Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins d’aujourd’hui sont ils presque tous des dayouth ?
S
9 novembre 2023 15:29
Et celles et ceux qui regardent ce genre de choses, quoi en penser ? eye rolling smiley
Citation
Mimi2402 a écrit:
Déjà s’exposer sur les réseaux, exposer sa vie, son couple tout ça c’est déjà de la folie… malheureusement c’est comme ça la nouvelle génération et ça va que de pire en pire…
M
9 novembre 2023 15:32
Pareil mdr l’un est pas mieux que l’autre. Si tu les regarde c’est que tu aimes leur contenu je suppose
Citation
Savonnette a écrit:
Et celles et ceux qui regardent ce genre de choses, quoi en penser ? eye rolling smiley
9 novembre 2023 15:38
Salam

C quoi un dayouth
Toute âme goûtera à la mort
M
9 novembre 2023 15:39
Qui n’a aucune jalousie.
Citation
Foued* a écrit:
Salam

C quoi un dayouth
9 novembre 2023 15:42
Du coup le rapport avec le poste ?


Citation
Mimi2402 a écrit:
Qui n’a aucune jalousie.
Toute âme goûtera à la mort
S
9 novembre 2023 15:43
Ce n'est pas moi qui les regarde ...

Citation
Mimi2402 a écrit:
Pareil mdr l’un est pas mieux que l’autre. Si tu les regarde c’est que tu aimes leur contenu je suppose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 15:44 par Savonnette.
M
9 novembre 2023 15:45
Je sais bien je te visais pas en particulier ?
Citation
Savonnette a écrit:
Ce n'est pas moi qui les regarde ...
9 novembre 2023 15:46
Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.
De nos jours, parmi les aspect de ce grand péché, il y a le fait de manifestes son approbation et de se taire alors que l'on sait que 'lune de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.

C'est ce qu'on appelle plus communément la drague. Un autre exemple contemporain est d'admettre que son épouse ou que sa fille regarde, à la télévision, un homme à moitié nu en train d'embrasser une femme alors qu'elle pourrait se sentir attirée par cet homme; ou encore de laisser son chauffeur ou son cuisinier fréquenter sa femme et ses filles, seules à la maison.

Tu ne m’a pas tout dit
Citation
Mimi2402 a écrit:
Qui n’a aucune jalousie.
Toute âme goûtera à la mort
9 novembre 2023 15:54
le pire enemi du musulmans c est sa langue.....
.toujours a juger et medire

ca les fait marrer ca regardent qui d autres

et de quelle communaute on parle
cette communaute maghrebine qui se hait
et inculque cette meme haine a ses gosses
M
9 novembre 2023 15:54
C’était pour faire court.
Citation
Foued* a écrit:
Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.
De nos jours, parmi les aspect de ce grand péché, il y a le fait de manifestes son approbation et de se taire alors que l'on sait que 'lune de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.

C'est ce qu'on appelle plus communément la drague. Un autre exemple contemporain est d'admettre que son épouse ou que sa fille regarde, à la télévision, un homme à moitié nu en train d'embrasser une femme alors qu'elle pourrait se sentir attirée par cet homme; ou encore de laisser son chauffeur ou son cuisinier fréquenter sa femme et ses filles, seules à la maison.

Tu ne m’a pas tout dit
9 novembre 2023 17:12
Les références ptdr j'avais oublié que ça existait
Citation
MrSoso a écrit:
C'est seulement maintenant que vous vous posez la question ? moi je me la pose depuis l'an 2000 quand j'ai entendu sawt el atlas et sa chanson "ne me jugez pas si je l'aime autant
c'est un amour, un feu brûlant" et en 2004 quand il y'a eu Raï'n'B Fever.
9 novembre 2023 17:28
Si seulement j'avais la même capacité que toi je ne serais jamais devenu cynique ( enfin si mais pas à l'âge de 8 ans ) ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Les références ptdr j'avais oublié que ça existait
P
9 novembre 2023 18:14
Je suis d'accord avec toi
Citation
DzDz4321 a écrit:
On est responsable homme et femme sad smiley
9 novembre 2023 18:21
Oui énormément d'homme Maghrebin d'aujourd'hui sont des dayouth sans fierté et sans honneur . Pour les mari ils laissent leur femme se montrer partout ,pour les pères ils laissent leur filles s'habiller et se maquiller comme des prostituées. L'homme Maghrebin d'aujourd'hui est de plus en plus docile et fragile . Il ressemble de plus en plus au français blanc féministe et déconstruit. Qu'Allah préserve nos vrai sœur musulmane de ce type de pédales .
D
9 novembre 2023 20:14
Oui c’est triste j’ai l’impression que c’était pas comme ça dans les années 90
Citation
Marocain5900 a écrit:
Oui énormément d'homme Maghrebin d'aujourd'hui sont des dayouth sans fierté et sans honneur . Pour les mari ils laissent leur femme se montrer partout ,pour les pères ils laissent leur filles s'habiller et se maquiller comme des prostituées. L'homme Maghrebin d'aujourd'hui est de plus en plus docile et fragile . Il ressemble de plus en plus au français blanc féministe et déconstruit. Qu'Allah préserve nos vrai sœur musulmane de ce type de pédales .
S
10 novembre 2023 00:14
C'est pas pour prendre leur défense mais faut avouer que dans la société actuelle un homme qui n'est pas dayouth est vu comme un matcho.
Il "empêche la femme de s'émanciper"

Bah oui quand on voit de nos jours que la femme a du mal a avaler le fait qu'elle doit obéir a son mari et sortir qu'avec sa permission normal qu'elle va s'en contrefoutre de ce que va lui dire son père ou mari.
10 novembre 2023 00:18
Salam,

Pas tous encore heureux, mais justement les vrais hommes ne s'exposent pas avec leur femme sur les reseaux sociaux, c'est pour sa que tu a l'impression qu'ils sont tous comme sa, malheureusement la pire representation des maghrebins s'affichent sur internet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook