Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage exceptionnel
17 juillet 2007 21:41
Mort de rire !!

Ceci est le récit d'une histoire vraie qui s'est produite lors d'un>mariage dans la ville de Benidorm (Alicante, Espagne).

Ce fait divers fut >également publié dans la presse locale et même dans une émission à grande >audience de la télévision nationale. > C'était un mariage énorme, avec environs 300 invités.

Après la cérémonie, en plein banquet, le jeune marié est monté sur l'estrade afin de s'adresser à l'assistance. Il leur dit qu'il voulait les remercier d'être venus, certains de très loin, pour l'accompagner le jour de son mariage.Il remercia spécialement la mariée, sa famille et son nouveau beau-père d'avoir organisé un banquet si exceptionnel.

En preuve de sa profonde reconnaissance il voulu offrir a chaque personne présente, un cadeau spécial.

Ainsi, il indiqua que sous leurs chaises, chacun trouverait une enveloppe. Il répéta que c'était un cadeau pour chaque invité et demanda que tout le monde l'ouvre.

A l'intérieur de chaque enveloppe il y avait une photo agrandie de >la jeune mariée en plein ébat sexuel avec le témoin.

(Le marié avait des soupçons et avait engagé un détective privé pour les coincer.)

Il demanda l'annulation du mariage le lendemain à la première heure.

N'importe qui aurait annulé le mariage dès qu'il aurait appris la relation entre la mariée et le témoin.

Mais il a préféré le concept de la pub Eurocard Mastercard :

Splendide banquet de mariage pour 300 personnes, 20.500 Euros,payé par beau-papa avec Eurocard Mastercard,

Photographe professionnel pour immortaliser l'événement, 3.000 Euros, payé par beau-papa avec Eurocard Mastercard,

Chambres de luxe dans un palace de la région, 8.500 Euros, payé par beau-papa avec Eurocard Mastercard


La gueule des invités en voyant la photo de la mariée avec le témoin, ÇA N'A PAS DE PRIX !!!!


STP Modérateur c'est une histoire vraie et vraiment pas une blague, pas de redirection de post !!!

Wa nari llah i sterna men chi mosseba bhal hadi ya rabbi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
17 juillet 2007 21:49
eye popping smileyeye popping smileyOh

Un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!

La vengeance est plat qui se mange froid!!!!!!!!!!!!!!!!!eye rolling smiley
l
17 juillet 2007 22:06
et mastercard ça serait pas un coup de pub?eye rolling smileyeye rolling smiley
D
17 juillet 2007 22:51
Salamou Alykoum,

ca pour etre exceptionnel ca l'est. Faut le faire quand meme, non seulement pour le mari qui a du garder son sang froid, et la tete la marié voyant le jolie cadeau offert par son mari enfin jusqu'a la decourverte de son annulation.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
17 juillet 2007 22:53
lah ister angry smileyeye popping smiley
17 juillet 2007 22:56
salam

j'en ai deja entendu parler de cette histoire, mais y'a longtempsperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
17 juillet 2007 23:40
tu devrais changé ton titre,

et écrire:

HUMILIATION EXCEPTIONNELLE.
l
18 juillet 2007 00:11
nahri nahri comment il la hacham devant tous le monde, mais bon lahster
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 juillet 2007 00:14
yesssssssss why not Clap ben bon pour elle
s
18 juillet 2007 00:15
Salam,smiling smiley

Rolala, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, quelle chute !!!!! Oheye popping smileyevil

Et bien au moins comme ça, il a eu sa vengeance !!! grinning smiley

Comme on dit, oeil pour oeil et dent pour dent !!! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
18 juillet 2007 00:23
non sam87 la vengeance et un plat qui se mange froid, c mieux,lol
m
18 juillet 2007 01:22
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyOh

Un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!

La vengeance est plat qui se mange froid!!!!!!!!!!!!!!!!!eye rolling smiley

froid? là c'est du congelé lol ! grinning smiley
Quelle histoire! :s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 01:22 par muslima_94.
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
H
18 juillet 2007 02:26
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Clap
s
18 juillet 2007 07:53
Le marié a bien organiser son mariagegrinning smiley
s
18 juillet 2007 11:42
Punaise j'aurais bien aimé voir la tête de la mariée et du témoinevil. ... Quoique le témoin encore, je suis sûre personne ne l'a calculé
O
18 juillet 2007 12:26
spinning smiley sticking its tongue out my god ! il s'est vengé d'une intensité ! morte de rire il a bien raison d'un côté mdr il a eu une de ces idées franchement chapeau lol ! evil
18 juillet 2007 15:15
oui c'est le concept de la pub eurocard mastercard

nari memeti moi j'aurais pas attendu de faire ca a sa place je l'aurais enterrée de mes propres mains lol non je wwwwigggolllleee !!!!!!!!!!!!!

j'aurais tourné les talons et basta mais bon comme c'est BEAU PAPA qui paie WHY NOT

Imaginez vous un mariage marcain tout le monde derdek bien l'ambiance est bonne et je vous laisse imaginer la suite


Chez nous ce serait plutot les femmes qui retiraient leurs foulards et i thayro

allah isterna men chi mossiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 juillet 2007 15:44
Citation
soltana47 a écrit:
Mort de rire !!

Ceci est le récit d'une histoire vraie qui s'est produite lors d'un>mariage dans la ville de Benidorm (Alicante, Espagne).

Ce fait divers fut >également publié dans la presse locale et même dans une émission à grande >audience de la télévision nationale. > C'était un mariage énorme, avec environs 300 invités.

Après la cérémonie, en plein banquet, le jeune marié est monté sur l'estrade afin de s'adresser à l'assistance. Il leur dit qu'il voulait les remercier d'être venus, certains de très loin, pour l'accompagner le jour de son mariage.Il remercia spécialement la mariée, sa famille et son nouveau beau-père d'avoir organisé un banquet si exceptionnel.

En preuve de sa profonde reconnaissance il voulu offrir a chaque personne présente, un cadeau spécial.

Ainsi, il indiqua que sous leurs chaises, chacun trouverait une enveloppe. Il répéta que c'était un cadeau pour chaque invité et demanda que tout le monde l'ouvre.

A l'intérieur de chaque enveloppe il y avait une photo agrandie de >la jeune mariée en plein ébat sexuel avec le témoin.

(Le marié avait des soupçons et avait engagé un détective privé pour les coincer.)

Il demanda l'annulation du mariage le lendemain à la première heure.

N'importe qui aurait annulé le mariage dès qu'il aurait appris la relation entre la mariée et le témoin.

Mais il a préféré le concept de la pub Eurocard Mastercard :

Splendide banquet de mariage pour 300 personnes, 20.500 Euros,payé par beau-papa avec Eurocard Mastercard,

Photographe professionnel pour immortaliser l'événement, 3.000 Euros, payé par beau-papa avec Eurocard Mastercard,

Chambres de luxe dans un palace de la région, 8.500 Euros, payé par beau-papa avec Eurocard Mastercard


La gueule des invités en voyant la photo de la mariée avec le témoin, ÇA N'A PAS DE PRIX !!!!


STP Modérateur c'est une histoire vraie et vraiment pas une blague, pas de redirection de post !!!

Wa nari llah i sterna men chi mosseba bhal hadi ya rabbi






wallah rah 3afrit had le marié Clap tro tro for Clap
s
18 juillet 2007 15:48
Citation
lamyaâ a écrit:
non sam87 la vengeance et un plat qui se mange froid, c mieux,lol

Salam lamyâa,smiling smiley

Toujours à me reprendre toi !!! tongue sticking out smileygrinning smiley

Oui c'est vrai que ça va mieux pour cette situation !!! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
18 juillet 2007 19:34
In love oh lamyaa et sam

je rigole bien sur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook