Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me laisse toute seul la nuit et je suis enceinte de 7mois
k
14 juin 2006 19:04
bonjour sa fs plusieur fois ke je vien sur le site mé jai jamais osé vs ecrire , je vs explike ma situation je me suis marié a 18ans etsa fs 2 ans ke chui marié et jai 1 peti garson de 17 mois et la je suis enceinte de 7 mois bientot , depui mon 5ieme mois mon mari sort tt lé soir é me laisse tte seul avc notre fils il sort avc c potes et me di je rentre ds 1 h et lui rentre a 2h du matin é moi ki attend é un soir ou jai eu une crise d'angoisse lui nété pas la jete plié en 2 dans le lit avc un debut de contraction jai eu bo apelé sr son portable il reponder pas donc g du apelé sa soeur ki é venu vite ché moi elle a eu bo essaye a me calmé rien a fer elle a apelé mon mari plusieur fois il reponder pas juska kel a apercu ke javé des pertes de sang , et mtn sa fs 15 jr ke chui ché mon pere avc notre fils je c plus koi fer je suis a bout avc lui il ne fs plus atention a moi il pense cas sortir ne sinterrese cas lui , il dort avan moi me calcul plus me parle a peine et moi jai eu bo fer des effort voir ce ki allé pas mé rien a fer il me sor chui fatigué laise moi trankil ou si je sort je fs rien de mal , ke faire je suis perdu jai voulu le kité mé je pe pa parapor a notre fils et a notre fille inchallah ki va biento naitre , je me sen abandonner perdu jme demande si jai fs kelke chose ki le pouse a seloignier de moi , merci de vos conseil
C
14 juin 2006 19:09
ton histoire est triste franchement j'en ai marre de ces hommes ki assument pas leur foyer.

je ss complétement débousolée!!!!!!!!!

il a kel age ton mari?
t
14 juin 2006 19:11
salam kayna,

Etait-il tjs comme ça, sortie avec les amis et rentrer tard ou cets plutôt nouveau?

Il ne faut pas k tu te dises k sous prétexte k u as des enfants avec lui, tu dois rester avec lui. Nombre de gens ont fait cette erreur et se st rendu compte k finalement k ils ont sacrifié leur vie pr leurs enfants et keux mènent une vie malheureuse. Pense à toi aussi!

Je ne dis pas par là ke tu dosi divorcer, essaye de le raisonner, de lui dire k tu as besoin de sa présence, k tu nes pas bien qd il nest pas là, k ces sorties cest abusé... sil ne veut pas changer, je ne vois pas pkoi tu resterais avec lui.

lah i 3awnek!
k
14 juin 2006 19:11
il a biento 24 ans
S
14 juin 2006 19:14
je suis vraiment navrée pour toi et n'ai pas de solution miracle à te donner. Ses parents ils disent quoi ? Ils peuvent pas parler à leur fils ?

Allah y rawnik inscha Allah

Bon courage
14 juin 2006 19:15
Salam khti kayna6smiling smiley je suis vraiment triste de ce qui t'arrivesad smiley ton mari ne te mérite pas! et je crois méme qu’il n'était pas mure pour avoir des responsabilités en tant que père et épouxsad smiley
le seul conseille que je put te donner, c’est de faire comme s’il n’existé pas,
fini ta grossesse sans t’énervé ni penser à quoi que ce soit, ce n’est vraiment pas bon de broyer du noir dans ton étatsad smiley
et s’il ne change pas après ton accouchement, tu est seul a savoir ce que tu doit faire, parfois il vaut mieu vivre seule que mal accompagnersad smiley mais j’espère seulement que le déclic de l’instinct paternel se réveilleras en ton marismiling smiley et qu’il s’assagiras inchallah bizz et bon couragewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 juin 2006 19:15
il est jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune, et a djà preske 2 enfant, à mon avis il se sent dépassé et il doit etouffé!

c difficil de raisonner un homme kan il ne pense k'à sa liberté, enceinte ou pas, il ne voit ke lui et te rend coupable de cette situation eye rolling smiley

j'espère ke tu trouvera le moyen d'arranger tt ça !!
C
14 juin 2006 19:15
kan tu dis kil sort : il reste a la mosqué tardivement avec ses Fréres? ou ses les bars et les boites de nuit?

tu le connaissait bien avt de te marié avec lui?
C
14 juin 2006 19:15
kan tu dis kil sort : il reste a la mosqué tardivement avec ses Fréres? ou ses les bars et les boites de nuit?

tu le connaissait bien avt de te marié avec lui?
k
14 juin 2006 19:17
je lui et deja di kil fallait ki aret de sortir come sa ke mtn cété de abut mé il ve rien comprendre ,oui il sorté avc c amis mé come il le fs depuis 2 mois mé tu c jai esayé de le kité mé qd je vois notre fils je le vois lui mé malgré ce kil fs je laime tjr otant
n
14 juin 2006 19:18
puisqu'il te le demande,laisse-le tranquil mais vraiment tranquil ,c a d reste chez ton pere et fais comme si tu avais fermement prise la décision de le quitter,ne lui parle plus,et au bout de quelque temps il viendra de supplie de vous remettre ensemble comme avant,car malheureusement ,l'etre humain est ainsi fait qu'il se rend comte de ce qu'il a perdu qu'une fois que c trop tard.
Donc soit forte et agit vraiment comme si c'était fini,et meme si il revient tout gentil reste ferme,...en tout cas pendat un certain temps
t
14 juin 2006 19:19
lol cocoyasmine, je ne pense pa kil passe ses soirée à la moskée, je pense plutôt k ce st les cafés kil fréquente.

je pense aussi kil essaye de fuir ses responsabilités, il est encore jeune, veut sa liberté, sortir, samuser... mais pkoi sengager et 3adeb bent nass ainsi k ses enfants si on ne se sent pa fin prêt? snif cets triste!!!
i
14 juin 2006 19:19
il doit avoir une autre femme dans sa vie
14 juin 2006 19:21
Citation
impulsive a écrit:
il doit avoir une autre femme dans sa vie

impulsive pas forcement!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
14 juin 2006 19:23
mais c fort probable trés chére quote aicha]
Citation
impulsive a écrit:
il doit avoir une autre femme dans sa vie

impulsive pas forcement![/quote]
s
14 juin 2006 19:24
déjà kil est pas capable d'assumer une femme, 3and mkemmelha be 2? non je pense pas, je crois juste kil traine avec ses potes et fais des conneries à droite à gauche pr fuir ses responsabilité
C
14 juin 2006 19:24
Je pense qu'il faut faire intervenir les parents pour le raisonner, il est tès jeune et apparemment il ne se sont pas encore responsable d'une famille.

Mais par curiosité, c'était votre choix à tout les 2 d'avoir des enfants très très jeunes?

Je te souhaite beaucoup de patience khti et n'oublie pas que t'es enceinte et pour le bien du foetus, reste zen et destresse.(je sais que c'est pas facile)
t
14 juin 2006 19:25
prends tes clics et tes clacs et rentre chez tes parents un ptit tps, ça te fera le plsu gd bien, ensuite tu verras sa réaction, soit il sera tt à fait indifférent soit il viendra au plsu vite sonner chez tes parents.

et si ça ne sarrange pas, kitte le, pr ton bien et celui de tes enfants! ce nest pas dun père absent kils auront besoin, crois moi!

courage
C
14 juin 2006 19:25
il est jeune certe mais on la pa obligé a se marier a 20 ans ni a etre papa de suite!

elle a 18 ans et machallah elle assume ses choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LUI PAS alors que c lui le chef de la famille religieusement parlant.

Ya aussi des fréres qui laisse leur femme et qui squat la mosquée h24 ce ki n'est pas bien car sa femme a des droits sur lui.
s
14 juin 2006 19:26
jusk'à maint g jamais entendu une femme se pleindre de son mari ki squate la moskée grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook