Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa nouvelle copine m'appelle...
l
3 mars 2014 13:11
Selem aleykoum alors voila je viens à vous car je suis un peu perdue ..

Je suis actuellement avec quelqu'un que j'aime beaucoup, je ne suis pas amoureuse mais il y a quelque chose de fort entre nous. C'est un homme bien .. mais voila avant lui j'étais avec un homme que j'aimais vraiment , notre relation s'est terminée et je n'ai plus ( du moins je pense) aucuns sentiments pour lui . Jy n'y pense plus et j'ai tourné la page.

Mais voila il y a quelques jours je reçois un appel d'une femme qui insistait pour connaitre mon prénom, au final elle m'a dit qu'elle été avec lui et qu'elle avait trouvé mon numéro dans son répertoire mais sans prénom, ça l'a interpellé car tous les autres numéros été enregistré sous un nom.

Je l'ai rassuré lui disant que je n'ai plus rien à voir avec lui, mais depuis j'ai comme un poids sur le cœur.. ça me blesse qu'il ait quelqu'un d'autre!

Je me dit que ça passera mais depuis cet appel j'ai comme " mal au coeur"

Je ne sais pas si c'est normal..

J'ai l'impression de ne pas être correct vis à vis de mon chéri actuel ..

Quelqu'un a t'il déjà été dans la situation ? merci d'avance pour vos réponse ..
s
3 mars 2014 13:19
Tu devrais peut-être creuser : il est peut-être marié?? Elle est juste sa copine?
Je pense que c'est pas du luxe de lui en parler.
l
3 mars 2014 13:39
Citation
sosp a écrit:
Tu devrais peut-être creuser : il est peut-être marié?? Elle est juste sa copine?
Je pense que c'est pas du luxe de lui en parler.

Selem merci pour ta réponse, ils ne sont pas mariés, elle m'a dit que c’était compliqué entre eux, qu'ils étaient ensemble avant et allaient se remettre ensemble maintenant, il n'a pas l'air d'être très sérieux avec elle..

De plus elle ma limite supplier de ne rien lui dire à lui, évidemment je n'ai même plus son numéro et je ne veux pas reprendre contact avec lui

Mais ça me fait tout de même mal je n'arrive pas à comprendre .
m
3 mars 2014 21:04
Tu doit sûrement être amoureuse de lui si ca te fait mal
S
3 mars 2014 22:48
Le meilleur moyen de se casser la tête pour rien whistling smiley
PS: c'est pas contre toi mais franchement la c'est le pompom !
a
3 mars 2014 22:49
Salam

Je pense que tu devrais l'oublier. Si aujourd'hui tu n'es pas avec lui c'est qu'il y a bien une raison...
Tu as l'air d'être avec un homme sérieux donc fais en sorte que votre relation ne soit pas handicapé par ton passé.
r
5 mars 2014 16:18
c est tt a fait normal , peut etre kant tu as su k il a une copine , tu devenais un peu jalouse , car au fond de toi tu disais ke aprés toi , il doit rester seul... je te di sa car la mm chose m avait arrivé .et ne t en fait pas tu oublieras sa dans kk jours.
5 mars 2014 18:17
Salam,

Ton histoire est assez commune. Lorsqu'on a vécu un certain temps avec une personne, qu'on a tant partagé avec elle, on y laisse forcément un bout de notre âme et beaucoup de notre coeur. Le fait que tu ais eu vent de sa nouvelle relation a ravivé la plaie qui? même si elle a cicatrisé dans ton cas, peut parfois nous relancer.

Dans ce type de situation, il est vivement conseillé de ne surtout pas garder contact et de couper complètement les ponts. Sinon, il est très facile de retomber des des spirales infernales et douloureuses qui n'auront que des conséquences désastruses. Tous les efforts que tu as consenti pour l'effacer de ta vie et tous les sacrifices faits seront alors réduits à néant dès que vos regards se recroiseront.

La sagesse voudrait de continuer son chemin sans se retourner, deterrer les cadavres enfouis depuis longtemps n'a jamais apporté aucun bien, ça se saurait sinon.

Wa Salam.
5 mars 2014 21:39
Citation
sgnarelle a écrit:
Salam,

Ton histoire est assez commune. Lorsqu'on a vécu un certain temps avec une personne, qu'on a tant partagé avec elle, on y laisse forcément un bout de notre âme et beaucoup de notre coeur. Le fait que tu ais eu vent de sa nouvelle relation a ravivé la plaie qui? même si elle a cicatrisé dans ton cas, peut parfois nous relancer.

Dans ce type de situation, il est vivement conseillé de ne surtout pas garder contact et de couper complètement les ponts. Sinon, il est très facile de retomber des des spirales infernales et douloureuses qui n'auront que des conséquences désastruses. Tous les efforts que tu as consenti pour l'effacer de ta vie et tous les sacrifices faits seront alors réduits à néant dès que vos regards se recroiseront.

La sagesse voudrait de continuer son chemin sans se retourner, deterrer les cadavres enfouis depuis longtemps n'a jamais apporté aucun bien, ça se saurait sinon.

Wa Salam.



thumbs up
l
6 mars 2014 15:53
Merci pour vos réponses .. en effet ça passe avec le temps

Si c'est finit avec lui c'est qu'en effet il y a une raison


Kheir in sha Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook