Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur pays musulman
n
11 mars 2018 06:52
Dans pays musulman il fait bon vivre
D
11 mars 2018 07:53
Salam alikoum
Mon pays le maroc pour la beauté de ces paysages diversifiés
Pour ces villes anciennes
Pour son histoires
Pour son hospitalité
Pour sa culture
Pour sa cuisine
Pour sa stabilité politique
Ces le pays arabe le plus aimé le plus attirants
Quand on regarde les autres pays arabes alhumdolillah on est bien au maroc
A
11 mars 2018 09:08
Dans pays musulman il fait bon vivre

poses toi la question autrement:

quels sont les pays musulmans ou les habitants ne veulent pas se casser par tous les moyens?

Le Maghreb proposes une nationalité canadienne ou européenne contre la leur.T'auras plus personne là bas...

Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Dans pays musulman il fait bon vivre
-
11 mars 2018 09:42
Pour moi le pays musulman qui a le mieux réussit jusqu'à maintenant c'est la Turquie.
11 mars 2018 09:54
Le problème des pays musulmans ce n'est pas le pays mais leur peuple. Demain du échange les populations tu mets les marocains au Canada et les Canadien au Maroc. Le Maroc deviendra le Canada et le Canada le Maroc.


C'est la mentalité des gens qui est mauvaise.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Dans pays musulman il fait bon vivre

poses toi la question autrement:

quels sont les pays musulmans ou les habitants ne veulent pas se casser par tous les moyens?

Le Maghreb proposes une nationalité canadienne ou européenne contre la leur.T'auras plus personne là bas...
N
11 mars 2018 10:10
La Turquie
11 mars 2018 11:39
Erdogan ça fait envie ! Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
b
11 mars 2018 12:08
les lieux saint . sultanat d'Oman , peut etre la malaisie . apres son pays d'origine bien sur .
11 mars 2018 12:12
Mouais perplexe

[www.leparisien.fr]
[www.rfi.fr]
[www.lemonde.fr]



Citation
--soult-- a écrit:
Pour moi le pays musulman qui a le mieux réussit jusqu'à maintenant c'est la Turquie.
-
11 mars 2018 12:24
L'avis des médias occidentaux manipulateurs ne m'intéressent pas.

Erdogan est le seul à taper du poing sur la table avec les occidentaux donc logique qu'ils veuillent le salir à tout prix Angel
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Mouais perplexe

[www.leparisien.fr]
[www.rfi.fr]
[www.lemonde.fr]
D
11 mars 2018 12:27
ptdrTu rigoles ou bien ?

C'est pour cela qu'il fait toujours partie de l'OTAN!

C'est de la com rien de plus !
Citation
--soult-- a écrit:
L'avis des médias occidentaux manipulateurs ne m'intéressent pas.

Erdogan est le seul à taper du poing sur la table avec les occidentaux donc logique qu'ils veuillent le salir à tout prix Angel
-
11 mars 2018 12:38
C'est purement stratégique à mon avis : porte d'entrée vers l'Union Européenne et développement militaire mais je reconnais que c'est le pire "défaut" de la Turquie.

Moi je vois ses actions : envoi de convoi alimentaire vers la Palestine, organisation d'un sommet musulman pour Jérusalem, critiques ouvertes envers l'Occident,..
Citation
Darélia a écrit:
ptdrTu rigoles ou bien ?

C'est pour cela qu'il fait toujours partie de l'OTAN!

C'est de la com rien de plus !
11 mars 2018 12:56
ça dépend ce qu'on recherche, si c'est la démocratie : aucun.
A
11 mars 2018 13:31
Le problème des pays musulmans ce n'est pas le pays mais leur peuple. Demain du échange les populations tu mets les marocains au Canada et les Canadien au Maroc. Le Maroc deviendra le Canada et le Canada le Maroc.


C'est la mentalité des gens qui est mauvaise.


là t'aborde un autre sujet...

moi je te dis simplement que tu regardes les pays musulmans ou les gens veulent pas se tirer...
Et déjà ça élimine déjà pas mal de pays musulmans.

Après dans les pays ou les gens veulent se barrer c'est des systèmes de gestion hyper corrompu moyen âgeuse.Et ça conditionne le comportement des gens.

Il y a un témoignage d'un gars dans une ville assiégé .Il explique très bien comment sont devenus les gens normaux le bled c'est pareil en quelque sorte avec des contraintes assez fortes.
11 mars 2018 13:35
Moi je dirai le meilleur pays musulmans de par son histoire et son importance au niveau religieu ce serai l Arabie saoudite tu peu pas être plus proche .
11 mars 2018 14:44
...et le racisme de certains marocains vis à vis des jeunes étrangers, immigrés économiques, et les étudiants vivant le calvaire des certains bornés marocains qui ne voient que le bout de leur nez., ces jeunes vivent la même situation que ceux qui sont en France.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Mon pays le maroc pour la beauté de ces paysages diversifiés
Pour ces villes anciennes
Pour son histoires
Pour son hospitalité
Pour sa culture
Pour sa cuisine
Pour sa stabilité politique
Ces le pays arabe le plus aimé le plus attirants
Quand on regarde les autres pays arabes alhumdolillah on est bien au maroc
11 mars 2018 14:52
Le racisme la pleurniche du 21 ieme siècle.

Quand les outou et tutsie ce sont découpe à coup de machette c'était quoi ?
Citation
Zapha a écrit:
...et le racisme de certains marocains vis à vis des jeunes étrangers, immigrés économiques, et les étudiants vivant le calvaire des certains bornés marocains qui ne voient que le bout de leur nez., ces jeunes vivent la même situation que ceux qui sont en France.
D
12 mars 2018 10:33
Pourquoi tu croix qu'on peut accepter tout les africains
On a régulariser plus de 60milles
Mes yen a trop il ont inondées notre pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook