Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAGHREBINES HOUSEWIVES
l
20 juin 2013 21:06
Moi avant j’étais un cadre mais ça c t avant!

Il fut un temps où rester à la maison pour s'occuper de ses enfants était le plus beau métier du monde. Aujourd'hui, être mère au foyer.. est bien plus difficile à assumer. Si certaines mamans vivent très bien leur statut comme "moi" par exemple! lool, d'autres au contraire, font face à une crise identitaire. Comment assumer le regard des autres et les idées préconçues d'une société qui a érigé la valeur travail au-dessus de tout ? Comment ne pas tomber dans l'auto-dénigrement ?!
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
21 juin 2013 03:13
Citation
layseter a écrit:
Moi avant j’étais un cadre mais ça c t avant!

Il fut un temps où rester à la maison pour s'occuper de ses enfants était le plus beau métier du monde. Aujourd'hui, être mère au foyer.. est bien plus difficile à assumer. Si certaines mamans vivent très bien leur statut comme "moi" par exemple! lool, d'autres au contraire, font face à une crise identitaire. Comment assumer le regard des autres et les idées préconçues d'une société qui a érigé la valeur travail au-dessus de tout ? Comment ne pas tomber dans l'auto-dénigrement ?!



Bein, le jour ou tu te poseras la question en tant que desesperate housewive, refais un post pour nous donner ton ressentis!
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
21 juin 2013 13:40
Citation
layseter a écrit:
Moi avant j’étais un cadre mais ça c t avant!

Il fut un temps où rester à la maison pour s'occuper de ses enfants était le plus beau métier du monde. Aujourd'hui, être mère au foyer.. est bien plus difficile à assumer. Si certaines mamans vivent très bien leur statut comme "moi" par exemple! lool, d'autres au contraire, font face à une crise identitaire. Comment assumer le regard des autres et les idées préconçues d'une société qui a érigé la valeur travail au-dessus de tout ? Comment ne pas tomber dans l'auto-dénigrement ?!

Ca t'intressera peut-etre ?

[mereuniversitaire.over-blog.com]
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook