Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ment et jure
B
7 juin 2015 12:16
salam Aleykûm,

Je suis en couple depuis environ 6 mois avec un homme rencontrer sur facebook,que j'aime beaucoup mais malheureusement je ne lui fais pas confiance,je sais qu'il me ment mais je laisse passer il jure "wallah" ne parler a aucune fille mais je sais que c'est le cas,il me dit ne plus avoir facebook mais encore il ment car il a toujours facebook et il est toujours connecté.Mohim hier on parler par messages et il ma supplier de rester éveillée avec lui toute la nuit,donc j'ai dit oui,il m'a jurer sur "Allah" qu'il ne sortirais pas mais il a fait,au debut il me disait "non c'est pas vrai je suis pas dehors" mais a la fin il a reussi a l'avouer et moi je ne laisse pas passer les mensonges,n'importe quel mensonges je ne laisse rien,alors j'ai decider de ne plus repondre a ses messages,il m'a supplier de rester avec lui et m'a demander de l'appeler car il avait envie de me parler mais seulement il me ment et c'est juste horrible,je ne lui fais plus confiance.
Mais je suis la pour savoir que faire...car je l'aime beaucoup,mais il ment et je ne lui fait plus confiance,que faire ? Laisser tout tombé ou continué ? Merci d'avance pour vos réponses.Salam
7 juin 2015 12:37
Aleykoum Salam ma belle. A ta place j'arrêterais de le fréquenté. Je suis déjà passer par la et crois moi un homme qui ment 1-2 fois mentira 100 fois. Il y aura toujours ton coter sentimental qui te dira de rester avec lui, écoute ta raison QUITTE LE. Les bases d'un couple commence par la confiance, sans confiance sa mène toujours au drame. Ne perd pas ton temps avec un mino pareille.
B
7 juin 2015 12:52
Oui c'est vrai tu as raison mais je l'aime énormement et déjà ne pas répondre a ses messages ça ma perturbait hier,je sais que si je le quitte je serais très mal mais si c'est ce qui faut faire je le ferais,merci bcp pour ta réponse smiling smiley
7 juin 2015 12:55
Comment pourrais-tu avoir confiance en un gugusse qui jure sur Allah comme il respire ?!

Comment construire une histoire sans l'une des bases fondamentales sur lesquelles doit reposer un couple pour être solide ?!
7 juin 2015 13:06
Ça me rappel quelqu'un Oups

laisse tomber les rencontres sur le net franchement t'aura toujours des doutes.
b
7 juin 2015 13:12
Franchement? laisse bien tomber ce menteur et tu l'aimes???? Mais ouvre bien tes grands yeux!!
M
7 juin 2015 17:17
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Je te conseille de pas entretenir une relation dans l illicite donc soit de te marier ou soit de le laisser tomber dans un tel cas il n'y a pas de juste milieu !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
O
7 juin 2015 17:21
Citation
Bonbon623 a écrit:
salam Aleykûm,

Je suis en couple depuis environ 6 mois avec un homme rencontrer sur facebook,que j'aime beaucoup mais malheureusement je ne lui fais pas confiance,je sais qu'il me ment mais je laisse passer il jure "wallah" ne parler a aucune fille mais je sais que c'est le cas,il me dit ne plus avoir facebook mais encore il ment car il a toujours facebook et il est toujours connecté.Mohim hier on parler par messages et il ma supplier de rester éveillée avec lui toute la nuit,donc j'ai dit oui,il m'a jurer sur "Allah" qu'il ne sortirais pas mais il a fait,au debut il me disait "non c'est pas vrai je suis pas dehors" mais a la fin il a reussi a l'avouer et moi je ne laisse pas passer les mensonges,n'importe quel mensonges je ne laisse rien,alors j'ai decider de ne plus repondre a ses messages,il m'a supplier de rester avec lui et m'a demander de l'appeler car il avait envie de me parler mais seulement il me ment et c'est juste horrible,je ne lui fais plus confiance.
Mais je suis la pour savoir que faire...car je l'aime beaucoup,mais il ment et je ne lui fait plus confiance,que faire ? Laisser tout tombé ou continué ? Merci d'avance pour vos réponses.Salam


Il y a des claques qui se perdent et t'as encore rencontré personne pour t'en mettre.

Il te ment mais tu l'aimes, et pas qu'un peu. Que veux-tu qu'on te dise exactement ?
7 juin 2015 17:50
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Ça me rappel quelqu'un Oups

laisse tomber les rencontres sur le net franchement t'aura toujours des doutes.

Salam aleykoum, j'suis d'accord avec toi; les rencontres sur internet sont risqués parce qu'on sait pas d'où sort la personne, ce qu'elle a pu faire dans sa vie, on connait mal sa famille, son éducation etc...
7 juin 2015 18:03
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, j'suis d'accord avec toi; les rencontres sur internet sont risqués parce qu'on sait pas d'où sort la personne, ce qu'elle a pu faire dans sa vie, on connait mal sa famille, son éducation etc...

toute façon tout se sait un jour ou l'autre que ce soit dans la vrai vie ou dans le virtuel grinning smiley
8 juin 2015 00:10
Citation
Bonbon623 a écrit:
Oui c'est vrai tu as raison mais je l'aime énormement et déjà ne pas répondre a ses messages ça ma perturbait hier,je sais que si je le quitte je serais très mal mais si c'est ce qui faut faire je le ferais,merci bcp pour ta réponse smiling smiley

Si tu le quitte tu seras très mal pendant quelques jours mais si tu restes avec tu te condamne toi même à être très malheureuse dans le future et ce pour un bout de temps car il n'est qu'au début de ses mensonges.
Alors réfléchie un peu stp.
8 juin 2015 09:05
Ouai mais elle l aimmmmme
B
8 juin 2015 12:26
Je sais que je dois le quitter car jamais il n'arrêtera mais pourquoi l'homme est menteur ? hier soir il est venu s'excuser et il m'a harcelé,donc je ne sais pas je suis perdue car je l'aime, et je me vois pas sans lui et d'un côté ce serai mieux pour moi de le laisser...merci a toutes pour vos réponse
h
8 juin 2015 13:18
oukhti slm laisse le tomber ,


il jure sur ALLAH il n'a meme pas peur de dieu commen veut tu bien marcher dan la vie avec un homme qui na pa peur de dieu??


lache le ne lui repon plu ni appel ni messsage tu verra il va devenir fou fai sa pedna 1 semaine si tu voi quil arrete de tenvyer des message tant mieu ciao mais si tu voi il continu di lui toi et moi c fini wlh un homme qui na pa peur de dieu fini par tinsulter te frzapper te rabaisser! ........................
B
9 juin 2015 18:30
Salam smiling smileyC'est ce que je fais depuis 2 jours mais il m'harcele et puis il fini par dire "d'accord c'est bon aurevoir et ne me parle plus" et il revient le lendemain,je pense que je vais changer de numero mais ça me dechire le coeur wallah
9 juin 2015 18:35
Citation
Bonbon623 a écrit:
Oui c'est vrai tu as raison mais je l'aime énormement et déjà ne pas répondre a ses messages ça ma perturbait hier,je sais que si je le quitte je serais très mal mais si c'est ce qui faut faire je le ferais,merci bcp pour ta réponse smiling smiley

Deren ma belle smiling smiley
Je suis passer par là encore une fois, j'était avec un homme que j'aimer beaucoup, il me mentait puis revenait avec de belle paroles. J'ai passer 4 ans a patienter, a pardonner, a y croire pck je ne voulait que lui, au final j'ai tout arrêter ! Il n'arrêtera pas de mentir. Pense a ta fierté et non pas a ton coeur même si c'est difficile.
R
9 juin 2015 19:27
Salem,

Tu lui sors le coran et tu lui demande de poser sa main dessus et de hlef sur des choses que t'es sûr que c faux et si il hlef tu le hechem et tu le quitte
B
10 juin 2015 20:44
Salam,est ce qu'il est revenu ?
10 juin 2015 21:08
Citation
Bonbon623 a écrit:
Salam smiling smileyC'est ce que je fais depuis 2 jours mais il m'harcele et puis il fini par dire "d'accord c'est bon aurevoir et ne me parle plus" et il revient le lendemain,je pense que je vais changer de numero mais ça me dechire le coeur wallah

Il va te déchirer aut' chose si tu ne l'envoies pas sur les roses immédiatement .
n
10 juin 2015 21:39
Citation
Jennett a écrit:
Il va te déchirer aut' chose si tu ne l'envoies pas sur les roses immédiatement .

eye popping smiley Mdrr c'est cru ca

Rencontré sur facebook en plus un menteur...ca mènera nul part ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook