Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil
a
9 juillet 2015 16:30
Salam arlikum qui est atteint de mauvais œil ?pouvez vous me décrire vos symptôme dans la vie et à la lecture du Coran ? Je suis moi même très atteint et très malade : difficulté de concentration, pâleur du visage, pression resserrement a la poitrine, envie d'exploser , ,corps et jambes lourdes , yeux qui clignent trop et envie de fermer les yeux en permanence , manque de confiance en moi total , je ne supporte pas qu'on me regarde , je ne supporte pas la foule , dépression, trop de wasswass , impatience Pendant la roqya je sursaute beaucoup mes paupières sont lourdes pression à la poitrine qui augmente puis o bout d'un certain temps je me trouve plus léger je me sens un peu mieu . Mais sa revient assez rapidement . Y a il des gens qui sont dans mon cas barakallahufikum ?
H
11 juillet 2015 20:52
Je suis dans la même situation que toi nos symptômes sont les mêmes et il s'agit bien de mauvais œil
11 juillet 2015 23:10
Qu'Allah vous assiste et nous assiste tous.

On doit faire preuve d'endurance et de courage.

Qu'il s'agisse de mauvais oeil, de sihr ou de possession seule, Allah est notre Allié et le Quran notre arme.

La réussite ainsi que la guérison résident dans la crainte d'Allah, l'obéissance à Ses ordres et le délaissement de Ses interdits.

La meilleure des ruqias est notre mode de vie au quotidien, notre attachement au Quran et à la Sunnah, la place qu'à notre din dans notre vie.

La mort ne pourra pas être repoussée par la ruqia mais elle sera le moment de vérité et le moment de joie pour celui qui aura craint Allah.

Donc ne nous penchons pas sur la ruqia seulement par intérêt et parce que nous sommes atteints.

Le mal occulte doit être un rappel pour nous réformer et sortir meilleur et plus proche d'Allah de cette épreuve.

Bon courage à tous et Allah avant tout et avant tout le monde, Son unicité dans tout, dans l'espoir, la crainte, l'invocation, la demande de guérison, la confiance etc ...

Qu'Allah nous accordé la victoire.
a
12 juillet 2015 02:12
Barakallahufikum Tu as raison il ne s'agit pas seulement de roqya mais il faut revenir vers Allah il est la l'intérêt de ces épreuves . Est-ce que t symptômes qui sont comme les miens t'empêchent de travailler ... Ou alors tu est incapable comme moi de tous faire enfin pratiquement tout
H
12 juillet 2015 13:31
Merci ibn abdillah pour ce que tu dis , ta parole change de ce qu'on a l'habitude d'entendre et ça fait beaucoup de bien

BarakAllahoufik winking smiley
a
30 août 2015 14:37
Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai pleuré et je cligne normalement des yeux,j'ai toujours le waswas idée obsessionnelle peur de l'avenir peur de devenir folle par rapport a des gens de la famille(parce que j'ai déjà une tante folle qui fessait du sihr)
Qu'allah nous aide et nous facilite toute choses
a
30 août 2015 20:18
Amine qu'Allah nous guérissent tu as aussi des blocages dans ta vie ? Et comment tu sait que c'est le mauvais oeil ?
a
30 août 2015 21:29
j'ai pas de blocages dans ma vie,j'ai juste peur très peur et serrement niveau de la poitrine
a
30 août 2015 21:48
Pareil pour moi M je croit que un djinn s'est introduit en plus du mauvais oeil et je suis bloquée physiquement je ne suis capable de rien faire dans ma journée a cause de mes symptomes . je ne cris pas pendant roqya, M réaction ne sont pas violente contrairement à certains qui réagissent très mal pendant roqya M qui travaillent et vivent comme tous le monde . Donc quand les gens te disent tu te persuadé que ta quelques chose ou t un malade imaginaire sa me monte à la tête donc je préfère ne plus parler de sa et subir les paroles d autres tant que çest dans le respect . El hamdulillah je ne Di pas sa pour me plaindre M pour montrer l'ignorance des gens même des musulman et qu'il faut s'en remettre à Allah seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook