Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Rachida de Béthune????? Vos avis svp
l
21 février 2012 13:49
Je voudrai avoir votre avis sur Negafa Rachida de Béthune, n'étant pas du Nord Pas de Calais et mon mariage aura lieu la bas j'aurai aimé avoir vos avis sur ses prestations.....

Barak'Allah ou fikoum !!
s
21 février 2012 15:13
desolé moi je ne la connais pas.De bethune je connais negafa meriem c cel ke g prit pr m mariage.
l
21 février 2012 20:26
Citation
sofyaaa a écrit:
desolé moi je ne la connais pas.De bethune je connais negafa meriem c cel ke g prit pr m mariage.

et Meriem elle est bien ???
s
21 février 2012 20:48
ba ecoute moi je lai vu au mariage d'une amie et g kiffé et ya plein de retour sur elle positif.

Moi le premier contact c trés bien passé personne de confiance etccc

regarde elle a un facebook
l
21 février 2012 20:54
Citation
sofyaaa a écrit:
ba ecoute moi je lai vu au mariage d'une amie et g kiffé et ya plein de retour sur elle positif.

Moi le premier contact c trés bien passé personne de confiance etccc

regarde elle a un facebook

Ahh daaak !! C Meriem Hani ??
n
21 février 2012 21:46
salam

Je connais bien rachida et franchement ses tenues sont superbes ! en plus il me semble qu'elle est pas très cher !

elle renouvelle bcp ses tenues et parures !

honnêtement je te la conseille vivement

Bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
s
21 février 2012 22:56
oui c ca loll
l
22 février 2012 11:58
Citation
nadtoon a écrit:
salam

Je connais bien rachida et franchement ses tenues sont superbes ! en plus il me semble qu'elle est pas très cher !

elle renouvelle bcp ses tenues et parures !

honnêtement je te la conseille vivement

Bon courage

Ouii hier soir jai trouver son fb et jai vu c robes et tout skel propose c pas mal, je vais la contacter in sha Allah

En touut cas merciithumbs up
l
22 février 2012 12:02
Citation
sofyaaa a écrit:
oui c ca loll

je vais la contacter et voir avec elle skel propose, les tarifs et surtout jv voir si elle fais les foulards ki vont avec les tenues.. puiis par la suite je comparerai avec Negafa Rachida

en tout cas merciiiiii bocouuuuuu yawning smiley
s
22 février 2012 14:42
ok ca marche compare et tu verra bien?va les voir toutes les deux.Choisit celle avec laquelle tu te sent vraiment bien à l'aise tout ca pck le jour j ell sera tjr a t coté.

Tien moi au courant.bisousssssss.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook