Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de croissance ou lait de vache ???
m
30 mai 2008 14:43
salam halikoum

je voudrais savoir a quel moment vous avez donner du lait entier ou demi ecreme a bebe ou alors etes vous passer du lait en poudre au lait de croissance???
je pose la question car j ai entendu dire que le lait de croissance n été pas plus riche que le lait de vache
j en suis encor au lait en poudre pour ma fille de 10 mois!!
salam halikoum
b
30 mai 2008 15:02
salut

alors moi j'ai donner du lait de vache a partir de 10 ou 11 mois aprés avoir donner du lait de

croissance pendant 3 mois a ma fille et franchement c'est mieut je lui donner du lait entier puis

maintenant du lait demi écrémé c'est son médecin qui me la conseiller elle a presque 13 mois

beucoup disent que le lait de croissnce n'est que purement commercial mais personnellement je sait pas

allah o halam


voila sinon fait comme tu le sent tu peut lui en donner un peu pour voir si elle l'accepte puis petit a petit lui donner que ca

voila bon courage
1
30 mai 2008 16:14
Eh bien moi c'est le contraire, les différents médecins m'ont toujours recommandé le lait de croissance, le pédiatre qui la suit quand elle est malade, le médecin de la PMI et le pédiatre de l'hôpital ou est elle en surveillance pour son asthme m'ont tous dit que le mieux c'est le lait de croissance. Le lait de vache contient trop de vitamines et de fer et bcp plus de gras d'après eux. Pour info ma 1ère fille a 19 mois. je compte lui donner jusqu'à ces 3 ans comme recommandé par mes médecins.
1
30 mai 2008 16:15
Le lait de vache contient trop peu de vitamines
r
30 mai 2008 16:18
ont a bien grandi avec du lait de vache grinning smiley
moi aussi le pédiatre de mes enfants m'a dit que c est puement commercial, Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
30 mai 2008 17:57
Citation
1001femmes a écrit:
Le lait de vache contient trop peu de vitamines


ou meme trop peu de fer car le bebe en a fortement besoin, de plus on limite les allergies .

cependant à partir d'un ans et demi ou 2 ans, essaye de lui donner du lait normal, tu verras bien

bon courage
n
30 mai 2008 18:01
salam


le lait de sein contient des hormone qui sont indispensables pour la croissances et l'harmonie du cerveau...

le lait de vache contient des hormones de croissances pour le corps...

donc boire du lait de vache, ça rend vache.

pour ceci, voir les ouvrage du Pr .Joyeux...

sinon, serieusement, donnez le sein si vous pouvez car le lait maternel contient des anti-corps qui defendront votre bout'chou contre les germes qui l'attendent impatiemment.

salam

salam
n
30 mai 2008 18:04
sinon pour repondre au post:


le lait de croissance car il contient plus de vitamines.


salam!
H
31 mai 2008 15:24
Les filles,

SALAM

Est-ce que vous avez des enfants qui ont refusé le lait de vache après avoir goûté au lait de croissance (je ne parle pas du lait en poudre mais des tetra pack genre BAMBIX et autres...)???

Je pose la question pour mon petit cousin de trois ans qui n'a pas l'air d'apprécier le lait de vache après une première année au sein et guigoz puis deux ans de bambix...

Sa maman se pose la question. Merci d'avance pour vos réponsessmiling smiley
n
1 juin 2008 09:27
salam
je passe au lait de vache demi-écrémé à partir de 18 mois. tout va bien !
s
1 juin 2008 10:38
bonjour

en crèche on fournit le lait "nutricia 1er âge et de croissance "mais certains parents sont passés du lait 1er âge au lait demi ecrèmé à partir d'un an; "selon notre pédiatre de crèche c'est juste une question de "packaging"
et coûte 3fois plus cher smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook