Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madhy (liquide pré-séminal) ou sperme...?
R
16 juin 2021 11:35
Salam aleykoum,
Hier j'ai eu une pollution nocturne, j'ai fais les grandes ablutions, mais quand j'en ai eu j'ai senti comme une douleur lors de la sortie du sperme... et ça a une assez grosse tache... je sens comme une différence avec le madhy( liquide pré-séminal) lors d'une éjaculation nocturne.
Aujourd'hui je me réveil et je ne savais pas que j'avais eu quelque chose soit madhy ou sperme je n'avais pas de souvenir d'avoir eu quelque chose. C'est lorsque je vais au toilette que je remarque qu'il ya quelque chose à côté des parties intimes et sur le caleçon
La plupart du temps quand j'ai une éjaculation nocturne soit c'est une grosse tache comme hier où soit c'est deux taches assez grosses...
Mais là je ne peux pas savoir exactement comme il y en a un peu sur le caleçon mais il yen avait à côté ds parties intimes...
Je voudrais savoir qu'est ce que c'est? Merci de bien veiller à ne pas me dire va faire el ghoudl et c'est bon, je veux savoir afin que ça me permette de reconnaître, et en plus hier j'ai fais le ghusl donc...
Barrakallahoufikoum
16 juin 2021 11:39
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

"3. Si vous doutez de la nature de ce liquide et vous ne savez pas s’il s’agit de manî, de madhî ou autre alors, selon l’école malékite, ce liquide doit être considéré comme de l’éjaculat. "
Source : [www.islamweb.net]

Dans le doute, fais le ghusl
D
16 juin 2021 11:46
Wa alayka salam,

Ce qui différencie le sperme du liquipe pré-séminal c'est l'odeur et la quantité....
Lorsque tu te réveille si tu ne trouve que quelques tâches minimes alors cela est dû à du liquide pré-etc et si c'est une tâche imposante alors cela est du sperme ...

Si lorsque tu te lève tu touche la tâche séchée et qu'elle est assez compacte dans le sens où cela a changé la matière du caleçon ou boxer alors c'est du sperme et cela nécessite le ghusl...

WALLAHU Aعlem...
R
16 juin 2021 11:53
En fait quand je suis parti au toilette et que j'ai remarqué ça c'était comme une sorte de croûte à côté des parties intimes, la couleur c'était un peu jaune et transparqnt et sur le caleçon c'est quelques petites taches un peu séparé...
En plus qu hier j'ai eu une éjaculation
nocturne, je ressent comme une douleur et c'est une grosse tache lorsque c'est du sperme donc je doute fortement que sa soit du liquide pré-séminal...
À ton avis c'est quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 11:54 par Muslim_..
D
16 juin 2021 11:58
C'est du sperme car sinon il n'y aurait que des ptites tâches ici et là ....alors que là tu as une croûte ce qui montre l'intensité du liquide en question (qui est dû au sperme)...
Citation
Muslim_. a écrit:
En fait quand je suis parti au toilette et que j'ai remarqué ça c'était comme une sorte de croûte à côté des parties intimes, la couleur c'était un peu jaune et transparqnt et sur le caleçon c'est quelques petites taches un peu séparé...
En plus qu hier j'ai eu une éjaculation
nocturne, je ressent comme une douleur et c'est une grosse tache lorsque c'est du sperme donc je doute fortement que sa soit du liquide pré-séminal...
À ton avis c'est quoi?
R
16 juin 2021 12:00
Ok, jazzak Allah oukheyran, merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 12:00 par Muslim_..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook