Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : Fin de la lune de miel entre le Maroc et le prédicateur koweïtien...
A
29 janvier 2019 12:32
bizarre cette histoire ?Un salafiste par définition n'attaque jamais le pouvoir.Car ils partent du principe qu'une révolution donnera un résultat plus néfaste pour le peuple.Et que c'est prioritairement aux gens de changé donc au peuple.Vu que le pouvoir est à l'image du peuple!
Et quand on voit les pseudos révolutions arabes ,la Syrie la Lybie etc cela ne fait que leur donner raison.
De plus ,les salafis indiquent qu'il faut conseiller le gouverneur en secret pas sur la place publique.Donc pas envie de vérifier cette info autre chose à faire mais bizarre ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 12:33 par AbderahmanIskandar.
29 janvier 2019 12:34
Vivre une vie de luxe dans des grands hôtels et faire fortune au nom de la religion, ce n'est pas ça la mission d'un prédicateur. Si le prophète Mohamed (ﷺ) se servait de l'islam pour faire fortune, il serait l'homme le plus riche de l'histoire de l'humanité.
A
29 janvier 2019 12:54
t'as des chiffres???Il est millionnaire???

regardent plutôt les types qui détournent l'argent publique après on en reparlera.

Je connais pas du tous cette personne.C'est juste que c'est saoulant de voir cette jalousie.Et après on justifie ça sous couvert de religion.

le type touche de l'argent et alors?il dort dans des hôtels et alors?

En plus il est invité t'invites quelqu'un chez toi tu le fais dormir dans la cave??? ah ah
j'imagines pas le repas quelques dattes et un piché d'eau.

"le luxe ne passera pas en nous!" mdrr


Et au niveau de l'organisation tu sais même pas comment ça se passe si il y avait un repas de prévu coût de la salle en location,des organisateurs etc

Ah oui dans ton esprit on est comme au temps du Prophète salla allah alayhi wa salam

ah oui ils auraient du faire ça au sahara et mettre des tentes et quelques dattes en guise de repas.

faut arrêter je connais pas du tous cette personne mais c'est l'état d'esprit aujourd'hui.Je dis pas qu'il y a des loups déguisés en brebis je me suis moi même fait arnaquer mais après faire des reproches avec un zeste de jalousie c'est moyen

qu'Allah nous pardonne amin





Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Vivre une vie de luxe dans des grands hôtels et faire fortune au nom de la religion, ce n'est pas ça la mission d'un prédicateur. Si le prophète Mohamed (ﷺ) se servait de l'islam pour faire fortune, il serait l'homme le plus riche de l'histoire de l'humanité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/19 12:57 par AbderahmanIskandar.
J
29 janvier 2019 13:18
Bon débarras !
29 janvier 2019 16:20
Je ne partage pas les positions de ce prédicateur, mais je suis sontre son interdiction.
L'interdiction n'a jamais rien résolu, au contraire c'est toujours contre productif.

Il vaut mieux l'affronter avec les idées, les questions, les arguments ....
Voir la leçon que les étudiants de l'université de Fez ont donné à Zaghloul Najjar en 2017 ...
29 janvier 2019 21:18
C'est quoi cette intervention qui n'a ni queue ni tête. Autant de bla bla pour rien dire. Où t'as vu la jalousie ?

Depuis quand l'islam nous autorise de monnayer les prêches à des tarifs exorbitants avec une prise en charge d'hôtel de luxe ? Les grandes mosquées et les universités servent à quoi ? Pourquoi investir autant d'argent pour un prêche, alors que cette argent peut servir à des oeuvres de charité ? C'est quoi qui dérange, l'annulation de ce prêche ou la perte du profit financier que ce prêche allait rapporté vu que les participants paient cher pour y assister ?


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
t'as des chiffres???Il est millionnaire???

regardent plutôt les types qui détournent l'argent publique après on en reparlera.

Je connais pas du tous cette personne.C'est juste que c'est saoulant de voir cette jalousie.Et après on justifie ça sous couvert de religion.

le type touche de l'argent et alors?il dort dans des hôtels et alors?

En plus il est invité t'invites quelqu'un chez toi tu le fais dormir dans la cave??? ah ah
j'imagines pas le repas quelques dattes et un piché d'eau.

"le luxe ne passera pas en nous!" mdrr


Et au niveau de l'organisation tu sais même pas comment ça se passe si il y avait un repas de prévu coût de la salle en location,des organisateurs etc

Ah oui dans ton esprit on est comme au temps du Prophète salla allah alayhi wa salam

ah oui ils auraient du faire ça au sahara et mettre des tentes et quelques dattes en guise de repas.

faut arrêter je connais pas du tous cette personne mais c'est l'état d'esprit aujourd'hui.Je dis pas qu'il y a des loups déguisés en brebis je me suis moi même fait arnaquer mais après faire des reproches avec un zeste de jalousie c'est moyen

qu'Allah nous pardonne amin
30 janvier 2019 00:19
Dès que Jaabouk écrit un article, vous pouvez être sûr de retrouver les poncifs habituels tels que "islamiste" et "salafiste". Plus prévisible on fait pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook