Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ovni extraterrestre ?
U
10 juin 2023 23:21
David Grusch, un lanceur d'alerte qui a travaillé pour les services de renseignement américains affirme que les USA disposent d'engins non humain. C'est à dire extra-terrestre.
Il a plaidé sous serment au congrès. Il n'a pas de preuves matériels à montrer, mais selon lui "Nous ne sommes pas seuls". David Grusch quitte l'armée à 36 ans après avoir reçu des menaces de mort.

La Nasa prend ce sujet très au sérieux. "Le 31 mai, à Washington, elle a même tenu sa première réunion publique avec 16 scientifiques, pour expliquer comment elle allait s'organiser pour mieux documenter les "phénomènes anormaux inexpliqués". Mais l'agence spatiale a aussi déclaré que la stigmatisation entourant le signalement des rencontres – et le harcèlement de ceux qui les signalent – entravaient son travail."

Là on parle pas du témoignage de Patrick l'agriculture qui voit des lumières dans le ciel à 2h du mat.
Même avant le témoignage de David Grusch, il y a eu des témoignages de chefs militaires et pilotes de ligne etc... en pleine carrière on leur disait de fermer le gueule sur ce qu'ils avaient vu ou ils n'osaient pas en parler pour ne pas nuire à leur carrière.
M
10 juin 2023 23:25
Je pense que non ils non pas trouver d'engin


Je n'y crois pas

Je pense qu'il sont dépassée qu'il n'arrive pas à metre la main sur une vrai preuve un débris ou quelque chose

En tout cas ils sont bien là

Sur Netflix y a un super reportage avec je crois 5 épisodes de personne qui raconte leurs rencontre avec les extra terrestre
Et eux on des preuves
K
10 juin 2023 23:30
[www.facebook.com]


Allah est Le Plus Savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/23 23:32 par Khag.
U
10 juin 2023 23:32
C'est quoi le reportage ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Je pense que non ils non pas trouver d'engin


Je n'y crois pas

Je pense qu'il sont dépassée qu'il n'arrive pas à metre la main sur une vrai preuve un débris ou quelque chose

En tout cas ils sont bien là

Sur Netflix y a un super reportage avec je crois 5 épisodes de personne qui raconte leurs rencontre avec les extra terrestre
Et eux on des preuves
U
10 juin 2023 23:47
Après je comprends ton scepticisme, c'est normal, même moi j'émets des réserves, mais c'est un témoignage au congrès des États-Unis. C'est pas rien. Le gars a tout à perdre et rien à gagner. Et comme j'ai dis c'est pas le seul à en parler. Des grosses pointures ont déjà parlé de rencontres avec des ovnis.
Citation
Jedisrien a écrit:
Je pense que non ils non pas trouver d'engin


Je n'y crois pas

Je pense qu'il sont dépassée qu'il n'arrive pas à metre la main sur une vrai preuve un débris ou quelque chose

En tout cas ils sont bien là

Sur Netflix y a un super reportage avec je crois 5 épisodes de personne qui raconte leurs rencontre avec les extra terrestre
Et eux on des preuves
M
10 juin 2023 23:49
Je ne sais plus le nom peu être qu'il et dans



" les enquêtes extraordinaire "
Citation
Untype a écrit:
C'est quoi le reportage ?
M
10 juin 2023 23:51
Pour les rencontres je suis d'accord


Pour un engin en leurs possession je n'y crois pas
Citation
Untype a écrit:
Après je comprends ton scepticisme, c'est normal, même moi j'émets des réserves, mais c'est un témoignage au congrès des États-Unis. C'est pas rien. Le gars a tout à perdre et rien à gagner. Et comme j'ai dis c'est pas le seul à en parler. Des grosses pointures ont déjà parlé de rencontres avec des ovnis.
M
10 juin 2023 23:52
Parcontre celui qui trouve un debris ou autre il deviendra très riche lol
11 juin 2023 00:41
Les récits ne sont oas des preuves !!!
Citation
Jedisrien a écrit:
Je pense que non ils non pas trouver d'engin


Je n'y crois pas

Je pense qu'il sont dépassée qu'il n'arrive pas à metre la main sur une vrai preuve un débris ou quelque chose

En tout cas ils sont bien là

Sur Netflix y a un super reportage avec je crois 5 épisodes de personne qui raconte leurs rencontre avec les extra terrestre
Et eux on des preuves
U
11 juin 2023 01:46
Oui perso je me méfie des reportages Netflix qui ont tendance s faire dans le sensationnel.

Dans ce que j'ai dis, y a pas de preuve matériel (encore), mais y a vraiment des enquêtes, conférences etc qui sont pris très au sérieux.

Ce serait historique si on apprenait l'existence d'une autre civilisation.
Citation
Berkshire a écrit:
Les récits ne sont oas des preuves !!!
11 juin 2023 03:29
Ah oui je l'ai suivi également ce reportage, certains disent même s'être fait kidnapper par des extraterrestres et il y'a un égyptien qui dit qu'une soucoupe volante venait lui voler de l'eau
Citation
Jedisrien a écrit:
Je pense que non ils non pas trouver d'engin


Je n'y crois pas

Je pense qu'il sont dépassée qu'il n'arrive pas à metre la main sur une vrai preuve un débris ou quelque chose

En tout cas ils sont bien là

Sur Netflix y a un super reportage avec je crois 5 épisodes de personne qui raconte leurs rencontre avec les extra terrestre
Et eux on des preuves
M
11 juin 2023 04:47
Justement ceux la sont entouré de preuves

Car il y a les radar qui on vue quelques choses été la et les habitant on tous apler la police leurs demander ce qu'il se passer les policiers suivé les déplacements de l'engin

Grâce au radar et au habitant qui habitez tel et tel endroit et qui disais qu'un truc ce déplacer devant eux


Et à la fin l'engin vient se mettre au dessus d'un point d'eaux ensuite il disparaît


Et la encore ils on retrouvé un couplé de campeurs qui on dis avoir vue l'engin se mettre au milieu du lac et faire bougé l'eau comme si il se rechargé en eau


Les radars l'on vue stagné et les policiers qui le suivent sont aller sur les lieux

Quand 300 personnes appel la police au même moments décrivent la même chose

Et que les radars suivent ainsi que les policiers voient la même choses


Je doute vraiment que autant de monde se soit mis à mentir comme cela d'un coup
Citation
Berkshire a écrit:
Les récits ne sont oas des preuves !!!
11 juin 2023 05:10
Oui il nous faut du tangible, genre voir un extraterrestres pour de vrai ou encore toucher et visiter une soucoupe volante
Citation
Berkshire a écrit:
Les récits ne sont oas des preuves !!!
11 juin 2023 09:11
Oui on a plusieurs cas en ufologie d’observation de phénomènes par plusieurs milliers de “témoins”. Si ça prouve qu’un phénomène inattendu inexpliqué a eu lieu à un moment donné, ça ne prouve rien d’extraterrestre.
Et la question qui revient toujours dans ce genre d’observation:
Pourquoi pendant tout ce temps d’observation, la police et autres autorités n’ont pas filmé le phénomène avec une bonne résolution qui ne laisse aucun doute sur les détails de l’objet ?


Citation
Jedisrien a écrit:
Justement ceux la sont entouré de preuves

Car il y a les radar qui on vue quelques choses été la et les habitant on tous apler la police leurs demander ce qu'il se passer les policiers suivé les déplacements de l'engin

Grâce au radar et au habitant qui habitez tel et tel endroit et qui disais qu'un truc ce déplacer devant eux


Et à la fin l'engin vient se mettre au dessus d'un point d'eaux ensuite il disparaît


Et la encore ils on retrouvé un couplé de campeurs qui on dis avoir vue l'engin se mettre au milieu du lac et faire bougé l'eau comme si il se rechargé en eau


Les radars l'on vue stagné et les policiers qui le suivent sont aller sur les lieux

Quand 300 personnes appel la police au même moments décrivent la même chose

Et que les radars suivent ainsi que les policiers voient la même choses


Je doute vraiment que autant de monde se soit mis à mentir comme cela d'un coup
11 juin 2023 09:17
Oui c’est vrai pour les confs et enquêtes sérieuses.
j’ai suivi de près la conférence publique de la NASA, j’ai fait un post ici d’ailleurs:
[www.yabiladi.com]

Ils préparent peut être les opinions publiques à une “annonce” historique ???!!!smiling smiley

Citation
Untype a écrit:
Oui perso je me méfie des reportages Netflix qui ont tendance s faire dans le sensationnel.

Dans ce que j'ai dis, y a pas de preuve matériel (encore), mais y a vraiment des enquêtes, conférences etc qui sont pris très au sérieux.

Ce serait historique si on apprenait l'existence d'une autre civilisation.
11 juin 2023 09:41
Oui, ou au moins des clichés et films d’une résolution décente, ou encore des mesures scientifiques fiables collectées de plusieurs points différents: sol, satellites, US, Russes, Chinois.

Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Oui il nous faut du tangible, genre voir un extraterrestres pour de vrai ou encore toucher et visiter une soucoupe volante
U
12 juin 2023 08:11
Tu as pu regarder l'interview de David Grusch ?
Citation
Berkshire a écrit:
Oui c’est vrai pour les confs et enquêtes sérieuses.
j’ai suivi de près la conférence publique de la NASA, j’ai fait un post ici d’ailleurs:
[www.yabiladi.com]

Ils préparent peut être les opinions publiques à une “annonce” historique ???!!!smiling smiley
12 juin 2023 09:47
Oui absolument, comme d'autres aspects de cette activité particulièrement intense récemment sur le sujet !!
Mais comme tu l'as déjà dit, il n'a rien dévoilé comme preuve, il n'a ni vu ni constaté par lui même l'existence de ces débris: il a appris cette infirmation grâce à de ses rôles.
Quand j'ai lu la première fois l titre un "lanceur d'alerte américain ...." j'ai d'abord pensé à une alerte à la Assange ou à la Snowden avec des milliers de documents, emails, photos, etc ...

Mais bon, ça reste une information non négligeable à prendre en compte. Mais qui doit surtout, je pense, nous préparer à d'autres informations ou révélations plus pertinentes ou spectaculaires ... wait and see.
Citation
Untype a écrit:
Tu as pu regarder l'interview de David Grusch ?
U
13 juin 2023 09:10
Jai pas écouté tout l'interview, mais apparemment il aurait donné des preuves au congrès... je sais pas si c'est vrai.
J'ai l'impression que tout s'accélère concernant les ovnis et la possibilités de présence extraterrestres.

Après je suis nul à chier en physique. Certains disent qu'il est impossible que des E.T puissent traverser des années lumières, d'autres affirment que pour contourner ce problème, les E.T viennent d'une autre dimension. Tellement de théorie !
Citation
Berkshire a écrit:
Oui absolument, comme d'autres aspects de cette activité particulièrement intense récemment sur le sujet !!
Mais comme tu l'as déjà dit, il n'a rien dévoilé comme preuve, il n'a ni vu ni constaté par lui même l'existence de ces débris: il a appris cette infirmation grâce à de ses rôles.
Quand j'ai lu la première fois l titre un "lanceur d'alerte américain ...." j'ai d'abord pensé à une alerte à la Assange ou à la Snowden avec des milliers de documents, emails, photos, etc ...

Mais bon, ça reste une information non négligeable à prendre en compte. Mais qui doit surtout, je pense, nous préparer à d'autres informations ou révélations plus pertinentes ou spectaculaires ... wait and see.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook