Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une page de notre histoire sur ARTE ce soir
h
21 septembre 2011 13:56
Salam

Juste pour vous signaler qu'un documentaire intitulé " Abdelkrim et la guerre du Rif " sera diffuser sur la chaine ARTE ce soir .

Une page loin de L'histoire officielle qui fait parfois abstraction de notre véritable histoire.
A BONS ENTENDEURS SALAM.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 14:47 par hammady.
21 septembre 2011 13:58
Merci pour le partage, je ne manquerai pas cette émission!
m
21 septembre 2011 14:11
salam,

merci pour le partage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
X
21 septembre 2011 20:16
N'oubliez pas...22h25 sur Arte...Al-Mujâhid...Qaahirul 'Adû...al-Faaris...al-Mujaddid...al-Amir...Muhammad Ibn 'Abd al-Krim Al-Khattabî...Et les chevaliers du Rif...Les sentinelles de Douar Oubaran...En embuscade dans les montagnes de Temsamen...
P
21 septembre 2011 23:21
spécial dédicace à tous ceux qui ont regardé le reportage en famille grinning smiley

ok, lbab mdrrr
K
22 septembre 2011 14:48
quel acharnement contre les rifains, si c'était pas les canons et les tortures, c'était les gaz
j'avais les larmes aux yeux carrément mais aucune peine pour la charogne espagnole il en va de soi
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
29 septembre 2011 13:40
J'ai été un peu déçu par le reportage, que j'ai trouvé un peu superficiel et ne rentrant pas dans les détails du contexte de cette guerre...

Je préfère le livre "La guerre du rif"! Une mine d'or de détails qui cerne avec une grande précision cette guerre et ses protagonistes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook