Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partager une belle ...
n
2 octobre 2018 20:21
Bonsoir,

Juste partager avec nous une bonne nouvelle... ou quelque chose positive
2 octobre 2018 20:30
A toi l’honneur
2 octobre 2018 20:36
Partage une belle ....

Une belle pensée que j'ai eu ..
Celle de croire en Allah chaque jour toujours plus sans jamais croire qu'il nous laissera tomber un jour

C'est ce que j'avais en tête aujourd'hui donc je partage
E
2 octobre 2018 20:52
Moi j'ai vu (et surtout entendu) ma mère rigolait... (La dernière fois remonte... )

Wallah, il n'y a rien de bon sur cette terre que cela... confused smiley In love
s
2 octobre 2018 21:19
Aujourd'hui j'ai eu ma rentrée au cours d'arabe de la mosquée. C'était super al hamdoulilah.
Citation
nightmoon_kira a écrit:
Bonsoir,

Juste partager avec nous une bonne nouvelle... ou quelque chose positive
2 octobre 2018 21:26
J'ai réussi mon examen de physique quantique (oral devant jury)! T'as pas idée du soulagement !

Et toi alors ??
2 octobre 2018 22:31
bonsoir,partager une bonne nouvelle que je n'ai pas,mes amitiésOupsgrinning smiley
Citation
nightmoon_kira a écrit:
Bonsoir,

Juste partager avec nous une bonne nouvelle... ou quelque chose positive
2 octobre 2018 22:52
Salam,

J'ai rigoler avec ma maman aujourd'hui et moi aussi comme plus haut c'est pas souvent qu'elle est joyeuse, quel bonheur El Hamdoullileh ! qu'Allah Ta'Ala préserve nos mamans.

Je ressens de plus en plus la foi, la sensation qu'elle a augmenté. J'arrive à prendre du plaisir dans les différents actes d'adorations El Hamdoullileh et je ne saurais jamais Lui (Subhanu wa Ta'Ala) être assez reconnaissante de m'avoir permis cela. C'est sincèrement le plus merveilleux des cadeaux que l'on puisse recevoir de Sa part Subhan'Allah quel délice.

Et toi ukhty ou akhy ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook