Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage fini trahison
D
7 novembre 2018 13:31
Salamou alaykoum,

Je viens de découvrir que mon mari est un menteur fini. Deux ans de mariage, 1 année compliqué, il délaisse ses prières à un comportement agressif sans raison.
Je viens de découvrir qu’il appelle et envoi des sms a une fille Siliconné (que je connais et qui ne m’aime pas) depuis 3 mois. J’en suis folle de rage. Il effaçais tout les deux jours tout les messages et appels de son téléphone. Comment les personnes qui trahissent peuvent elle avoir deux visages. Mon mari donne des leçons à tout le monde sur comment il faut s’en comPorter, il donne l’impression d’etre Un homme dur et peu sociable, en tout cas c’eta Ce qu’il voulait que je crois. Pendant que je pleurer essayer de sauver notre couple par tout les moyens, lui qui était indifférent pendant ce temps là lui était en contacte avce cette femme. C’est à vomir. Je le déteste pour ça et suis pressé d’être divorcer de cet homme qui est passé de mon mari à un étranger pour moi.
Malgré tout j’en suis malade et je n’en dors plus. Cet un horrible sentiment que d’etre trahie, tout ce mélange, la colère, là déception, la rage, l’humiliation, la dévalorisation, la tristesse. J’ai fait des crise !! Déchirer nos albums de mariage je le déteste et pourtant je ne suis pas méchante. Je pris Allah de m’apaiser et de garder un cœur blanc d’effacer ses mauvais sentiments parce que cela me rend folle
B
7 novembre 2018 13:55
Courage sa va passer. Il y a pire dans la vie.
Tu vas passer par plusieurs étapes d’émotions puis tu avaleras et la vie continuera.
Le jour que tu seras divorcé, fête le au champagne ahah.
InshaAllah plus tard tu rencontrera une personne qui te seras fidèle et honnête.
O
7 novembre 2018 14:05
Pars et ne te retourne pas.
Il va te supplier de revenir pour les apparences mais fuis fuis loin et laisse se pervers immature derrière.
_(•_•)_
7 novembre 2018 14:11
C'est une trahison.. mais fort heureusement il n'y a pas d'enfant..
7 novembre 2018 14:27
Salam, depuis que je suis sur ce forum je vois beaucoup de cas de trahison. Cependant je ne pense pas que la solution soit direct le divorce. Le mariage est un bienfait et je dirai bien un luxe, je suis célibataire a 34 ans!
Je comprends que vous soyez énervée mais quelqu'un qui parle et echange par tel n a peut etre pas commis la zina. C est peut etre encore rattrapable!!! Beaucoup d hommes echangent des photos ect pour se rassurer sur le potentiel de seduction ( chose que je blâme à 100%) mais ne passe jamais à la rencontre physique ou autre. Du coup avec un travail de fond (parents, imams, discussion,) ça peut passer et le mariage peut être sauvé.
P
7 novembre 2018 14:28
Que Dieu le fasse souffrir comme il t'a fais
O
7 novembre 2018 15:09
L'acte de tromperie n'est pas le fait d'envoyer des photos, parler à d'autres ou bien coucher.

La tromperie commence quand l'autre pense à un/e autre,à vouloir coucher avec quelqu'un d'autre.

Pourquoi tu n'es pas marié ? (Vrai question)
Citation
Espoir33 a écrit:
Salam, depuis que je suis sur ce forum je vois beaucoup de cas de trahison. Cependant je ne pense pas que la solution soit direct le divorce. Le mariage est un bienfait et je dirai bien un luxe, je suis célibataire a 34 ans!
Je comprends que vous soyez énervée mais quelqu'un qui parle et echange par tel n a peut etre pas commis la zina. C est peut etre encore rattrapable!!! Beaucoup d hommes echangent des photos ect pour se rassurer sur le potentiel de seduction ( chose que je blâme à 100%) mais ne passe jamais à la rencontre physique ou autre. Du coup avec un travail de fond (parents, imams, discussion,) ça peut passer et le mariage peut être sauvé.
_(•_•)_
7 novembre 2018 15:15
Manque de réseau familial et de connaissances
Citation
MihamoL a écrit:
L'acte de tromperie n'est pas le fait d'envoyer des photos, parler à d'autres ou bien coucher.

La tromperie commence quand l'autre pense à un/e autre,à vouloir coucher avec quelqu'un d'autre.

Pourquoi tu n'es pas marié ? (Vrai question)
F
7 novembre 2018 15:17
Désolé de ce qui t'arrives
O
7 novembre 2018 15:23
Tu es timide ?
Citation
Espoir33 a écrit:
Manque de réseau familial et de connaissances
_(•_•)_
7 novembre 2018 16:04
Hamdoulilah chacun ses bienfaits dans cette vie je ne me plains pas j explique et ça peut être bénéfique pour les personnes plus jeune que moi.
Non ça n est pas la timidité qui joue mais quand un homme cherche une femme pour le mariage il faut qu elle soit entourée, notre communauté jugent facilement les personnes seules (même vertueuses) et accordent facilement confiance aux personnes entourée de papa, maman, connaissances ect
O
7 novembre 2018 16:42
Tu t'es bloqué toute seule dans une spirale où tu penses que tout le monde pense comme toi et pourtant c'est faux.

C'est dommage


Citation
Espoir33 a écrit:
Hamdoulilah chacun ses bienfaits dans cette vie je ne me plains pas j explique et ça peut être bénéfique pour les personnes plus jeune que moi.
Non ça n est pas la timidité qui joue mais quand un homme cherche une femme pour le mariage il faut qu elle soit entourée, notre communauté jugent facilement les personnes seules (même vertueuses) et accordent facilement confiance aux personnes entourée de papa, maman, connaissances ect
_(•_•)_
7 novembre 2018 17:34
Salam posteuse,

C'est triste d'en arriver au divorce...Peut être qu'il te regrettera par la suite mais ce sera trop tard....Ne fais plus jamais confiance à l'avenir....Je vois que les réseaux sociaux et les téls portables sont parfois des "armes de destructions de couples".

Courage à toi...bonne soirée.
s
7 novembre 2018 21:56
Salam à tous,

Qu'est ce qui faut pas entendre, je suis pour ptoteger au max. Le couple, les enfants et c...et
Le mariage est sacré pr moi, il faut explorer tt les solutions avant séparations mais là avoir des discutions c'est déjà trop des msg ? Ils ne discutaient pas du beau temps à mon avis et si la soeur appelait un homme, elle serait juger sans équivoque.
La discussion par message puis des appels puis la rencontre suite logique...

Le fait de n'a pas être marié, je comprends que ça puisse être compliqué mais il faut pas accepter n'importe quoi et mm qd on l'accepte on sbar pr sauver son couple, on fait les femmes courageuses, c'est l'escalade les efforts sont fait que d'un seul côté.

Courage à toi ma soeur, il 'y a que toi qui puisse déterminer le mieux pour toi.
Avec l'aide de dieu, qu'il t'aide ds cette épreuve.
E
8 novembre 2018 10:28
Elle t a pas parler de divorce!!!!!
Arête de lui montrer la voie de diable et conseil là à parler avec son marie
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Courage sa va passer. Il y a pire dans la vie.
Tu vas passer par plusieurs étapes d’émotions puis tu avaleras et la vie continuera.
Le jour que tu seras divorcé, fête le au champagne ahah.
InshaAllah plus tard tu rencontrera une personne qui te seras fidèle et honnête.
B
8 novembre 2018 12:44
Commentaire inutile.

Citation
Edu29 a écrit:
Elle t a pas parler de divorce!!!!!
Arête de lui montrer la voie de diable et conseil là à parler avec son marie
E
8 novembre 2018 13:40
Le tien oui il n a aucun fondement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook