Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage malheureux
L
1 mars 2019 22:41
Je m'accroche à l'idée du mariage heureux mais cela n'arrivera sans doute jamais pour moi. Plus le temps passe et plus nos caractères opposé nous éloignent.

Je suis quelqu'un de sensible, sociable, souriante et dévoué à ma famille et lui est dur très dur, pas du tout sociable et très impulsifs parfois méchant.

Il aime les disputes, il se nourrit de sa qui ta me pourrir la vie. Il dit qu'il aimerait que sa se passe bien mais fait tout pour créé des histoires. C'est fait se que je dit mais fait pas se que je fait. Il passe son temps à me chercher un moindre défaut pour ensuite m'en faire tout un cinéma et me mettre plus bas que terre. Lui est bien sur meilleur que tout le monde.

Je suis présente pour lui dans tout les domaines, je suis constamment à la maison à m'occuper des enfants, de la maison. J'ai souvent le sentiment qu'il me manipule en me rabaissant plus bas que terre à me faire me remettre en question bien souvent pour rien.

Exemple tout simple. Ce mois ci mon argent est passé dans sa nouvelle voiture, dans le loyer et les factures de la maison. Je lui demande 30 euros pour aller faire quelque courses, en revenant il s'énerve contre moi car j'ai tout dépenser, c'est pas de ma faute si la vie est chères, un peu de viande, des légumes et gouter pour les enfants plus rien, à croire que je suis aller m'acheter un sac Chanel. Ensuite il regarder son téléphone, je regarde pour voir l'heure et il se met à me hurler dessus et viens ensuite à la cuisine me dire que je fait que des manières et qu'il faut que j'arrête. Je peux vous en sortir des tonnes des comme sa.

Ma vie est un cercle vicieux. Je sais pas si un jour il pourrait se rendre compte de la vie qu'il me fait vivre et à quel point il me rend malheureuse. Je sais jamais de quoi demain est fait avec lui. Il peux parfois être gentille et le lendemain se transformer en monstre.

Je confie mon destin à dieu, je prie pour m'aider à trouver une solution.
N
1 mars 2019 22:45
Patiente ma soeur
1 mars 2019 22:51
Euhhh et patienter en vue de quoi exactement ? moody smiley

Citation
Nas02 a écrit:
Patiente ma soeur
1 mars 2019 22:52
rabi issabrak mais ne te laisse pas trop faire toi aussi,pourquoi tu lui donne ton argent pour apres le lui demander ,faut que tu t'affirme avec ce mari bourreau
N
1 mars 2019 22:52
Pour tes enfants ou fait un break
S
1 mars 2019 22:53
Et bah... Il s'énerve pour 30 balles alors que tu payes les factures et sa voiture? Ill

Garde ton argent et laisse le se démerder pour le foyer c lui l'homme hein...

Ne le laisse pas te rabaisser...fais intervenir un homme de ta famille qui lui mettra les points sur les i...

Quand il s'énerve change de pièce et laisse le parler seul.
1 mars 2019 22:53
les enfants risquent detre malheureux dans un foyer ou les parents se disputent tout le tmps , dans ces cas la vaut mieu une séparation pour le bien des enfants
Citation
Nas02 a écrit:
Pour tes enfants ou fait un break
1 mars 2019 22:54
Peut être qu'un matin il va se réveiller et devenir un homme aux paroles douces et aux gestes affectueux.
Il faut toujours garder espoir, des fois le cailloux peut se transformer en diamant.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euhhh et patienter en vue de quoi exactement ? moody smiley
1 mars 2019 22:55
Qu'Allah te facilite, c'est pas évident.
Combien d'années de mariage ?
m
mkt
1 mars 2019 22:57
Que te conseille ton entourage ?
Que souhaites tu ?
s
1 mars 2019 22:58
En vu de jours meilleurs, tu veux quoi, qu'elle se retrouve seule avec ses gosses ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euhhh et patienter en vue de quoi exactement ? moody smiley
K
1 mars 2019 23:03
Ma pauvre je compatis, qu allah t facilite amine.

Faut un rajel sui lui mette les points sur les "i", elle a pas tord sisi...

Monsieur a oublié ses devoirs en tant qu époux apparemment et se croit tout permis, arrête d'être trop " acquise " devant ce tyran .

jpense qu avec ce genre de personnage il n y'a aucune discution possible ? !

Bref arrete d'être trop gentille et a son service, et lui donne pas d'argent, ça va peut être le réveiller ?
Affirme toi.
1 mars 2019 23:03
Un diamant peut devenir cendres, l'inverse n'arrivera jamais. Les miracles, il faut laisser ça aux marmottes Milka.

Un homme qui prend son pied en te mettant plus bas que terre ne changera jaaaaaamais ! smoking smiley
Citation
Şişli a écrit:
Peut être qu'un matin il va se réveiller et devenir un homme aux paroles douces et aux gestes affectueux.
Il faut toujours garder espoir, des fois le cailloux peut se transformer en diamant.
1 mars 2019 23:06
Mais arrête de dire n'importe quoi stp Are you crazy

De quels jours meilleurs parles-tu ? Faut arrêter la propagande marketing... les gens ne changent pas.
Citation
streptoaure a écrit:
En vu de jours meilleurs, tu veux quoi, qu'elle se retrouve seule avec ses gosses ?
L
1 mars 2019 23:06
je ne suis pas d'accord, j'ai connu des hommes qui mettaient plus bas que terre leurs femmes, quand celles ci ont fait le choix, de faire un breack , ils se sont mis à ramper afin qu'elles reviennent, car ils se trouvaient perdus sans elles ...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Un diamant peut devenir cendres, l'inverse n'arrivera jamais. Les miracles, il faut laisser ça aux marmottes Milka.

Un homme qui prend son pied en te mettant plus bas que terre ne changera jaaaaaamais ! smoking smiley
1 mars 2019 23:06
C'était de l'ironie...
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis.

Citation
Msemenomiel a écrit:
Un diamant peut devenir cendres, l'inverse n'arrivera jamais. Les miracles, il faut laisser ça aux marmottes Milka.

Un homme qui prend son pied en te mettant plus bas que terre ne changera jaaaaaamais ! smoking smiley
S
1 mars 2019 23:06
Parfois il vaut mieux être seule avec ses gosses qu'avec un tocard qui fait de notre vie un enfer...

Citation
streptoaure a écrit:
En vu de jours meilleurs, tu veux quoi, qu'elle se retrouve seule avec ses gosses ?
s
1 mars 2019 23:07
Si les gens se marient avec des personnes pour qui l'échange communicatif n'existe pas, je ne sais rien y faire. Moi je part du principe ou entre gens normaux, on peut toujours discuter ..
Citation
Msemenomiel a écrit:
Mais arrête de dire n'importe quoi stp Are you crazy

De quels jours meilleurs parles-tu ? Faut arrêter la propagande marketing... les gens ne changent pas.
Y
1 mars 2019 23:08
C'est peut être un pervers narcissique, renseigne toi sur le sujet et voit si il vérifie les caractères car si c'est le cas faudra fuir.
Si ce n'est pas le cas ba menace le de divorcer si il ne fait pas d'efforts pour changer de comportement avec toi.
Citation
Lavieestbelle03 a écrit:
Je m'accroche à l'idée du mariage heureux mais cela n'arrivera sans doute jamais pour moi. Plus le temps passe et plus nos caractères opposé nous éloignent.

Je suis quelqu'un de sensible, sociable, souriante et dévoué à ma famille et lui est dur très dur, pas du tout sociable et très impulsifs parfois méchant.

Il aime les disputes, il se nourrit de sa qui ta me pourrir la vie. Il dit qu'il aimerait que sa se passe bien mais fait tout pour créé des histoires. C'est fait se que je dit mais fait pas se que je fait. Il passe son temps à me chercher un moindre défaut pour ensuite m'en faire tout un cinéma et me mettre plus bas que terre. Lui est bien sur meilleur que tout le monde.

Je suis présente pour lui dans tout les domaines, je suis constamment à la maison à m'occuper des enfants, de la maison. J'ai souvent le sentiment qu'il me manipule en me rabaissant plus bas que terre à me faire me remettre en question bien souvent pour rien.

Exemple tout simple. Ce mois ci mon argent est passé dans sa nouvelle voiture, dans le loyer et les factures de la maison. Je lui demande 30 euros pour aller faire quelque courses, en revenant il s'énerve contre moi car j'ai tout dépenser, c'est pas de ma faute si la vie est chères, un peu de viande, des légumes et gouter pour les enfants plus rien, à croire que je suis aller m'acheter un sac Chanel. Ensuite il regarder son téléphone, je regarde pour voir l'heure et il se met à me hurler dessus et viens ensuite à la cuisine me dire que je fait que des manières et qu'il faut que j'arrête. Je peux vous en sortir des tonnes des comme sa.

Ma vie est un cercle vicieux. Je sais pas si un jour il pourrait se rendre compte de la vie qu'il me fait vivre et à quel point il me rend malheureuse. Je sais jamais de quoi demain est fait avec lui. Il peux parfois être gentille et le lendemain se transformer en monstre.

Je confie mon destin à dieu, je prie pour m'aider à trouver une solution.
S
1 mars 2019 23:08
Sa va pour lui il se fait carrément entretenir par sa femme.

Nouvelle voiture, loyer et tu payes les factures.

Si il pleure pour 30€ désolé mais c est un radin.

En tous cas il est culotté ni de fierté pour un homme.

Je pense tu lui as donné l habitude de tout payer remets vite fait les points sur les I.

C est lui le bonhomme qui doit entretenir sa famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook