Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nombre 23 et 21.
H
25 mai 2019 13:46
Bonjour,
j'écris car je suis vraiment angoissée. Je viens de me faire quittée le 21 Mai 2019, nous nous sommes mis en couple le 23 novembre 2018 et tout est terminé malgré qu'il m'aime encore car il est resté en contact avec moi, il m'a appelé et on dirait qu'il veux rester en appel un peu plus avec moi et moi d'un côté qui ne veut pas en faire trop même si il m'a fait souffrir ...
Je suis là pour savoir si vous connaissez la signification de ce nombre car il me suit de partout !!!!! vraiment partout !!! je ne suis pas folle, je le vois de partout en plus je suis née un 23, je suis sorti avec lui un 23 et aussi le 21 me suit aussi..
c'est psychologique ?
je suis parano?
j'aimerai savoir...
MERCI DE NE PAS ME JUGER SVP C'EST DEJA ASSEZ POUR MOI.
cordialement.
L
25 mai 2019 14:01
tu ne fais pas du 44 ? et tu n'as pas un enfant de 8 ans ? as tu été mariée pendant 21 ans ?
S
25 mai 2019 14:01
Oui tu es parano. Tu cherches des explications pour conforter ton manque de compréhension face à cet échec.

Même si tu étais né le 21, que ton père était né le 21, que tu aurais été viré le 21 et qu'un gosse en train de manger une sucette dans la rue en train de crier 21 ça ne voudrait rien dire.

Parfois il faut éviter de chercher des signes ou des explications là où il y en a pas et raisonner de manière intelligente et responsable.
25 mai 2019 14:17
c'est juste psychologique, débarrasses toi de ce con par la même occasion, il a le culot de te faire perdre ton temps après ce qu'il t'a fait, montre lui que tu as une vie de femme bien remplie quand même et il y a autre chose d' intéressante dans la vie qui mérite plus d'attention
L
25 mai 2019 14:20
quoique avec tout ça, j'aurais vraiment flippé ...
Citation
StoneHeart a écrit:
Oui tu es parano. Tu cherches des explications pour conforter ton manque de compréhension face à cet échec.

Même si tu étais né le 21, que ton père était né le 21, que tu aurais été viré le 21 et qu'un gosse en train de manger une sucette dans la rue en train de crier 21 ça ne voudrait rien dire.

Parfois il faut éviter de chercher des signes ou des explications là où il y en a pas et raisonner de manière intelligente et responsable.
S
25 mai 2019 14:32
J'avoue aussi... ptdr
Mais même avec tout ça j'aurais jamais dit avec certitude qu'il y a un truc.
Citation
LePaysan76 a écrit:
quoique avec tout ça, j'aurais vraiment flippé ...
H
25 mai 2019 14:41
Bonjour,
merci de m'avoir répondue.
Je tiens à dire que malgré que je vois que certains me disent être parano.
Je suis donc partie regarder des symptômes fiables sur internet concernant cette maladie et par malheur j'ai pu m'apercevoir que ce site a été crée le 21 Mai (exactement ce que je disais) et je revois encore une fois le 23 ...
Qu'est ce que c'est que ça!?
et je ne pense pas être folle ...
H
25 mai 2019 14:58
Aussi, lorsque je suis revenue sur Yabiladi pour voir vos réponses, j'ai vu " il y a 23 minutes ", c'est quand même très très bizarre.
S
25 mai 2019 15:10
Salam wa aleykoum,

Prends garde à ne pas faire de la numérologie.

C'est des waswas qui peuvent à long terme te pourir la vie.

La seule science exacte est la science d'Allah.

Conforme toi à ce que nous dit le Coran et la Sunnah. Pousser une autre porte constitue une brèche pour chetane.
26 mai 2019 17:52
Hanane a tous dis
ta développer une fixete sur 2 nombre et vus que shitane sais que ces une du shirk il te souligne tous les 11h11
(dans ton cas les 21h23) et tu stock tous sa en mémoire , par contre je suis sur que tu oublie tous les autre chiffre que tu croisent,

Numérologie , astrologie , tarot, que du shirk

(Par contre je connais un cousin du bled, ces un maître vaudou il vis dans la montagne du dragon sacrée, GriGri très puissant, pour 50 euros il peux .... eeee les garder si tu veux )
Bon ok je sort
Citation
Cash Investigation a écrit:
Salam wa aleykoum,

Prends garde à ne pas faire de la numérologie.

C'est des waswas qui peuvent à long terme te pourir la vie.

La seule science exacte est la science d'Allah.

Conforme toi à ce que nous dit le Coran et la Sunnah. Pousser une autre porte constitue une brèche pour chetane.
S
26 mai 2019 18:28
Salam wa aleykoum,

Dsl mais tu trippes sec. Tournes toi vers la science exacte et non vers des choses douteuses
Citation
HananeCoraan123 a écrit:
Bonjour,
merci de m'avoir répondue.
Je tiens à dire que malgré que je vois que certains me disent être parano.
Je suis donc partie regarder des symptômes fiables sur internet concernant cette maladie et par malheur j'ai pu m'apercevoir que ce site a été crée le 21 Mai (exactement ce que je disais) et je revois encore une fois le 23 ...
Qu'est ce que c'est que ça!?
et je ne pense pas être folle ...
s
10 janvier 2024 10:58
Etrange, le nombre 23 me suit depuis quelques années également, je pensais devenir folle. Je suis née un 23, à chaque fois que je regarde l'heure...23, je vois des 23 partout donc je vais poursuivre mon enquête. SI vous êtes folle alors je le suis aussi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook