Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une liste d’honneur ou la liste d’horreur ? Les journalistes arabes qui...
a
23 février 2009 01:16
salam alaykoum:


Les écrivains arabes du Mossad
Par Khaled Amayreh

« J’en appelle à l’armée israélienne, qu’elle écrase ces terroristes palestiniens qui sont aux ordres de l’Iran ; qu’elle chasse les rebelles du Hamas, anéantisse ces dirigeants fous et déments déguisés en homme de foi, qu’elle les écrase et les extermine et leur donne une leçon qu’ils n’oublieront jamais, comme nous avons donné une dure leçon au terroriste Hizbullah en 2006… Délivrez Gaza des griffes du Hamas. Ces Palestiniens, où qu’ils aillent, n’amènent avec eux que la terreur, la corruption, les problèmes, le tumulte et l’ingratitude…! »

...
cet extrait :
Ces paroles n’ont pas été écrites par des propagandistes israéliens ou des apologues sionistes cherchant à justifier la guerre israélienne récente à Gaza. Ce sont en fait les mots d’un éditorialiste arabe koweïti, qui semble avoir vendu son âme au diable.

en savoir plus:
[www.ism-france.org]


connaitre la liste de ces journalistes :
[www.palestinianmothers.com]
s
23 février 2009 08:13
Euh...S'cuzez-moi...Mais je vais encore jouer le role de l'idiot utile. Il ya une notion qui a ete acquise/conquise en Occident apres maints combats depuis 3 siecles. Cette notion est: LA LIBERTE D'EXPRESSION.

Certes, certains sont partisans d'une presse univoque (du latin "une seule voix"winking smiley. Mais voila, ca ne marche plus. Meme les tres "bien pensants" saoudiens ou egyptiens ont leurs journalistes independants. Si ca derange certains, ils n'ont qu'a les les communiques de la MAP.
C
23 février 2009 09:16
En temps de guerre, la notion à invoquer est plutôt celle de "collusion avec l'ennemi"...
 
Facebook