma dit de ne pas la regarder de cette facon j'ai le regard de mon pere elle est si douce et si gentille mais jme rapelle pas de son visage mais je sais que jle bien regarder dans mon reve svp esque ce reve est rebanni ou juste de moi
5 juin 2016 10:56
salam
je pense wallah a3lam que tes pense envers elle ne sont pas bien alors elle essaye de te faire savoir que ta tort et qu'il faut que tu change tes pensées envers elle
5 juin 2016 15:05
Tu penses a ta mere biologique et tu lui en veux car tu penses qu'elle t'a abandonné ya rien de plus a comprendre
Tu entreprends de la retrouver?
6 juin 2016 04:20
je pense pas beaucoup a elle , ce qui me choque j'ai fai ce reve alors que j'ai pas pensèe a elle depuis un bout de temps , je l'est jamais connu :/ j'aurai voulu la conaitre mais en realitè je lui enveut pas mais dans le reve je lui envoullait un peu bizar non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook