Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fuit...
c
29 août 2009 16:47
slt !!!


voila je suis mariee a peine 1 et demi au debut c 'etait cool et la depuis 1ans je sais pas ce qui se passe il a drolement changer et il est devenu mechant .. il ne fait pas attention a moi et me crie dessus pour rien depuis le debut du raadan on fait chambre a part c pas moi mais c lui quil veut bref jen peut plus et je sais pas quoi faire je lui en ai parler mais sa sert a rien ..SOS
c
29 août 2009 20:19
Citation
colombeblanche a écrit:
slt !!!


voila je suis mariee a peine 1 et demi au debut c 'etait cool et la depuis 1ans je sais pas ce qui se passe il a drolement changer et il est devenu mechant .. il ne fait pas attention a moi et me crie dessus pour rien depuis le debut du raadan on fait chambre a part c pas moi mais c lui quil veut bref jen peut plus et je sais pas quoi faire je lui en ai parler mais sa sert a rien ..SOS
s
29 août 2009 21:35
salam

ass-tu essayer de discuter avec lui, communiquer, ne sois pas passive

parce que si tu attends qu'il vienne t'en parler, cette situation peut encore durer quelques temps whistling smiley

courage Zen
P
29 août 2009 22:14
Salam,

Tu n'as pas discuté avec lui?
Essayé de comprendre ce qu'il se passe?

Toi n'a tu pas d'idée sur ce qui aurait pu le faire changer?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
29 août 2009 22:16
slm,

peut être qu'il est stressé en ce moment? il faut aller vers lui!
h
29 août 2009 23:30
c pas toi colombeblanche qui a fait une fausse couche ta poster ca ds grossesse.pt etre ke ton mari est triste a cause de ca
a
30 août 2009 04:23
dans la vie d'un couple il n'y a pas que le bonheur... de temps en temps il y a des moments tres durs qui peuvent detruire tout si on est pas contient , c'est pourcelà j'insiste sur le fait de discuter tjrs et de choisir le bon moment pour cette discution , cad que votre mari soit calme ,évitez de donner l'occasion au autres pour resoudre votre probleme ( membres de famille ou q q un d'autre )
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
h
30 août 2009 13:02
ta fai une fc nest ce pas.tu es de groupe o- ton mari croi pt etre ke vs allez jamai avoir denfant je sai pa il etai coment avan ta fc
c
30 août 2009 21:53
salame !
oui c moi qui a fait une fousses couche! mais nom jpense pas que se soit ca quil a changer ..puisseque c etait deja avant!!
c
30 août 2009 21:59
salame!

me revoilà ... tjrs la meme choses ya rien de changer .. jvais encore lui parler mais apparament ca change rienZen combient de temps vais patienter je craque!!!Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook