Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"le monde" de colombani
a
20 septembre 2006 11:29
Le Monde de Colombani !
samedi 16 septembre 2006, par Makhlouq





Le Directeur du Journal le Monde... est peut être le maitre du Monde... ou du moins le croit-il ! Notre ami ricain de service se prend d’amour pour un autre impérialiste et en fait l’apologie. J’avais écrit cet article avant l’agression du Liban. Prémonition ? Non ! ! ! Analyse froide et réaliste ! ! !


Le directeur du Monde, le colon banni, s’était pris d’amour pour les Etats-Unis lors du 11 septembre et nous criait haut et fort que nous étions tous Américains...

Peut être lui... mais certainement pas moi car je ne cautionne pas un Etat qui en envahit un autre, assassinant impunément des innocents.

Aujourd’hui, le coco long banni, se prend d’amour pour un autre Etat terroriste... Israël !

Décidément ses amours semblent verser dans la terreur la plus parfaite... car comme nous le savons les seuls Etats qui ne respectent pas les résolutions internationales sont les USA et Israël, les deux coquins de la planète, les deux véritables terroristes !

Apparemment notre Français d’origine italienne nous la joue plus sioniste que nature et vante la démocratie et la modernité de l’Etat le plus belliqueux du Moyen Orient.

Pour lui, même si la lutte est disproportionnée, Israël ne fait que se défendre !

Ben voyons !

Je croyais que ceux qui utilisaient leur force disproportionnée n’étaient que des lâches mais voilà que le directeur du Monde en fait une vertu... c’est dire la mentalité de l’homme ! Mais bon... peut être que si une personne s’installait par la force chez Colombani et le contraignait à habiter dans les toilettes...alors comprendrait-il le problème du Moyen Orient lequel semble apparemment lui échapper ?

En tout état de cause nous en avons assez, Monsieur le collant banni, d’entendre l’éternelle litanie en l’occurrence que l’Etat de l’Apartheid se bat pour sa survie car ceux qui doivent le faire aujourd’hui sont les voisins arabes de cet Etat belliqueux, raciste et expansionniste qu’il est.

Oui, ces Arabes qu’indirectement vous fustigez !

Je trouve absolument scandaleux votre éditorial dont vous devriez revoir l’écriture en le rendant déjà plus compréhensible.

Mais, et là je suis d’accord avec vous, je pense que l’Etat sioniste prendra enfin la claque qu’il mérite car le Hezbollah sans être une armée régulière en est une de guérilla dont le propre est de harceler, d’accrocher l’ennemi et de décrocher au plus tôt. Tsahal n’a aucune chance même si elle donne l’impression d’être puissante, d’envahir, de détruire aveuglément ! Tsahal est une armée d’occupation et comme toute armée de ce genre... elle finira par être vaincue et retournera les oreilles basses et la queue entre les jambes... comme celle des USA, son alliée, au Viet Nam ! ! !

L’avenir nous le dira... de toute façon !

Et si ce n’est vrai pour le moment... je le lui souhaite tout au moins ! ! !

Nous sommes tous des Libanais aujourd’hui ne vous en déplaise !
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
20 septembre 2006 11:30
le monde est enterré

[www.europalestine.com]
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
20 septembre 2006 11:52
Merci pour l'info Rifton !
a
20 septembre 2006 14:03
Citation
andi espoir a écrit:
Merci pour l'info Rifton !


pas de quoi mon ami
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook