Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et moi
g
29 janvier 2009 08:11
bonjour à tous et à toutes

voila je trouves mon mari de plus en plus distant , ce matin lorsqu il est parti bosser , j 'etais deja réveillé , j ai voulu lui parler mais je me suis dit que j allais pas lui tomber dessus des le matin surtout aussi que par texto j arrive a dire tous ce que je veux et face a face je bredouille 2 ou 3 mots.

en quoi je le trouves distant? disons que il est plus comme avant dans ses attentions envers moi, bon faut pas oublier aussi que je suis une parano des fois et que j ai besoin d attention enfin quand on s habitue a un mode de vie et qu on ne l a plus et bah c est le choc !! et surtout je le trouve aussi indifferent.

ma question lui dire que je le trouves distant ou attendre quelques jours ou ne rien dire tout simplement ou de jouer la distante à mon tour ?

Je lui ai demandé à plusieurs reprises si ça allait apparemment oui !!

merci pour vos réponses
l
29 janvier 2009 08:23
depuis combien de temps etes vous ensemble ? je pense que tu devrais insister sur le fait que tu ne le trouves plus comme avant meme s il t affirme le contraire prouve lui que non raconte lui vos debuts et la difference d aujourd hui parfois c est la routine qui fait ca
g
29 janvier 2009 08:27
on est des jeunes mariés ca fait 8 mois qu on se connait et 1mois et demi de mariage, je le trouves distant mais j ai quand meme droit au minimum mais y a pas lgt j avais plus , lui c est le genre de mec qui fait le fier devant ses amis et qui est adorable avec moi, mais la les mots doux et le reste me manque c est exactement ca ladydi un routine sentimentale ....
j
29 janvier 2009 11:28
Félicitaitions déjà

Parle le lui et fais des repas surprises ou des sorties, ofre lui des cadeaux et si ta rien au retour fait comme lui no calcul
t
29 janvier 2009 11:52
un mois et demi de mariage et ya déjà des problème....Oh
b
29 janvier 2009 11:57
bonjou ma chère, cela fera bientot trois ans que je suis mariée, moi aussi j'ai ressenti ça quelques mois après mon mariage, et j'ai été vraiment déçue car je pensais que javais fait le mauvais choix, que peut etre mon mari ne maimait pas, car moi je n'arrete pas de le complimenter, de lui ecrire des mots doux de lui acheter des cadeaux mais il ne le fait jamais, quoi que je porte il ne dit rien, javais lipression que c'est un homme froid et réséervé et sans aucune sensibilité mais petit à petit je me suis faite à son caractète il nétait pas comme ça avant car tout simplement les hommes jouent les séducteurs au début de la relation, par la suite on est acquise donc ils sont tranquils et ne font plus d'efforts, moi personnellement quand jen parlais je le dérrangeais il disait que je suis une éternelle insatisfaite...
donc ma soeur si tu es sure de lamour de ton mari ne tinquiète pas, rapproche toi de lui et dis lui des mots doux, il le mérite puisque tu laimes donnes lui lexemple peut etre quil finira par te ressembler, bon courage
l
29 janvier 2009 12:04
la relation n'est pas statique, toujours la meme, il y a des hauts et des bas, et se méle la routine, la fatigue du travail et des soucis
tu dois lui parler pour que vous vous compreniez
f
29 janvier 2009 14:01
Citation
tamazighia a écrit:
un mois et demi de mariage et ya déjà des problème....Oh

ya pas de probleme nous les femmes on cherhcent tjr la petite bete
k
29 janvier 2009 15:52
ghazelle-oujda, d'abord, je crois que tu te fais des idées, vous êtes simplement rentrés dans la routine des couples, boulot-bouffe-dodo, et je suis d'accord, avec fat2000 qui dit que vous les femmes vous cherchez la petite bête.
Je vais te raconter une blague pour te montrer que les hommes et les femmes ne pensent pas pareil :


Un homme et sa femme tiennent chacun son journal intime.

*Ses annotations à ELLE :
Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un café mais il a refusé de venir. Comme l'après midi, j'ai vu mes copines et mes parents et que je suis rentré en retard à la maison, je pense que c'était ma faute... .

La conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un lieu plus tranquille et intime. Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent. J'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c'était de ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien à voir là dedans, mais il ne m'a pas convaincu.
Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle ; lui s'est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot. Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot... Il n'a pas dit qu'il M'aimait lui aussi.. J'étais hyper préoccupée ! Finalement nous sommes arrivés à la maison; à ce moment là j'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait à m'annoncer que tout était fini entre nous.
Finalement, je me suis rendue à l'évidence et je suis allé au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, a répondu à mes caresses, et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant, comme loin de moi.
J'ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s'était passé, mais il s'est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce qu'enfin je m'endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre...


Ses annotations à LUI :
Lyon a perdu... Heureusement, au moins, j'ai bien mangé et nous avons fait l'amour...


Bonne chance avec ton mari, il faut maitenant passer à autre chose, enfants par ex winking smiley
a
29 janvier 2009 17:24
salam
la periode dont vous passer est tres important dans la vie d'un couple...sois vous resoudrez le probleme vite fait , soit vous allez apprendre une mauvaise habitude qui se resume dans la distance , et qui doit s'aprocher le promier de l'autre ...
mon conseil c'est de voir dans les yeux de ton mari de temps en temps et d'une durée assez longue surtout si vous etes sur table et face à face...mais sans dire un mot...à chaque fois refait le geste ...ton mari peut lire tes pensée...et peu à peu le geste va progresser à des petits sourirs...fait lui tes meilleurs plats ...evite les mots qui peuvent agraver la situation...ne quitte jamais la chamre à coucher ...tjrs dormir devant pres de lui ...evite les distances...
mon conseil est le resumé d'
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
29 janvier 2009 18:11
Citation
khalid712 a écrit:
ghazelle-oujda, d'abord, je crois que tu te fais des idées, vous êtes simplement rentrés dans la routine des couples, boulot-bouffe-dodo, et je suis d'accord, avec fat2000 qui dit que vous les femmes vous cherchez la petite bête.
Je vais te raconter une blague pour te montrer que les hommes et les femmes ne pensent pas pareil :


Un homme et sa femme tiennent chacun son journal intime.

*Ses annotations à ELLE :
Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un café mais il a refusé de venir. Comme l'après midi, j'ai vu mes copines et mes parents et que je suis rentré en retard à la maison, je pense que c'était ma faute... .

La conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un lieu plus tranquille et intime. Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent. J'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c'était de ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien à voir là dedans, mais il ne m'a pas convaincu.
Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle ; lui s'est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot. Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot... Il n'a pas dit qu'il M'aimait lui aussi.. J'étais hyper préoccupée ! Finalement nous sommes arrivés à la maison; à ce moment là j'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait à m'annoncer que tout était fini entre nous.
Finalement, je me suis rendue à l'évidence et je suis allé au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, a répondu à mes caresses, et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant, comme loin de moi.
J'ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s'était passé, mais il s'est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce qu'enfin je m'endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre...


Ses annotations à LUI :
Lyon a perdu... Heureusement, au moins, j'ai bien mangé et nous avons fait l'amour...


Bonne chance avec ton mari, il faut maitenant passer à autre chose, enfants par ex winking smiley

super la blague grinning smiley
t
29 janvier 2009 20:58
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
un mois et demi de mariage et ya déjà des problème....Oh

ya pas de probleme nous les femmes on cherhcent tjr la petite bete


et le jour où ça devient un gros slak zitt bien marron vous venez chialer et dire : dois-je divorcer?grinning smiley
d
29 janvier 2009 21:11
khalid trop marrante ta blague!mdr!!!!!
k
30 janvier 2009 00:08
Merci chercheuse d'or et dipsy, nous les hommes, on est comme ça, du moment qu'on mange bien, que notre équipe de foot gagne, on est content. Et si en plus il y a Censored; alors la c'est le paradis.
Si vous comprenez ça vous les femmes, alors, le modérateur n'a qu'à fermer ce forum.
g
30 janvier 2009 08:04
bonjour et merci pour tous vos avis


finalement je lui ai parlé enfin av tact en racontant une histoire , le message est bien passée , j avais juste besoin d etre rassuré et lui se dit ke les femmes cherchent toujours la petite bete, il s est excusé et puis euh censuré lol non serieusement tout est redevenu normal a part ke j ai interet d etre moins sensible et parano !!!

hamdoulilah

merci pour la ptite blague on se reconnait vraiment lol
f
30 janvier 2009 08:25
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
un mois et demi de mariage et ya déjà des problème....Oh

ya pas de probleme nous les femmes on cherhcent tjr la petite bete


et le jour où ça devient un gros slak zitt bien marron vous venez chialer et dire : dois-je
divorcer?grinning smiley

salam
euhhhhhhhhhhhhh pas encor mariée mais c pas ici ke je viendrai chercher de l aide
l
30 janvier 2009 19:26
c'est bizzare on dirait moi
cc'est de pire en pire moi , mon mari je l'ai connu sur internet pendant 4 mois on s'est rencontré aprsès on s'est fiancé on est resté on contact sur msn puisqu'il était en france est moi je finissait mes etudes aux maroc
après le mariage je suis rentrée en france et ca fait 3ans maintenant chaque jour je regrette de lui avoir fait confiiance et d'avoi était gentiille avec lui il est devenu une autre personne je le supporte plus le pire c'est que on a un enfant ensemble un petit bebe vraimentt très adorable très mignon allah le protege
mon mari il est distant je vis avec un etranger il a gaché ma vie
moi qui revait du prince charmant ...
Allah est grand
lhamdoulillah de toute facon
s
30 janvier 2009 20:48
Citation
khalid712 a écrit:
Merci chercheuse d'or et dipsy, nous les hommes, on est comme ça, du moment qu'on mange bien, que notre équipe de foot gagne, on est content. Et si en plus il y a Censored; alors la c'est le paradis.
Si vous comprenez ça vous les femmes, alors, le modérateur n'a qu'à fermer ce forum.

ptdr

si j'ai bien compris :

Chef + Football + In loveconfused smileyIn love =un homme Danse
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
30 janvier 2009 20:57
Citation
soueïla a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Merci chercheuse d'or et dipsy, nous les hommes, on est comme ça, du moment qu'on mange bien, que notre équipe de foot gagne, on est content. Et si en plus il y a Censored; alors la c'est le paradis.
Si vous comprenez ça vous les femmes, alors, le modérateur n'a qu'à fermer ce forum.

ptdr

si j'ai bien compris :

Chef + Football + In loveconfused smileyIn love = garder un homme Danse
C'est l'équation fondamentale des rapports hommes/femmes.
Ne me remercie pas.smiling smiley
t
30 janvier 2009 20:59
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
un mois et demi de mariage et ya déjà des problème....Oh

ya pas de probleme nous les femmes on cherhcent tjr la petite bete


et le jour où ça devient un gros slak zitt bien marron vous venez chialer et dire : dois-je
divorcer?grinning smiley

salam
euhhhhhhhhhhhhh pas encor mariée mais c pas ici ke je viendrai chercher de l aide



T'es sûre de toi??pourtant tu rates une bonne affaire: ici t'as sexologie et psychologie deux en un et (promotion exceptionnelle) t'as même les blagues de Khalid pour la route !! que demande le peuple?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook