Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nile Sat.
d
10 septembre 2010 11:27
Bonjour

Je vous souhaite aid mobarek said.

Je vis en Belgique (coté flammand) et je compte acheter une antenne parabolique.

Je suis interessée surtout par les chaines arabes (égyptiennes et marocaines) diffusées par Nilesatellite.

Est ce possible de capter ces chaines de la belgique, si oui, quel diamètre de l'antenne est necessaire pour ca

Un grand Merci d'avance
D.
N
13 septembre 2010 16:08
Citation
daisy a écrit:
Bonjour

Je vous souhaite aid mobarek said.

Je vis en Belgique (coté flammand) et je compte acheter une antenne parabolique.

Je suis interessée surtout par les chaines arabes (égyptiennes et marocaines) diffusées par Nilesatellite.

Est ce possible de capter ces chaines de la belgique, si oui, quel diamètre de l'antenne est necessaire pour ca

Un grand Merci d'avance
D.

Salam

tu pourrais capter nilesat avec une immeeeeeeeeeeeeeeeeense parabole (et je suis sérieuse) équivalent au chaine télé ! que tu poserais au dessus de l'immeuble ! car avec cette dimension tu risque de priver tes voisins de la vue lol

NB : je voulais aussi (je suis en françe) j'ai appeler un installateur qui m'a expliqué ! le satellite nilesat est bien trop loin !
donc on se contente de hotbird !

NB2 : dommage que tu ne sois pas en france ! l'opérateur Orange à une option payante avec les chaines "rotana" music etc ...
s
13 septembre 2010 19:45
Salam

Nous somme en france et on a acheter une parabole de 120cm; et nous captons très bien Nile sat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook