Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama s'est incliné devant le roi saoudien ???
H
24 juin 2009 16:37
Je ne sais si ce sujet a déjà été posté ici mais c'est vraiment bizarre cette vidéo...


[www.youtube.com]
B
25 juin 2009 09:13
Une marque de respect pour son pétrole son vieil âgeptdr
25 juin 2009 11:22
salam,

s'incliner est peut être dans le protocole, ça ne veut rien dire autrement, tout le monde sait qui est Obama, voilà...
H
25 juin 2009 18:06
oui mais l'inclinaison est un peu excessive... Ce n'est plus une marque de respect c'est de la soumission... d'ailleurs qu'est ce qu'il y a a respecter chez ce dictateur ?
M
25 juin 2009 23:31
Salam

M'enfin on sait tous que Barack Hossein Obama est un agent infiltré d’Al-Qaida prêtant serment d’allégeance aux Wahhabites








N.B. It's a joke


Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
O
25 juin 2009 23:42
Citation
Ma'Rock a écrit:
Salam

M'enfin on sait tous que Barack Hossein Obama est un agent infiltré d’Al-Qaida prêtant serment d’allégeance aux Wahhabites


N.B. It's a joke


Wa salam

NON NON c'est peut être effectivement un Trojan envoyer par Al-Qaïda pour mettre à genoux les USA grinning smiley

NB : Al Qaïda n'est qu'une pure invention des services secrets US.

Faut voir le film Loose Change 2è edition, certains des présumés terroristes sont en vie, l'un d'eux était un étudiant egyptien qui avait effectué un stage aux States où d'ailleur il avait perdu son passeport... Ensuite il se retrouve fiché chez la CIA comme "terroristes des attentas du 11/09".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook