Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passez votre chemin, y a rien à voir.
I
25 décembre 2018 05:18
J'm'ennuie, j'ai faim et je n'arrive pas à dormir.

Poste complètement inutile mais comme dit précédemment bah...je m'ennuie, voili voilou. Oups
B
25 décembre 2018 06:00
Humm une salade caesarZen
l
25 décembre 2018 06:36
salam
viens ma sœur,je vais préparer des pancakes et des crêpes pour le petit dej,avec Nutella et confituresWelcome
Citation
Insouciance45. a écrit:
J'm'ennuie, j'ai faim et je n'arrive pas à dormir.

Poste complètement inutile mais comme dit précédemment bah...je m'ennuie, voili voilou. Oups
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
I
25 décembre 2018 08:25
crying( hhhhhhhhhh j'arrive en courant !!
Citation
lulu77 a écrit:
salam
viens ma sœur,je vais préparer des pancakes et des crêpes pour le petit dej,avec Nutella et confituresWelcome
I
25 décembre 2018 08:26
T'es bien raisonnable comme fille ptdr
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Humm une salade caesarZen
25 décembre 2018 11:59
Aaaaah ma lulu il en reste encore je peux venir ?? grinning smiley Ou bien c'est trop tard et Insouciance a déjà tout mangé ? crying(
Citation
lulu77 a écrit:
salam
viens ma sœur,je vais préparer des pancakes et des crêpes pour le petit dej,avec Nutella et confituresWelcome
R
25 décembre 2018 12:03
Les gens iOS se lèvent à midi et ils demandent un PTI dej ...

Le service est fini c'est l'heure du ghda ! Ce jusqu'à 11h comme le mc morning ... ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Aaaaah ma lulu il en reste encore je peux venir ?? grinning smiley Ou bien c'est trop tard et Insouciance a déjà tout mangé ? crying(
25 décembre 2018 12:19
Nn mais lulu est gentille, Elle eye rolling smiley Alors passe ton chemin spinning smiley sticking its tongue out

En plus on est dimanche, tout est décalé donc je suis encore dans les temps pour le ptit dèj Angel


Citation
Ratus a écrit:
Les gens iOS se lèvent à midi et ils demandent un PTI dej ...

Le service est fini c'est l'heure du ghda ! Ce jusqu'à 11h comme le mc morning ... ptdr
R
25 décembre 2018 12:21
Ben justement abuse pas de sa gentillesse elle risque d'en refaire rien que pour toi la pauvre Grrrr

Ben non la messe c tjs à 8h ... mdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Nn mais lulu est gentille, Elle eye rolling smiley Alors passe ton chemin spinning smiley sticking its tongue out

En plus on est dimanche, tout est décalé donc je suis encore dans les temps pour le ptit dèj Angel
25 décembre 2018 12:41
Bah c'est pas grave je les ferai avec elle Angel Chef

Je vais jaaaamais à la messe smoking smiley #thuglife
Citation
Ratus a écrit:
Ben justement abuse pas de sa gentillesse elle risque d'en refaire rien que pour toi la pauvre Grrrr

Ben non la messe c tjs à 8h ... mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook