Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
normalement quesqu on doit porter avec takchita
a
19 décembre 2012 15:09
salut les filles est ce que vous mettez au dessus du takchita y en a qui portent selham ou une veste en fourure ou juste un shall
vous les 3rayssate avez vous penser a preparer un selham ou kesk vous comptez porter
19 décembre 2012 15:16
@amouna: prq un selham avec telchita? ben moi je la porte sans rien . J'ai pas compris perplexe
a
19 décembre 2012 15:20
avec ce froid je vois bcp de femmes ds des mariages ki portent selham ou une veste en foururre fouk takchita comme ca on sent pas le froid mais une fois kandoukhlou kanzawlou selham et j vu 2 de mes cousines l ont preparer fi leur mariage a la fin kaylabsouh fou9 la derniere takchita avant de partir
n
19 décembre 2012 15:30
 
boléro 0

amouna wach tu parle 3la l3roussa mli tkon kharja wla chno?

a mon avis yla kant labsa caftan moderne ra b7ala labsa robe de mariée ca veu dire un boléro fourrure comme ça ghayji mzian

choufi had le lien

[www.videdressing.com]

3endi le meme kandiro fou9 ls caftan kayji ghzal
a
19 décembre 2012 15:33
oui ma cherie c ca mais en blanc c tres joli meme le selham c pratik j vu pleins de femmes ki le portent en blanc casse c joli aussi
mes takchitas sont ttes 3aryanin alors avec le froid on doit absolument porter kelk chose fou9 oula la
n
19 décembre 2012 15:36
oui amouna tu as raison mais ls boléro aussi pratik ana jrebto mra whda t3redt f chta wlbesto wakha marron majach khayb puiske kont labsa un bordeau ja ghzal..

w en+ ls selham khas li y3ref ydirlik chi wahd moderne tu voi sinn a mon avis khli selham ls femmes agés chwia grinning smiley 7na lbnat kayji m3ana hadchi roumi

w 3awtani chak un son gout

bisous
19 décembre 2012 15:38
@amouna : je t'ai mnt comprise, parce que pour moi c surtt la robe li katkhrej biha l3roussa, mais si tu veux mettre une takchita f lekher sous forme de robe 7ta hya latji zwina et dans ce cas tu mets avec elle un très holi selham o nebtih men jiht capuchon , d'ailleurs moi aussi je compte préparer un selham parce que ma belle famille la mariée doit porter un selham
a
19 décembre 2012 15:42
oui caramella pas seulement la3roussa ki doit porter selham meme lorsqu on serai invite kayji ghzal ou classe et biensur un selham moderne soit avec velour blanc casse ou mlifa blanc casse et mnabat khfif men jiht lkob voila je croi sinon as tu des models
S
19 décembre 2012 15:42
Pr moi j'ai un manteau/veste en fourrure que je porte avec tkachete il est Marron et je le marie avec ttes les couleurs (c'est un passe partout) ma maman le porte aussi, je le trouve très classe et chic,sinon pour le Selham ce n'est pas trop pratique... Mais ça reste original comme idée..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 15:43 par Salnou.
n
19 décembre 2012 16:36
moi aussi Salnou meme idée ke toi
M
19 décembre 2012 16:53
Moi aussi je vote pr selham avec tkachet c tres joli. Selham kom ceux ke mettent soultanate fharim soultane lol jadooooore

Sinon pr la robe c un bolero en blancsmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook