Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au dos
30 janvier 2022 14:58
salam

ça fait des jour
que j'ai mal au dos
je porte rien de lourd
c'est situé a coté de la colonne vertebrale
dans la partie haute a gauche
je dois voir un docteur
mais lequel ?
30 janvier 2022 15:01
C’est surement ta posture au bureau. J’ai eu le meme soucis et pour mettre fin aux douleurs j’ai fait des étirements tous les jours matins et soirs + roll on aux huiles essentielles et enfin j’essaye de garder le dos droit au maximum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 15:29 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
30 janvier 2022 15:05
Lors de ta douche avec le pommeau, passe de l'eau aussi chaude que ta peau peux supporter et fais des petits massages sur ta douleur, tu sentiras de suite un bien fait.
Pour le docteur va voir ton généraliste il te dira la marche à suivre pour te soigner.
Si la douleur persiste, met une serviette dans le micro onde pour la chauffer et pose la sur ta douleur, tu sentiras un soulagement.
Parcontre pour la serviette dans le micro onde reste à coté et surveille.
Pas de MP d'hommes
30 janvier 2022 15:06
Si ça peut aider fais comme Mamadou

Mamadou avait mal au dos
Son grand frère lui dit mon coco
Mange un peu moins de bons gâteaux
Et comme ça tu seras moins gros
Mamadou n'a plus rien mangé
C'est comme ça qu'il s'est envolé
Et quel délice
Et quel délice
L
30 janvier 2022 15:14
Va voir ton généraliste, il te dira si c'est musculaire ou autre chose et te dira quoi faire.

Éventuellement un ostéopathe
S
30 janvier 2022 17:00
Selem,

As tu sans t'en rendre compte fais un faux mouvement, mis plus de choses dans ton sac à main ou dos?

As tu fais du sport récemment ou repris une activité avec plus d'ardeur qu'auparavant et sans faire exprès tu aurais provoqué une courbature ou une douleur inflammatoire?

Es tu particulièrement stréssée en ce moment, cela peut jouer. Une mauvaise position lorsque tu dors egalement.

Tu peux aller voir un médecin mais aussi un kinésithérapeute.

Courage!
30 janvier 2022 17:06
je vais faire comme toi
la chaise du bureau que j'ai n'est pas tres confortable ??
Citation
Ghost* a écrit:
C’est surement ta posture au bureau. J’ai eu le meme soucis et pour mettre fin aux douleurs j’ai fait des étirements tous les jours matins et soirs + roll on aux huiles essentielles et enfin j’essaye de garder le dos droit au maximum.
30 janvier 2022 17:07
je vais essayer ça sous la douche
merci

Citation
Mirabelle° a écrit:
Lors de ta douche avec le pommeau, passe de l'eau aussi chaude que ta peau peux supporter et fais des petits massages sur ta douleur, tu sentiras de suite un bien fait.
Pour le docteur va voir ton généraliste il te dira la marche à suivre pour te soigner.
Si la douleur persiste, met une serviette dans le micro onde pour la chauffer et pose la sur ta douleur, tu sentiras un soulagement.
Parcontre pour la serviette dans le micro onde reste à coté et surveille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/22 04:11 par betty-bella.cz.
30 janvier 2022 17:12
je passe les examen
donc oui je suis anxieuse
j'ai vu ça sur mon visage
il devient irrité quand je reflechis bcp
pas de charge lourde dans mon sac
mais j'ai intensifié mon activité
tu m'as donné plusieurs piste
je te remercie ??
Citation
Shabadoo a écrit:
Selem,

As tu sans t'en rendre compte fais un faux mouvement, mis plus de choses dans ton sac à main ou dos?

As tu fais du sport récemment ou repris une activité avec plus d'ardeur qu'auparavant et sans faire exprès tu aurais provoqué une courbature ou une douleur inflammatoire?

Es tu particulièrement stréssée en ce moment, cela peut jouer. Une mauvaise position lorsque tu dors egalement.

Tu peux aller voir un médecin mais aussi un kinésithérapeute.

Courage!
31 janvier 2022 03:44
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si tu as mal, faut te reposer et trouver une bonne posture que tu sois debout, assise, couché. ..allé voir un kiné ou le must un ostéopathe, il va tt remettre en place si c est possible...ensuite faire continuellement des étirements voir le renforcé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook