Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte, faites attentions
R
19 juillet 2021 00:38
La pratique de la religion est différente selon les différentes origines.

Chez les sénégalais maliens guinée mauritaniens et meme certains maghrébins ils suivent un savant qui s'apelle ahmed tidjani.

Ahmed tidjani se reclame dessendant du prophete saw.
Bons nombre de ses suiveurs vont jusqu'a faire un petit pelrinage dans la ville de Fès au maroc.

Pour bons nombre de maghrebins c'est du shirk que de croire en cet personne.

Donc parle d'islam serieusement avant de vous engager avec nimporte qui.
f
19 juillet 2021 00:43
Salam,

Tu aurais pu remettre en question ce " ahmed tidjani" sans pour autant remettre en cause le mariage mixte

La religion est la mème pour tous , c'est les hommes qui veulent parfois l'appliquer différemment...
Citation
Rsq8 a écrit:
La pratique de la religion est différente selon les différentes origines.

Chez les sénégalais maliens guinée mauritaniens et meme certains maghrébins ils suivent un savant qui s'apelle ahmed tidjani.

Ahmed tidjani se reclame dessendant du prophete saw.
Bons nombre de ses suiveurs vont jusqu'a faire un petit pelrinage dans la ville de Fès au maroc.

Pour bons nombre de maghrebins c'est du shirk que de croire en cet personne.

Donc parle d'islam serieusement avant de vous engager avec nimporte qui.
D
19 juillet 2021 00:45
Laisse .....

Le métissage les obsède....
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Tu aurais pu remettre en question ce " ahmed tidjani" sans pour autant remettre en cause le mariage mixte

La religion est la mème pour tous , c'est les hommes qui veulent parfois l'appliquer différemment...
O
19 juillet 2021 00:46
Salam frère, je pense que tu en fais une obsession. Ça sent la frustration
f
19 juillet 2021 00:51
Oue j'avais remarqué tkt , y'a des gens ils veulent pas juste vivre
Citation
Dz TahSah a écrit:
Laisse .....

Le métissage les obsède....
R
19 juillet 2021 00:54
Tu sais lire ?
J'ai ecrit quoi a la fin ?
Parler de l'islam avant de vous engager car après quand il y a des enfants c'est trop tard.
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Tu aurais pu remettre en question ce " ahmed tidjani" sans pour autant remettre en cause le mariage mixte

La religion est la mème pour tous , c'est les hommes qui veulent parfois l'appliquer différemment...
R
19 juillet 2021 00:55
Tu connais ce sujet ?
Ta des arguments ou tu parle pour rien ?
Bandeurs d'hommes. Badr hari en photo de profil BDH mdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Laisse .....

Le métissage les obsède....
f
19 juillet 2021 01:03
Ca change pas ce que je viens de dire , t'etais pas obligée de lier ca au mariage mixte

Après tu voulais surement attirer du monde , ou je ne sais quoi d'autre..
Citation
Rsq8 a écrit:
Tu sais lire ?
J'ai ecrit quoi a la fin ?
Parler de l'islam avant de vous engager car après quand il y a des enfants c'est trop tard.
r
19 juillet 2021 01:04
ça s'appelle attention-whore grinning smiley

et ça reflète parfaitement toutes ses interventions
Citation
fredericsausert a écrit:
Ca change pas ce que je viens de dire , t'etais pas obligée de lier ca au mariage mixte

Après tu voulais surement attirer du monde , ou je ne sais quoi d'autre..
R
19 juillet 2021 01:07
??
Faut faire attention quand tu connais pas la pratique de l'autre.
C'est pour sa faut en parler avant.
Et encore une fois j'ai ecrit que meme certains maghrébins la pratiquais.

Donc deja entre maghrébins faut se poser la qiestions
Alors avec autres encore plus
Citation
fredericsausert a écrit:
Ca change pas ce que je viens de dire , t'etais pas obligée de lier ca au mariage mixte

Après tu voulais surement attirer du monde , ou je ne sais quoi d'autre..
A
19 juillet 2021 01:25
Slm

Arrête de raconter du n'importe quoi ! Je suis sénégalais , au Sénégal il ya des confréries ( tarikhas ) parmi elles , ya la confrairie Tidjane dont le fondateur est Abou Abbas Ahmed ibn Mohamed Tijani dit Ahmed Tijani (Lien Wikipedia ) c'est de cette confrairie dont tu parles et la tarikha Mouride et bien d'autres mais cela ne veut pas pour autant dire que tous les sénégalais les suivent forcément comme moi par exemple .

Si tu penses que ceux qui sont dans ces confrairies vénèrent une personne tu te trompes lourdement , je ne sais pas où tu as entendu ça mais tu es carrément à côté de la plaque , ces gens croient en Allah et suivent la sunna du prophète Mouhamed saws , ils prient , jeûnent, font la zakat , font le pèlerinage comme lz ferait n'importe quel autre musulman.
R
19 juillet 2021 02:05
Lis bien le messages, j'ai meme écrit les maghrébins, ca veut pas dire que 100% des gens le suivent.

Au sénégal la majorité ne suivent pas ahmed tidjani ?

Lui ne se réclame pas dessendants du prophete saw ?

Il y a un collier pour la priere ?

Il y a un pelrinage a fès ou pas ?

Tu peux te marié avec une sénégalaise qui croient en sa ?
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm

Arrête de raconter du n'importe quoi ! Je suis sénégalais , au Sénégal il ya des confréries ( tarikhas ) parmi elles , ya la confrairie Tidjane dont le fondateur est Abou Abbas Ahmed ibn Mohamed Tijani dit Ahmed Tijani (Lien Wikipedia ) c'est de cette confrairie dont tu parles et la tarikha Mouride et bien d'autres mais cela ne veut pas pour autant dire que tous les sénégalais les suivent forcément comme moi par exemple .

Si tu penses que ceux qui sont dans ces confrairies vénèrent une personne tu te trompes lourdement , je ne sais pas où tu as entendu ça mais tu es carrément à côté de la plaque , ces gens croient en Allah et suivent la sunna du prophète Mouhamed saws , ils prient , jeûnent, font la zakat , font le pèlerinage comme lz ferait n'importe quel autre musulman.
R
19 juillet 2021 02:08
La conférie tidjania a plus de 200 millions d'adepte dans le monde du maghreb a la turquie jusqu'a lafrique subshariennes.

Pourrais tu toi te marié et avoir des enfants avec une femme élévé dans cet croyance ?
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm

Arrête de raconter du n'importe quoi ! Je suis sénégalais , au Sénégal il ya des confréries ( tarikhas ) parmi elles , ya la confrairie Tidjane dont le fondateur est Abou Abbas Ahmed ibn Mohamed Tijani dit Ahmed Tijani (Lien Wikipedia ) c'est de cette confrairie dont tu parles et la tarikha Mouride et bien d'autres mais cela ne veut pas pour autant dire que tous les sénégalais les suivent forcément comme moi par exemple .

Si tu penses que ceux qui sont dans ces confrairies vénèrent une personne tu te trompes lourdement , je ne sais pas où tu as entendu ça mais tu es carrément à côté de la plaque , ces gens croient en Allah et suivent la sunna du prophète Mouhamed saws , ils prient , jeûnent, font la zakat , font le pèlerinage comme lz ferait n'importe quel autre musulman.
R
19 juillet 2021 02:10
Du moment ou tu est dans une confrérie et que le créateur de cet confrérie se réclame dessendant du prophete saw, il n'y a pas de débat.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm

Arrête de raconter du n'importe quoi ! Je suis sénégalais , au Sénégal il ya des confréries ( tarikhas ) parmi elles , ya la confrairie Tidjane dont le fondateur est Abou Abbas Ahmed ibn Mohamed Tijani dit Ahmed Tijani (Lien Wikipedia ) c'est de cette confrairie dont tu parles et la tarikha Mouride et bien d'autres mais cela ne veut pas pour autant dire que tous les sénégalais les suivent forcément comme moi par exemple .

Si tu penses que ceux qui sont dans ces confrairies vénèrent une personne tu te trompes lourdement , je ne sais pas où tu as entendu ça mais tu es carrément à côté de la plaque , ces gens croient en Allah et suivent la sunna du prophète Mouhamed saws , ils prient , jeûnent, font la zakat , font le pèlerinage comme lz ferait n'importe quel autre musulman.
D
19 juillet 2021 02:15
?????? t fort toi

Je bande sur les hommes ?????

????????Ne tkt pas mon gars tu épouseras une femme de ton pays, ta région, ton village....????????

Tu as l'air tendu mdrr faut se détendre
Citation
Rsq8 a écrit:
Tu connais ce sujet ?
Ta des arguments ou tu parle pour rien ?
Bandeurs d'hommes. Badr hari en photo de profil BDH mdr
R
19 juillet 2021 02:19
Explique nous
Pourquoi tu met un homme torse nu en photo de profil ?
T'aime son torse ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
?????? t fort toi

Je bande sur les hommes ?????

????????Ne tkt pas mon gars tu épouseras une femme de ton pays, ta région, ton village....????????

Tu as l'air tendu mdrr faut se détendre
A
19 juillet 2021 02:33
Frere quoi que je puisse dire , tu t'es déjà fait ta propre idée donc ça ne sert à rien ! Tu m'as bien fait rire sur ce coup

Citation
Rsq8 a écrit:
Lis bien le messages, j'ai meme écrit les maghrébins, ca veut pas dire que 100% des gens le suivent.

Au sénégal la majorité ne suivent pas ahmed tidjani ?

Lui ne se réclame pas dessendants du prophete saw ?

Il y a un collier pour la priere ?

Il y a un pelrinage a fès ou pas ?

Tu peux te marié avec une sénégalaise qui croient en sa ?
R
19 juillet 2021 02:43
Nan du tout.

Si j'ai dit une chose fausse reprends moi Wallah

Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Frere quoi que je puisse dire , tu t'es déjà fait ta propre idée donc ça ne sert à rien ! Tu m'as bien faire sur ce coup
D
19 juillet 2021 03:10
Ouai j'aime bien sa carrure mdrr ????

Espérons que je devienne comme ça tonton ??????????
Citation
Rsq8 a écrit:
Explique nous
Pourquoi tu met un homme torse nu en photo de profil ?
T'aime son torse ?
19 juillet 2021 03:45
Reda tidjani ? Connais pas...moi je suis Reda taliani

Citation
Rsq8 a écrit:
La pratique de la religion est différente selon les différentes origines.

Chez les sénégalais maliens guinée mauritaniens et meme certains maghrébins ils suivent un savant qui s'apelle ahmed tidjani.

Ahmed tidjani se reclame dessendant du prophete saw.
Bons nombre de ses suiveurs vont jusqu'a faire un petit pelrinage dans la ville de Fès au maroc.

Pour bons nombre de maghrebins c'est du shirk que de croire en cet personne.

Donc parle d'islam serieusement avant de vous engager avec nimporte qui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook