Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partage de photos msn!!!!!!!!!!
s
9 novembre 2010 23:29
salam

je souhaiterai envoyé des photo avec le partage des photos de msn car plus facile et la personne les visualise directement sans attendre mais le souci c que ça fonctionne avec certain contact mais pas tous alors merci de me dire pourquoi???

JE SUI NUL EN INFORMATIQUE je tiens
à le préciser
17 novembre 2010 12:02
Citation
sasa78 a écrit:
salam

je souhaiterai envoyé des photo avec le partage des photos de msn car plus facile et la personne les visualise directement sans attendre mais le souci c que ça fonctionne avec certain contact mais pas tous alors merci de me dire pourquoi???

JE SUI NUL EN INFORMATIQUE je tiens
à le préciser

Salam,

Il faut que vous auriez toi et le contact la nouvelle version de msn et ceux avec qui ça marche pas, ils ont l´ancien version.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 novembre 2010 13:14
Citation
sasa78 a écrit:
salam

je souhaiterai envoyé des photo avec le partage des photos de msn car plus facile et la personne les visualise directement sans attendre mais le souci c que ça fonctionne avec certain contact mais pas tous alors merci de me dire pourquoi???

JE SUI NUL EN INFORMATIQUE je tiens
à le préciser


salam smiling smiley sasa78 smiling smiley c'est surement que certain l'accepte et d'autres pas !!!! car si tes contacts ne l’accepte pas cela ne marcheras pas winking smiley explique leurs comment faire ou envoie leurs ce lien smiling smiley

[video.fr.msn.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
16 décembre 2010 06:40
Salam
Il faut simplement que ton contact meme si il t'as ajouté sur msn, aille sur ton profil, et te demande une seconde fois si on peut dire, d'être ami avec toi afin que vous puissiez partager les informations de ton profil, ton album photo etc

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook