Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pense que le vaccin est simplement un teste ?
21 avril 2021 14:29
Salam

Ils testent le vaccin alors que même, ne savent pas si il est efficace. Ils testent le vaccin sur des êtres humains
Les vaccins cachent quelque chose, il n'y a pas assez de recule. L,histoire des vaccins est vraiment bizarres. Ils pensent retirer le vaccin Astrazeneca en 2022, pourquoi pas cette année ?

Même vacciner on n'est pas protégé et on peut l'attraper quand même.

Les variants combien il y en a, le variant britannique, le Sud Africain, Breton, Brésilien et maintenant celui de l'Inde. Je pense qu'il y aura d'autres variants qui vont apparaître.

On ne sait pas ce qui est vrai ou pas. Ils nous mènent en bâteau ?

La maladie existe ok mais qui dure aussi longtemps c'est bizarre.

Le sida existe depuis les années 80 et ils n'ont pas trouvé de vaccin et j'ai lu dans un article qu'ils sont sur le point de trouver un traitement.

Qui pense qu'on est des cobayes ? Cherche t il à réduire la population ? Est ce que tout ça c'est voulu ?

Je cherche seulement des réponses, la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 14:31 par Hakuna Matatata.
S
21 avril 2021 14:39
Il faudrait reprendre toutes les bases de biologie pour répondre à tes questions.
Fonctionnement d'une étude clinique, mutations naturelles des virus, les différentes familles de virus etc.

En attendant ils gardent l'astrazeneca car pour l'instant il y a pénurie et que la balance bénéfice risque reste favorable au vaccin. En 2022 il y aura sur le marché d'autres vaccins dont celui de Sanofi qui pourront prendre le relais.
Sinon comparer le sida au coronavirus n'a aucun sens. Ce n'est pas du tout le même type de virus donc pas les mêmes traitements. Les vaccins sont sorti très vite car énormément de moyens et des technologies qui étaient déjà prêtes.
Bref c'est très complexe
21 avril 2021 14:39
Salam,

Désolée de te décevoir, mais ce n’est ici que tu trouveras la vérité.
Ill

Ramadan moubarak karim
Zen

T
21 avril 2021 14:44
C'est pas ici que tu vas trouver des réponses, il y a autant de contradictions que de variants lol.
Moi aussi j'ai pas une totale confiance dans les vaccins.
Un vaccin est sortie comme par miracle d'un laboratoire ensuite il y a eu la course pour avoir le monopole et tout ça sans que eux même sache vraiment les réactions à venir.
Je sais juste que ce pu***n de virus fait trop de mort dans le monde. Et qu'il faut bien frapper un bon coup pour essayer de l'éradiquer aux maximum.
Il faut prier pour que personne de tes proches ne soit touché par cette merde.
Le variant breton est invisible dit variant silencieux, on ne peut pas le détecter , il va être dur à éliminé.


Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Ils testent le vaccin alors que même, ne savent pas si il est efficace. Ils testent le vaccin sur des êtres humains
Les vaccins cachent quelque chose, il n'y a pas assez de recule. L,histoire des vaccins est vraiment bizarres. Ils pensent retirer le vaccin Astrazeneca en 2022, pourquoi pas cette année ?

Même vacciner on n'est pas protégé et on peut l'attraper quand même.

Les variants combien il y en a, le variant britannique, le Sud Africain, Breton, Brésilien et maintenant celui de l'Inde. Je pense qu'il y aura d'autres variants qui vont apparaître.

On ne sait pas ce qui est vrai ou pas. Ils nous mènent en bâteau ?

La maladie existe ok mais qui dure aussi longtemps c'est bizarre.

Le sida existe depuis les années 80 et ils n'ont pas trouvé de vaccin et j'ai lu dans un article qu'ils sont sur le point de trouver un traitement.

Qui pense qu'on est des cobayes ? Cherche t il à réduire la population ? Est ce que tout ça c'est voulu ?

Je cherche seulement des réponses, la vérité.
21 avril 2021 14:50
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
La maladie existe ok mais qui dure aussi longtemps c'est bizarre.

Rappel moi pendant combien de temps la variole à fait des ravages?
.
21 avril 2021 15:07
Ils se pensent ds l'urgence dc oui ils testent en pensant que c'est un moindre mal pour un bien collectif...sauf que certains en meurent alors que si ça se trouve ils auraient survécu au covid. Je trouve ça triste . Mais c'est la destinée hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 15:08 par Firassek.
21 avril 2021 15:21
Salam

Si 6 de ma famille ont été touchée mais avant que le variant britannique arrive, ma famille est en Algérie. Maintenant ils vont bien hamdoullah.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est pas ici que tu vas trouver des réponses, il y a autant de contradictions que de variants lol.
Moi aussi j'ai pas une totale confiance dans les vaccins.
Un vaccin est sortie comme par miracle d'un laboratoire ensuite il y a eu la course pour avoir le monopole et tout ça sans que eux même sache vraiment les réactions à venir.
Je sais juste que ce pu***n de virus fait trop de mort dans le monde. Et qu'il faut bien frapper un bon coup pour essayer de l'éradiquer aux maximum.
Il faut prier pour que personne de tes proches ne soit touché par cette merde.
Le variant breton est invisible dit variant silencieux, on ne peut pas le détecter , il va être dur à éliminé.
21 avril 2021 15:22
Je ne sais pas.
Citation
Callyope a écrit:
Rappel moi pendant combien de temps la variole à fait des ravages?
m
21 avril 2021 15:32
Salam

Tiens un retour qui fait plaisir Clap

Disons que sur les chiens au vétérinaire , ils sont prudent pour vacciner mais sur nous y’a aucun test avant que le vaccin est fiable

Serions nous pire que ses chiens ?

En tout cas très bonne réflexion . Dommage je peux pas t’envoyer une vidéo qui dure 5 minutes . Elle explqiue bien tout sur le caractère virus du corona qui n’en est pas un de virus

En tout cas tant que le monde entier n’est pas encore vacciné à grande majorité , mais Qu’y a t’il vraiment dans ce vaccin ?Heu
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Ils testent le vaccin alors que même, ne savent pas si il est efficace. Ils testent le vaccin sur des êtres humains
Les vaccins cachent quelque chose, il n'y a pas assez de recule. L,histoire des vaccins est vraiment bizarres. Ils pensent retirer le vaccin Astrazeneca en 2022, pourquoi pas cette année ?

Même vacciner on n'est pas protégé et on peut l'attraper quand même.

Les variants combien il y en a, le variant britannique, le Sud Africain, Breton, Brésilien et maintenant celui de l'Inde. Je pense qu'il y aura d'autres variants qui vont apparaître.

On ne sait pas ce qui est vrai ou pas. Ils nous mènent en bâteau ?

La maladie existe ok mais qui dure aussi longtemps c'est bizarre.

Le sida existe depuis les années 80 et ils n'ont pas trouvé de vaccin et j'ai lu dans un article qu'ils sont sur le point de trouver un traitement.

Qui pense qu'on est des cobayes ? Cherche t il à réduire la population ? Est ce que tout ça c'est voulu ?

Je cherche seulement des réponses, la vérité.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
21 avril 2021 15:40
Merci !

J'ai entendu qu'il faudra attendre 2023 pour connaître, l'efficacité du vaccin.


Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Tiens un retour qui fait plaisir Clap

Disons que sur les chiens au vétérinaire , ils sont prudent pour vacciner mais sur nous y’a aucun test avant que le vaccin est fiable

Serions nous pire que ses chiens ?

En tout cas très bonne réflexion . Dommage je peux pas t’envoyer une vidéo qui dure 5 minutes . Elle explqiue bien tout sur le caractère virus du corona qui n’en est pas un de virus

En tout cas tant que le monde entier n’est pas encore vacciné à grande majorité , mais Qu’y a t’il vraiment dans ce vaccin ?Heu
21 avril 2021 15:55
Alors

Déjà il y a d'autres vaccins

Astra n'est pas le seul


Moi j'ai le 1er car je suis à risque.

Pizer a prouvé qu'ils évitaient les formes grave et mortelles.

Quand on a un vaccin, on va pas sortir dans la rue pour tuer le virus.

Un vaccin c'est fait pour te protéger toi même.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Merci !

J'ai entendu qu'il faudra attendre 2023 pour connaître, l'efficacité du vaccin.
21 avril 2021 16:09
Le covid certe mai gonfle trop l'histoire plus que la Chine veulent vendre beaucoup masque et du gel pour faire du frique et nous dans la merde
F
21 avril 2021 16:22
Salam,

Si Israel a mis Pfizer a tout son peuple, c'est que c'est un vaccin de confiance... Israël tient bien trop à leur "pays" pour vouloir faire des test sur son peuple et risquer de tout détruire.
21 avril 2021 16:26
Laissons la science aux scientifiques svp.
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 avril 2021 17:13
Lol.

Tu sais que je suis allée à la pharmacie aujourd'hui.

En gros c'était écrit Italie.

La pharmacie où je vais c'est uniquement Italie ou Europe. Même le gel
Citation
Boys131 a écrit:
Le covid certe mai gonfle trop l'histoire plus que la Chine veulent vendre beaucoup masque et du gel pour faire du frique et nous dans la merde
21 avril 2021 17:18
Ah bon Il ont fabriquer trop gel avant covid du cou sont servi l'occasion pour vendre ça avec les masque de chintoc de mes c. ..............
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Lol.

Tu sais que je suis allée à la pharmacie aujourd'hui.

En gros c'était écrit Italie.

La pharmacie où je vais c'est uniquement Italie ou Europe. Même le gel
21 avril 2021 17:33
Oo je pense pas que c'est pour ça que on a eu le covid
Citation
Boys131 a écrit:
Ah bon Il ont fabriquer trop gel avant covid du cou sont servi l'occasion pour vendre ça avec les masque de chintoc de mes c. ..............
21 avril 2021 17:50
Ah bon ? Alors c quoi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oo je pense pas que c'est pour ça que on a eu le covid
21 avril 2021 17:57
Mdr pres a tuer des milliers de personnes. Paralysés l'économie mondiale pour vendre 5 tonnes de masques ?
Tu sais que la Chine a perdu des gros marchés depuis ?
Citation
Boys131 a écrit:
Ah bon ? Alors c quoi
21 avril 2021 18:51
Et on fait quoi quand on ne sais pas?
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Je ne sais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook