Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
models lunettes de vue
b
9 mai 2009 17:05
Salam,

J’aimerais changer de lunettes mais je ne sais pas quel model choisir

Celle que je porte en ce moment la monture est marron dans ce style
[www.giarre.com]

C'est les 74T

Je ne peux pas porter du noir car ça fait méchante, froide vu que j'ai les cheveux noire et je suis blanche.

Donc ma question est quel couleur me proposez vous?

Merci d'avance
a
9 mai 2009 18:06
salam

tu a les cheveux noirs, yeux noir et tu es blanche de peau


t'a deja essayé dans les rouges, rouges bordeaux?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
10 mai 2009 13:06
salam
c'est dur de te répondre, pcq "je suis brune et j'ai la peau blanche" voila quoi, c'est bof pour s'imaginer la tete que t'as!
y a des brunes à la peau blanche qui portent des lunettes noires, et à qui ça va à merveille!
Faudrait une photo de toi, mais j'imagine que tu n'as pas l'intention d'en poster une!
Salam smiling smiley
b
10 mai 2009 18:01
Citation
assia1000 a écrit:
salam

tu a les cheveux noirs, yeux noir et tu es blanche de peau


t'a deja essayé dans les rouges, rouges bordeaux?

salam assia,

le bordeaux pourquoi pas, merci.
b
10 mai 2009 18:04
Citation
Jakson's a écrit:
salam
c'est dur de te répondre, pcq "je suis brune et j'ai la peau blanche" voila quoi, c'est bof pour s'imaginer la tete que t'as!
y a des brunes à la peau blanche qui portent des lunettes noires, et à qui ça va à merveille!
Faudrait une photo de toi, mais j'imagine que tu n'as pas l'intention d'en poster une!
Salam smiling smiley

Salam jakson's

non je ne veux pas poster de photos

En faite j'ai fait des essais et mon opticien trouvait que les noires me rendais stricte, méchante lol
et même ma copine était du même avis.

mercismiling smiley
a
10 mai 2009 23:05
le rouge ca rend plus gentille

et avec du rouge a levre rouge , là ça rend carrement sexy....

bon restons simple quand meme au quotidiengrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/09 23:05 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
11 mai 2009 09:53
des couleurs claires comme sur cette page

[www.giarre.com]
b
11 mai 2009 10:55
salam,

Assia ton idée fait abusé quand même lol, j'aime pas le rouge

anngham: oui je vais voire

il me faut une couleur qui passe partout, merci les filles
n
11 mai 2009 19:46
salam

moi j'ai exactement le m^me profil que je toi je pense, blanche de peau, cheveux et yeux noirs et mes lunettes j'en ai 2 : une paire rouge et noirs e franchement ça fait trooop zoli, et une autre paire blanche donc voili voilà

après le bleu ça pourai t'aller si t'aime pas le rouge, m^me si je trouve que le rouge ça va bien avec les brune

voilà
11 mai 2009 21:24
salam!
tiens, si tu aimes les grosses branches : [www.chanel.com]

(j'ai les meme en noir)
b
11 mai 2009 21:49
Citation
nouna27 a écrit:
salam

moi j'ai exactement le m^me profil que je toi je pense, blanche de peau, cheveux et yeux noirs et mes lunettes j'en ai 2 : une paire rouge et noirs e franchement ça fait trooop zoli, et une autre paire blanche donc voili voilà

après le bleu ça pourai t'aller si t'aime pas le rouge, m^me si je trouve que le rouge ça va bien avec les brune

voilà

Salam nouna,

merci, le rouge je sais pas je vais éssayer on verra.

Le bleu ça me rappel mes lunettes du collège lol, si je trouve un jolie model pourquoi pas

merci
b
11 mai 2009 21:50
Citation
Jakson's a écrit:
salam!
tiens, si tu aimes les grosses branches : [www.chanel.com]

(j'ai les meme en noir)

salam,

ton lien ne fonctionne pas
11 mai 2009 22:59
salam

comme te la conseillé assia, soit dans les tons rouges , soit dans les tons prunesthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
J
12 mai 2009 12:22
Salam aleykoum chichi,

Tu vas bien??

J'ai une amie qui est aussi blanche et cheveux foncé et elle a des lunettes dans les tons rouge bordeaux prune c'est super beau d'ailleurs je crois c'est d&g ou chanel qu'une yabi t'a fait voir.
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
b
12 mai 2009 12:44
Salam,

merci Sarah, le prune c'est noté

Jasmine ça va hamdoulah et toi? Je vosi que vous êtes toutes pour les couleurs, rouges, bordeaux et prune
éventuellemnt blanche ou bleu

je vous direz ce que j'ai choisi.

merciyawning smiley
s
12 mai 2009 15:47
j'ai le mm profil (brune, peau claire mais les yeux claire:-) et j'en ai des petites, carré

couleur violet qui tourne vers le gris, sa va avec tout! ya celle sans contour aussi??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook