Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage pour debutante
m
4 juillet 2014 05:05
coucou tout le monde
j'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le makeup pour débutante qu'elle marque choisir, quoi utilisé, les musts have dans ma trousse de maquillage, ou les achetés a un prix raisonnable....etc
je compte sur vous...merci
4 juillet 2014 09:55
Salem

A prix raisonnable et pour débuter tu peux essayer le maquillage e.l.f en vente sur internet.
Va voir il y a aussi des petites vidéos qui te présente leurs produits.
F
4 juillet 2014 14:52
Salam,

Mon must have :

Un mascara (volum express gemey maybeline est très bien)

De la terracota (Guerlain)

Un baume pour les lèvres

Du gloss ou du rouge à lèvres selon mes humeurs

salam
4 juillet 2014 15:44
salam,

Pour ce qui est du maquillage pour débutante tu peut toujours aller sur YouTube et voir un peu les tuto make up de certains filles. Il y a eu aussi un post avec les Youtubeuse préféré jette un coup d’œil !

Ds ta trousse il te faut : crayon pour les yeux, mascara, baume à lévre, rouge à lévre (les nudes sont très tendance en ce moment), fond de teint, poudre, anti-cerne, blush, pinceaux retractable pour ne pas abimer les poils du pinceaux...
Je pense que c'est déja pas mal

KiKo n'est pas mal et pas trop chère.
Rend toi directement en boutique cosmétique genre Sephora, Marionnaud ... les maquilleuses pourront te conseiller en fonction de ta carnation et de ton type de peau...

J'aime beaucoup
- le Fond de teint L'oréal Lumi magique + sa poudre qui fait un teint magnifique et qui couvre très bien
- les blushs L'oréal accord parfait

Avec le beau temps qui arrive la bb de Nars est juste Waouh!!!

Voilàà ma belle
I
4 juillet 2014 20:31
Comme dirait Christina la base c'est le teint, donc:

- fond de teint
- poudre soleil ou blush
- crayon khôl pour les yeux ou eye liner
- mascara

Voili voilou pour moi :-)

Après ça reste la base, tu peux y ajouter d'autres choses au fur et à mesure
s
5 juillet 2014 11:56
Salem

c'est vrai que le teint est hyper important, fait attention a choisir un bon fond de teint ni trop clair sinon tu feras pâle ni trop foncé au risque de ressembler à certaines miss oranges lol
le plus important c'est de rester naturelle tout en étant maquillée, donc faut pas trop en faire ou dénaturer ton visage, mets en valeur tes yeux avec un bon mascara et un crayon moi je mets le L'Oreal millions de cils avec un peu de crayon l'Oreal et toujours un anti cernes... Prends toi un bon blush, j'aime bien le make up forever qui tient toute la journée sur les joues...et puis voila t'es toute belle. ¨L
5 juillet 2014 19:36
Tout dépens de ta peau, si tu a une belle peau, qui est unifier au naturelle, tu peut ne mettre qu'une poudre type poudre compacte, après sa dépens de beaucoup de choses si tu a des cernes, des rougeurs.
Moi par exemple il ne me sert à rien de mettre de l'anti- cernes, en revanche j'ai quelques petites rougeurs au niveau des ailes du nez, donc c'est sa que je camoufle.

Mais sinon pour moi le plus important c'est un bon fond de teint (poudre, liquide, crème), un crayon noir (pas gras), un mascara, et un baume à lèvres, et si tu n'aime pas le rouges à lèvres, les baumes teintés sont jolie et naturel.

Niveau marques en ce qui concerne les fond de teint j'achète toujours en parfumerie donc les prix sont un peu plus élevés, mais pour le mascara, un gemey peut faire l'affaire, et puis comme on te la dit plus haut KIKO n'est pas trop mal, et c'est vraiment pas cher, perso je n'aime pas e.l.f mais bon.

Mais le plus important c'est de savoir ton types de peau, tes cheveux, et ta couleur de peau afin que ton maquillage soit bien adapté et te convienne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook