Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde contre GOLDMAN SACHS
A
28 juillet 2016 09:00
No no

Parce qu'il y a de méchants capitalistes qui investissent et envahissent le forum, et qu'un yabi anciennement communiste s'est radicalisé en un temps éclair, et que le peuple a le droit de savoir, voici ce reportage sur la gouvernance officieuse du monde par GOLDMAN SACHS:


[vimeo.com]

Dès les moindres signes de radicalisation d'un yabi, contactez le numéro vert suivant:
010203040506070809010 (gratuit la première seconde puis 1,50€ la minute).


Marcus t'es cerné! angry smiley

Signé SiLaKriz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 09:01 par SiLaKriz.
F
28 juillet 2016 09:51
Bonjour,


Je confirme absolument tout ce qui est dit dans ce reportage, rien n'est faux.


Je dirige effectivement le monde, donc tenter donc de m'arrêter.


Quant à toi, SiLaKriz, je te trouve bien ingrate, si je n'existais pas, je te rappelle que tu ne porterais pas ce nom aujourd'hui, soit donc reconnaissante, pour tout ce que notre compagnie t'a apporté.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
28 juillet 2016 10:22
Moi qui pensait que c'était Staline et le KGB qui dirigeait le monde, je suis horriblement déçue. crying(
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,


Je confirme absolument tout ce qui est dit dans ce reportage, rien n'est faux.


Je dirige effectivement le monde, donc tenter donc de m'arrêter.


Quant à toi, SiLaKriz, je te trouve bien ingrate, si je n'existais pas, je te rappelle que tu ne porterais pas ce nom aujourd'hui, soit donc reconnaissante, pour tout ce que notre compagnie t'a apporté.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
A
28 juillet 2016 10:32
Plutôt Marcus Goldman girl ... Non ?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,


Je confirme absolument tout ce qui est dit dans ce reportage, rien n'est faux.


Je dirige effectivement le monde, donc tenter donc de m'arrêter.


Quant à toi, SiLaKriz, je te trouve bien ingrate, si je n'existais pas, je te rappelle que tu ne porterais pas ce nom aujourd'hui, soit donc reconnaissante, pour tout ce que notre compagnie t'a apporté.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
28 juillet 2016 11:13
Oui c'est vrai je te dois mon existence papa sad smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,


Je confirme absolument tout ce qui est dit dans ce reportage, rien n'est faux.


Je dirige effectivement le monde, donc tenter donc de m'arrêter.


Quant à toi, SiLaKriz, je te trouve bien ingrate, si je n'existais pas, je te rappelle que tu ne porterais pas ce nom aujourd'hui, soit donc reconnaissante, pour tout ce que notre compagnie t'a apporté.
F
28 juillet 2016 13:44
Ce n'est pas parce qu'on les a laissé bouder dans un coin pendant la guerre froide avant de les éliminer qu'ils dirigent le monde.

La finance a toujours était souveraine en matière de direction du monde smoking smiley


Citation
Missyell a écrit:
Moi qui pensait que c'était Staline et le KGB qui dirigeait le monde, je suis horriblement déçue. crying(
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
28 juillet 2016 13:45
Le capitalisme et la finance n'ont ni genre, ni religion, ni morale Angel
Citation
Znyga a écrit:
Plutôt Marcus Goldman girl ... Non ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
28 juillet 2016 13:46
Voilà, rendons à César ce qui lui appartient, la crise de 2008 comme toutes les autres, c'est moi grinning smiley

Citation
SiLaKriz a écrit:
Oui c'est vrai je te dois mon existence papa sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 13:46 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
28 juillet 2016 13:58
Super !!! Elle est passée la crise? Clap
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voilà, rendons à César ce qui lui appartient, la crise de 2008 comme toutes les autres, c'est moi grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
R
28 juillet 2016 14:01
Salam,

et dire que tt est ma faute snif
F
28 juillet 2016 14:16
Bien sur que non, comment veux-tu que je fasse des gros sous sinon ?
Citation
Znyga a écrit:
Super !!! Elle est passée la crise? Clap
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
28 juillet 2016 14:18
Marcus Goldman, tu as intérêt à te planquer, et bien comme il faut, les agents du KGB sont à tes trousses, je te conseille le fin fond des Etats-Unis, ce sera plus dur pour nous, avec les formalité administratives et tout! whistling smileyAgent F., qui a récemment eu des problèmes d'insomnie, va te coffrer pendant ton sommeil!
Bon courage, la plus grande chasse à l'homme a commencé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 14:18 par Cunego.
F
28 juillet 2016 14:19
Tient, le diable ?

N'êtes vous pas censé participer à l'une de nos formations aujourd'hui ? Ce n'est pas comme ça que vous risquez de surpasserez notre niveau !
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

et dire que tt est ma faute snif
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
28 juillet 2016 16:35
Dois te rappeler qui est à la tête de ton directoire? et son bras armé?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tient, le diable ?

N'êtes vous pas censé participer à l'une de nos formations aujourd'hui ? Ce n'est pas comme ça que vous risquez de surpasserez notre niveau !
A
28 juillet 2016 16:43
N'empêche chais pas si tu as vu le reportage mais vous devez bien vous marrer là haut au directoire.
Cf. Fabulous Fab et son arnaque pour ***** les pauvres.
Citation
ReddIblis a écrit:
Dois te rappeler qui est à la tête de ton directoire? et son bras armé?
R
28 juillet 2016 16:48
Salam,

celui là jsuis pas sûr (arte) mais j'ai la prétention d'en savoir assez sur GS (on abrège tellement ils sont partout c'est comme la famille maintenant) pour savoir ckil vont en dire et Marcus le sait lol

Sinon ce n'est pas moi à la tête du directoire mais des intimes lol
Citation
SiLaKriz a écrit:
N'empêche chais pas si tu as vu le reportage mais vous devez bien vous marrer là haut au directoire.
Cf. Fabulous Fab et son arnaque pour ***** les pauvres.
F
28 juillet 2016 17:07
Au conseil d'administration !!!!!

Oui, oui, on voit que tu connais bien la structure ...
Citation
ReddIblis a écrit:
Dois te rappeler qui est à la tête de ton directoire? et son bras armé?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
28 juillet 2016 17:10
Faut bien qu'on gagne notre vie ! Comment qu'on va payer nos facture sinon !
Citation
SiLaKriz a écrit:
N'empêche chais pas si tu as vu le reportage mais vous devez bien vous marrer là haut au directoire.
Cf. Fabulous Fab et son arnaque pour ***** les pauvres.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
28 juillet 2016 17:13
c pareil que des pantins, tu sais qui est la boss et son porte flingue quadrupède...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Au conseil d'administration !!!!!

Oui, oui, on voit que tu connais bien la structure ...
F
28 juillet 2016 17:14
La Golman Sachs bank envisage très bientôt de faire une OPA sur le diable Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook