Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PANDEMIE CONTINUE DE PROGRESSER
L
14 juin 2020 20:19
Non ce n'est pas terminé.

Le virus est toujours là, s'il reste faible dans certains contrées il progresse dans d'autres.

En France les chiffres positifs actuels sont la résultante d'un confinement et de geste barrières instaurés.

MAIS, les gestes barrière s'estompent et petit à petit disparaissent, l'inconscience des uns et des autres revient à la charge et le Covid-19 risque de revenir en force chez nous. 400 à 500 cas positifs sont dépistés en moyenne chaque jour sur le territoire français. Cela signifie que le virus continue à circuler et que ce relâchement risque fort d'avoir des retombées négatives.

Le Covid-19 est parmi nous, il n'a pas lâché l'affaire.

Soyons tous responsables, gardons nos distances, masquons-nous, restons VIGILANTS.
.
14 juin 2020 20:20
Le masque,je le met que quand c'est obligatoire, déjà ça m'agace .
K
14 juin 2020 20:26
tant fais pas bientôt ils vont t'imposer le vaccin tu pourras aller courir pour te faire vacciner .

Quand il y aura une vraie épidémie et que je vois comment les gens paniquent avec cette gripette .J'imagine même pas le vent de folie qui va s'abattre .
14 juin 2020 20:54
Salam

Les vaccins sont fabriqués à partir des germes contre lesquels le vaccin va protéger. Donc ? Qui va devancer l’autre
? L’antibiotique ce qui évident ensuite le vaccin pour se protéger ! L’ordre de l’événement est ainsi ! Logique.
a
14 juin 2020 21:09
on réalise doucement que le confinement a été exagéré
L
14 juin 2020 21:30
grippette...

Le directeur du service de la boîte où travaille mon mari a été touché par le covid en mars.
Il n'a pas été mis en coma artificiel mais il a été sous assistance respiratoire pendant presque 3 semaines. Il est sorti de l'hôpital dans un sale état. Et voilà que plus de deux mois après il
retrouve des difficultés respiratoires importantes. Tu sais quel âge il a ?............. 42 ans.
Pas un vieillard.

Les médecins disent eux-mêmes qu'ils ne savent pas dans quel état se trouvent les poumons des personnes qui ont été atteintes, ni les conséquences à venir. Ils essaient de les rappeler maintenant que les services sont allégés afin de leur faire passer une radiographie car ils craignent qu'un certain nombre d'entre eux aient les poumons détériorés et sans pouvoir
prédire des conséquences dans le futur.
Citation
Khalid15 a écrit:
tant fais pas bientôt ils vont t'imposer le vaccin tu pourras aller courir pour te faire vacciner .

Quand il y aura une vraie épidémie et que je vois comment les gens paniquent avec cette gripette .J'imagine même pas le vent de folie qui va s'abattre .
L
14 juin 2020 21:31
Pas d'antibiotique pour les virus.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les vaccins sont fabriqués à partir des germes contre lesquels le vaccin va protéger. Donc ? Qui va devancer l’autre
? L’antibiotique ce qui évident ensuite le vaccin pour se protéger ! L’ordre de l’événement est ainsi ! Logique.
14 juin 2020 21:33
C'est bon avec cette pandémie de merde. Depuis 5-6 mois on entend parler de ca. Je porte le masque quand c'est obligatoire, je respecte les gestes barrières... Ceux qui ne les respectent pas sont assez grand pour savoir ce qu'ils font
L
14 juin 2020 21:37
Non ils ne sont pas assez grands pour savoir ce qu'ils font.

Car l'inconséquence des uns a des retombées sur les autres.

C'est bien de réfléchir de temps en temps et de mettre un peu d'intelligence dans ses
propos.
Citation
Aucune_idée a écrit:
C'est bon avec cette pandémie de merde. Depuis 5-6 mois on entend parler de ca. Je porte le masque quand c'est obligatoire, je respecte les gestes barrières... Ceux qui ne les respectent pas sont assez grand pour savoir ce qu'ils font
14 juin 2020 21:38
Salam

Les vaccins sont évidemment composés de substances actives d’origine biologique.Fabriqués à partir de germes contre lesquels le vaccin va protéger !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pas d'antibiotique pour les virus.
L
14 juin 2020 21:39
Oui c'est le propre du vaccin.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les vaccins sont évidemment composés de substances actives d’origine biologique.Fabriqués à partir de germes contre lesquels le vaccin va protéger !
14 juin 2020 21:41
Merci vraiment mille merci

Je pensais que j'étais là seule à penser ça !

Je suis ébahie devant toute cette inconscience

Franchement j'ai peur pour mes proches

Je ne quitte pas le masque

J'oblige mes enfants à le mettre, mes parents aussi....

Inchalla kheir que dieu nous protège de ce merdier !!
K
14 juin 2020 21:46
oui plus de 10 000 morts avec les accidents domestiques
7000 avec les accidents de la route
le cancer plus 150 000 morts en France en 2018

un jeune a eu le covid il s'en est sorti ça l'a bien bloqué car il fumé un autre son oncle est mort car il avait le cancer .Est ce que j'ai arrêté d'aller à ce magasin ?

un frère que je connais est mort du cancer il avait 33 ans

ce que tu comprends pas c'est qu'on t'as fixé là dessus il y a des centaines de milliards en jeu et le gouvernement qui a mit une loi en place n'a pas fait le nécessaire

j'ai une mauvaise nouvelle pour toi on va tous mourir même jonnhy qui avait pactisé avec le diable est mort !

Citation
BriocheRedorée a écrit:
grippette...

Le directeur du service de la boîte où travaille mon mari a été touché par le covid en mars.
Il n'a pas été mis en coma artificiel mais il a été sous assistance respiratoire pendant presque 3 semaines. Il est sorti de l'hôpital dans un sale état. Et voilà que plus de deux mois après il
retrouve des difficultés respiratoires importantes. Tu sais quel âge il a ?............. 42 ans.
Pas un vieillard.

Les médecins disent eux-mêmes qu'ils ne savent pas dans quel état se trouvent les poumons des personnes qui ont été atteintes, ni les conséquences à venir. Ils essaient de les rappeler maintenant que les services sont allégés afin de leur faire passer une radiographie car ils craignent qu'un certain nombre d'entre eux aient les poumons détériorés et sans pouvoir
prédire des conséquences dans le futur.
L
14 juin 2020 21:46
La seule ? bien sûr que non !!

Tu es responsable et vigilante voilà tout.
Citation
hello katy a écrit:
Merci vraiment mille merci

Je pensais que j'étais là seule à penser ça !

Je suis ébahie devant toute cette inconscience

Franchement j'ai peur pour mes proches

Je ne quitte pas le masque

J'oblige mes enfants à le mettre, mes parents aussi....

Inchalla kheir que dieu nous protège de ce merdier !!
14 juin 2020 21:47
ptdr
Vous me brisez les c******* avec ce corona. Il vous a rendu parano.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non ils ne sont pas assez grands pour savoir ce qu'ils font.

Car l'inconséquence des uns a des retombées sur les autres.

C'est bien de réfléchir de temps en temps et de mettre un peu d'intelligence dans ses
propos.
K
14 juin 2020 21:50
euh avec toute les conneries que tu as gobé tu crois que le vaccin a besoin d'être efficace une fausse vrai étude et pour les gens comme toi un coup de 13 heures et t'iras te vacciner .


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui c'est le propre du vaccin.
14 juin 2020 21:50
Tu vois les choses différemment quand tu as perdu des membres de ta famille

Mon cousin médecin,
Mon oncle
Et un ami

Tous avaient la cinquantaine

Allah yhmom

Ce n'est pas une petit triplette loin de la C un truc chelou qui sévi et ki n'est pas prêt de partir de si tôt

Je pense qu'elle partira quand Trump et Manu partiront....
L
14 juin 2020 21:52
Que la mort soit inéluctable n'est pas un scoop.

Avec ce genre de raisonnement sans queue ni tête, tout est permis.
Rouler à moto à 250 km à l'heure, traverser la rue quand le feu est vert et le trafic
important, mettre les doigts dans la prise électrique histoire de rigoler traverser une voie
ferrée quand un train arrive et ne prendre aucune protection contre un virus quand on te dit
qu'avec quelques mesures simples tu peux l'éviter.

Tu vois où se situe la bêtise d'un raisonnement?


Citation
Khalid15 a écrit:
oui plus de 10 000 morts avec les accidents domestiques
7000 avec les accidents de la route
le cancer plus 150 000 morts en France en 2018

un jeune a eu le covid il s'en est sorti ça l'a bien bloqué car il fumé un autre son oncle est mort car il avait le cancer .Est ce que j'ai arrêté d'aller à ce magasin ?

un frère que je connais est mort du cancer il avait 33 ans

ce que tu comprends pas c'est qu'on t'as fixé là dessus il y a des centaines de milliards en jeu et le gouvernement qui a mit une loi en place n'a pas fait le nécessaire

j'ai une mauvaise nouvelle pour toi on va tous mourir même jonnhy qui avait pactisé avec le diable est mort !
L
14 juin 2020 21:55
Je ne gobe aucune bêtise.
Je vois, j'entends et je raisonne en fonction.


L'imbécilité réside dans le fait de se rebeller contre des gestes simples
à adopter durant une période.



Citation
Khalid15 a écrit:
euh avec toute les conneries que tu as gobé tu crois que le vaccin a besoin d'être efficace une fausse vrai étude et pour les gens comme toi un coup de 13 heures et t'iras te vacciner .
L
14 juin 2020 21:55
Ou quand soi-même on a croisé la maladie, la vraie....
Citation
hello katy a écrit:
Tu vois les choses différemment quand tu as perdu des membres de ta famille

Mon cousin médecin,
Mon oncle
Et un ami

Tous avaient la cinquantaine

Allah yhmom

Ce n'est pas une petit triplette loin de la C un truc chelou qui sévi et ki n'est pas prêt de partir de si tôt

Je pense qu'elle partira quand Trump et Manu partiront....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook