Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marche verte numero 2 ?
b
30 octobre 2015 16:28
salam j'ai une idée qui me traverse l'esprit, et si le maroc refaisait une nouvelle marche verte dans ce contexte où il y as de +en+ de pays pro sahraoui.
qu 'est ce que vous en pensez ?
N
30 octobre 2015 17:47
Peu de chance que ça marche, car ce n'est pas le même contexte : colonisation, population, religion ..etc

Il y a toujours une solution mais la seule solution que tout le monde peut accepter avec le moins de dégât possible et avec le respect de notre religion, c'est aller vers la fraternité.

On dirait que je vis dans le monde des bisounours ... donc c'est pas prêt de se résoudre .
30 octobre 2015 22:47
Salam

Je trouve que ca pourrait etre une bonne idee histoire de rappeller l'attachement du peuple Marocain au Sahara Marocain

La fibre patriotique est toujours la et je suis sure que si le Roi Mohamed VI faisait appel au peuple, celui-ci repondrait avec la meme ferveur qu'a l'epoque de Feu sa Majeste Hassan II

Je trouve que beaucoup de pays s'en mele sans qu'il ne soient reellement concernes et cela m'agace fortement, une petite piqure de rappel ne leur ferait pas de mal avec un message bien clair, nous sommes la a l'unisson pour defendre notre territoire.
a
30 octobre 2015 23:45
salam
non une seconde marche n'est absolument pas nécessaire, les marocains sont soudés, patriotiques dans l'âme , très peu de brebis galeuses

l'intérêt de la nation prime et ça ils en sont conscients
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
31 octobre 2015 01:25
salam smiling smiley on peu faire une seconde marche virtuel ! un genre de "je suis Charlie"sur Facebook et Twitter !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 octobre 2015 09:56
ou ici sur yabiladi Clap
i
31 octobre 2015 10:35
.



C'est une marche rouge qu'il faut avec des les blindés et la puissance du feu pour aller régler le problème à l'intérieur de Tindouf. D'ailleurs Tindouf est une ville marocaine
Pourquoi encore une marche ? pour quémander quoi ?
Le Sahara est marocain, tous les marocains sont les bien venus chez eux. Ceux qui se sentent étrangers qu'ils restent en dehors des frontières.


.
Citation
bilzarq a écrit:
salam j'ai une idée qui me traverse l'esprit, et si le maroc refaisait une nouvelle marche verte dans ce contexte où il y as de +en+ de pays pro sahraoui.
qu 'est ce que vous en pensez ?
s
31 octobre 2015 13:38
bonjour
guère besoin de ça
nous sommes chez nous
sur notre terre
sur notre territoire
sur notre terre qui est restée longtemps sous occupation Espagnole

le peuple ,la Société , l'Etat Marocain , ne peuvent tolérer autres solutions , ni marchandage, ni négociations que le Sahara Marocain soit foulé ou occupé par des (S.S.M) appelés = séparatistes Sahraouis Marocains
comment à nos jours certains guignoles demandent la créations d'un mini pays au Milieu de 2 Grands nations
comment le monde peut admettre la création un mini état aussi pour rendre l'Afrique aussi pauvre qu'il est actuellement
tous les pays ou presque Africains crèvent de la faim et des Maladies
de quoi ces séparatistes sahraouis Marocains veulent vivent ?
Citation
bilzarq a écrit:
salam j'ai une idée qui me traverse l'esprit, et si le maroc refaisait une nouvelle marche verte dans ce contexte où il y as de +en+ de pays pro sahraoui.
qu 'est ce que vous en pensez ?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook