Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains et plaisir
c
24 octobre 2006 13:46
salut tout le monde (tm)
de plus en plus les marocains (hommes et femmes) croient a l amour et au plaisir; il y en a meme parfois qui sont pratiquant et qui ne peuvent pas vivre sans cette option.
pour un homme marocain cette option n est pas trop genante ; il est libre de son choix; par contre la femmes elle est tres critiqué .
mais malgré cela la realité montre que la majorité des filles ont au moin eu une experience sexuel dans leur vie.et d autre part des filles qui profite de leur plaisir plusque les hommes
que pensez vous .?
s
24 octobre 2006 13:49
Je demande la preuve!! la source de cette info

Citation
chardonneret a écrit:
la realité montre que la majorité des filles ont au moin eu une experience sexuel dans leur vie.
e
24 octobre 2006 13:51
Une etude a été faites où c est le resultat d un constat made in ... chardonneret??perplexe


Vive tes sources!
M
24 octobre 2006 13:52
Je comprend pas "Homme marcocain"perplexe
c
24 octobre 2006 13:52
Citation
salma26 a écrit:
Je demande la preuve!! la source de cette info

Citation
chardonneret a écrit:
la realité montre que la majorité des filles ont au moin eu une experience sexuel dans leur vie.

j'ai dis la majorité salma et pas toispinning smiley sticking its tongue out
la preuve c le quotidien
c koi votre avis toi
c
24 octobre 2006 13:54
Citation
elf lila a écrit:
Une etude a été faites où c est le resultat d un constat made in ... chardonneret??perplexe


Vive tes sources!

sad smiley j ai exageré ou koi ? sad smiley
franchement c made in chardonneret
e
24 octobre 2006 13:57
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Une etude a été faites où c est le resultat d un constat made in ... chardonneret??perplexe


Vive tes sources!

sad smiley j ai exageré ou koi ? sad smiley
franchement c made in chardonneret

lol au moins t es hônnete.

Dis toi que si tu as l impression que de nos jours les femmes ont deja eu une experience sexuelle c parcke c est elle qui se mentent en avant et les autres sont le plus souvent tellement discrete qu on les remarques pas du coup on a cette impression là.

Mais crois moi ce n est pas au point d en faire une généralités mais je ne contredirait pas le fait que de nos jours les chiffres s accroît eye rolling smiley
s
24 octobre 2006 13:57
Ton dire ne me convainc pas, pour avancer de telles choses encore faut-il avoir connu toutes les filles...et que celles-ci se soient reconnues en tant qu'expérimentées


Citation
chardonneret a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je demande la preuve!! la source de cette info

Citation
chardonneret a écrit:
la realité montre que la majorité des filles ont au moin eu une experience sexuel dans leur vie.

j'ai dis la majorité salma et pas toispinning smiley sticking its tongue out
la preuve c le quotidien
c koi votre avis toi
c
24 octobre 2006 14:10
Citation
elf lila a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Une etude a été faites où c est le resultat d un constat made in ... chardonneret??perplexe


Vive tes sources!

sad smiley j ai exageré ou koi ? sad smiley
franchement c made in chardonneret

lol au moins t es hônnete.

Dis toi que si tu as l impression que de nos jours les femmes ont deja eu une experience sexuelle c parcke c est elle qui se mentent en avant et les autres sont le plus souvent tellement discrete qu on les remarques pas du coup on a cette impression là.

Mais crois moi ce n est pas au point d en faire une généralités mais je ne contredirait pas le fait que de nos jours les chiffres s accroît eye rolling smiley
bon je n ai pas generalisé mais j'ai dis la majorité et c different
je veux pas donner une mauvaise reputation a nos soeur marocainnes
mais aucun n as parler des hommes cool
e
24 octobre 2006 14:14
De toute maniere plus serieusement on a beau etre une petite clik de revoltées sur yabiladi a vouloir "defendre l honneur" des rebeu de nos jours.

La realité c est que c est LA DEBANDADE!! Des beurettes y en a mais des musulmanes ça devient une espèce en voie de disparition!
s
24 octobre 2006 14:16
ça c toi qui le dit! Comment peux tu ainsi en juger ?

ensuite les marocaines ne se limitent pas qu'à celles en France...

Citation
elf lila a écrit:
De toute maniere plus serieusement on a beau etre une petite clik de revoltées sur yabiladi a vouloir "defendre l honneur" des rebeu de nos jours.

La realité c est que c est LA DEBANDADE!! Des beurettes y en a mais des musulmanes ça devient une espèce en voie de disparition!
z
24 octobre 2006 14:17
Citation
elf lila a écrit:
De toute maniere plus serieusement on a beau etre une petite clik de revoltées sur yabiladi a vouloir "defendre l honneur" des rebeu de nos jours.

La realité c est que c est LA DEBANDADE!! Des beurettes y en a mais des musulmanes ça devient une espèce en voie de disparition!


CHACUN SA SEXUALITE ET CHACUN S EST PROBLEME......
a
24 octobre 2006 14:21
On va dire qu'on ne peut qu'etre d'accord avec toi puisque ces fameux marocains pour la plupart se laissent guider au plaisir sexuel avec des femmes marocaines donc forcement plus il y'a de marocains qui le font plus il y'a de marocaines qui le font , celles qui prentendront le contraire bah j'aurais tendance a dire que soit elles sont saintes ou alors hypocrites mais n'etant pas devins je ne pourrais pas dire à laquelle de ces deux categories jai a faire. (ah oui je supoz qu'il ya egalement de jeunes fille qui ont fait voeux de chasteté bah on va dire que c'est tout à leur honneur ou tout simplement q eu l'occasion ne s'est pas encore presentée)
e
24 octobre 2006 14:21
Moi je parle des marocaines que j ai vu cela inclus aussi bien la france que le maroc.

Salma va pas dire que les marocaines ne se sont pas forgès une reputaion qui laisse vraiment à desirée...
Je suis la premiere à contredire les gens qui mettent toutes les filles dans le mec sac mais là plus le temps passe plus on voit des choses qui remettent en question l argumentation que l on peut tenir a l egards des personnes qui denigrent les beurettes. J en suis une, donc forcement je me sens concernée!


Maintenant faut etre un minimum hônnete et objective je penses. Ca sert a rien de se voiler la face avec des argumentation futiles qui tiennent pas la route.
A
24 octobre 2006 14:23
expérience sexuelle, ce n'est pas que la pénétration! homme--->femme

ce serait femme seule avec un jouet! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/06 14:24 par Amadou.
c
24 octobre 2006 14:24
Citation
salma26 a écrit:
ça c toi qui le dit! Comment peux tu ainsi en juger ?

ensuite les marocaines ne se limitent pas qu'à celles en France...

Citation
elf lila a écrit:
De toute maniere plus serieusement on a beau etre une petite clik de revoltées sur yabiladi a vouloir "defendre l honneur" des rebeu de nos jours.

La realité c est que c est LA DEBANDADE!! Des beurettes y en a mais des musulmanes ça devient une espèce en voie de disparition!

salma on discute un sujet pour analyser la situation et pas pour partager les insultes
pour te dire; moi j habite au maroc et c de mon quotidien et de mon entourage que j ai ecris ce sujet ; notre faute c qu on accepte pas la realité comme elle est
oui sa existe et personnelement je respecte les filles qui croient au plaisir comme celles qui ne le croient pas c leur choix
cette façon de discuter va faire peur au filles qui croient au plaisr et elles n osereont pas de nous rejoindre
A
24 octobre 2006 14:26
Citation
salma26 a écrit:
ça c toi qui le dit! Comment peux tu ainsi en juger ?

ensuite les marocaines ne se limitent pas qu'à celles en France...

Citation
elf lila a écrit:
De toute maniere plus serieusement on a beau etre une petite clik de revoltées sur yabiladi a vouloir "defendre l honneur" des rebeu de nos jours.

La realité c est que c est LA DEBANDADE!! Des beurettes y en a mais des musulmanes ça devient une espèce en voie de disparition!

y'a pas que des marocaines en france! y'a pas que la france sur la carte du monde!
e
24 octobre 2006 14:26
Citation
Amadou a écrit:
expérience sexuelle, ce n'est pas que la pénétration! homme--->femme

ce serait femme seule avec un jouet! winking smiley


perplexe
s
24 octobre 2006 14:37
c'est justement ce que j'ai dit!

Citation
Amadou a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ça c toi qui le dit! Comment peux tu ainsi en juger ?

ensuite les marocaines ne se limitent pas qu'à celles en France...

Citation
elf lila a écrit:
De toute maniere plus serieusement on a beau etre une petite clik de revoltées sur yabiladi a vouloir "defendre l honneur" des rebeu de nos jours.

La realité c est que c est LA DEBANDADE!! Des beurettes y en a mais des musulmanes ça devient une espèce en voie de disparition!

y'a pas que des marocaines en france! y'a pas que la france sur la carte du monde!
e
24 octobre 2006 14:46
Citation
salma26 a écrit:
c'est justement ce que j'ai dit!

Citation
Amadou a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ça c toi qui le dit! Comment peux tu ainsi en juger ?

ensuite les marocaines ne se limitent pas qu'à celles en France...

Citation
elf lila a écrit:
De toute maniere plus serieusement on a beau etre une petite clik de revoltées sur yabiladi a vouloir "defendre l honneur" des rebeu de nos jours.

La realité c est que c est LA DEBANDADE!! Des beurettes y en a mais des musulmanes ça devient une espèce en voie de disparition!

y'a pas que des marocaines en france! y'a pas que la france sur la carte du monde!

Si vous preniez la peine de lire toute mes inter vous verriez que j ai deja repondu a la premiere remarque de Salma sur ça!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook