Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logement trop petit pour la venue de bébé
p
26 mars 2014 17:04
Salem aleykoum je poste pour avoir des astuce pour accelerer ma demande de logement social ou des astuce chez moi pour la venue de bébé en attendant un logement un peu plus grand.
Alors voila j'attend mon petit garçon pour le mois de juillet inchallah et le probleme c'est que j'habite un petit studio, j'ai pas d'endroit ou sécher le linge, la salle de bain est tres petite et je pourai pas le laver dans cette salle de bain.
pour la chambre je peut le mettre avec moi mais meme ma chambre est vrement petite et je nai pas ou lui mettre son lit, armoire...de plus jai pas bcp de meuble qui peuvent encombrer l'endroit donc je pourai pas placer ses affaire pousette, transat, table a langer...jsuis desespererr quand jy pense crying(
Jai fait ma demande de logement sociale, je vais a la mairie scoitter, l'assistante sociale m'aide pas elle ont pas de droit ds sa d'apres eux, jai contacter des bailleur enfin voila wallah c'est juste pour mon bébé.
Je sais yas des situation qui sont pir que la mienne mais bon jai toujour sa dans la tete.
donc si vous etes passee par cette situation et que vousavez des astuce pour mieux gerer sa je suis prenuese mercii !!
s
26 mars 2014 23:39
Oublié la table à langer inutile
Vide une étagère de ton armoire pour bébé
Acheté juste utile et pratique
Favorise un porte bebe à une poussette et un couffin se suffisant
p
28 mars 2014 07:17
merci beaucoup pour tes conseil
A
28 mars 2014 10:36
tu habite dans quelle ville?
car je sais que dans certaine ville, les aides sociale de type logement sont plus difficile a obtenir que dans d'autre petite ville genre petite campagne
p
30 mars 2014 18:20
Salem abdallah38 je suis de la region parisiene ds le 94 je sais que c'est difficile malheureusement sad smiley
Beaucoup de pesonne me dise va voir l'assistante sociale mais moi quand jy vais pour leur demandeee un rdv ou renseignement elle me disent tout le telmps qu'elles ont aucun pouvoir dans le logement c'est bizarre
Et je sais pas quoi leur dire pour qu'elle acceptent de m'aider
30 mars 2014 20:05
Salem et félicitation pour ta grossesse.
Si tu supporte pas, cherchez du taf en province les loyers sont moins chers; sinon va dans le 77 ya des coins super sympa et hyper bien desservie. Je sais pas combien tu paies pour ton studio mais ça vaut le cout de regarder
p
30 mars 2014 23:50
salem coeur de lune mercii.
moi je travail a temp partiel et mn mari pr linstant gagne bien
sinn je vais jeter un coup doeil ds le 77 inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook