Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des meufs d'aujourd'hui??
l
18 novembre 2007 08:04
Vous ne trouvez pas qu'elles sont perdu un peu?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondez franchement, cette question s'adresse aussi a vous les filles...
m
18 novembre 2007 09:03
salam
moins perdues que les mecs d'aujourd'hui winking smiley
non mais sincérement, les filles d'aujoud'hui sont comme celle d'hier ou de demain,
yen a des mauvaises, des bonnes, des perdues, des non perdues, etc.....
s
18 novembre 2007 09:37
salam
je suis du même avis que magieeda thumbs up, moins perdues que les hommes sleeping, elles savant ce qu'elles veulent Angel, contrairement aux hommes, et si elles veulent peut être moins s'engagées qu'avant sad smiley, se marient In love un peu plus tard, c'est à cause des " je t'aime In love " que certains hommes distribuent crying(, comme les facteurs distribuent leurs lettres evil
ils y a de moins en moins de confiance des 2 sexes, plus de foutages de gueules Oh, le sexe c'est qu'il y a de plus important pour certains zhommmmmmmes confused smiley
ne faites pas aux ce que vous n'aimerez pas qu'on fasse à vos soeurs moody smiley
l
18 novembre 2007 09:56
Citation
salma84 a écrit:
salam
je suis du même avis que magieeda thumbs up, moins perdues que les hommes sleeping, elles savant ce qu'elles veulent Angel, contrairement aux hommes, et si elles veulent peut être moins s'engagées qu'avant sad smiley, se marient In love un peu plus tard, c'est à cause des " je t'aime In love " que certains hommes distribuent crying(, comme les facteurs distribuent leurs lettres evil
ils y a de moins en moins de confiance des 2 sexes, plus de foutages de gueules Oh, le sexe c'est qu'il y a de plus important pour certains zhommmmmmmes confused smiley
ne faites pas aux ce que vous n'aimerez pas qu'on fasse à vos soeurs moody smiley

Ouai ta raison,
En faite les femmes sont toutes des anges, elles ne pensent jamais aux sexes, et elles savent ou elles vont... Laisses moi rire ahhahahahahahah
Jorai du etre une femme en faite et jme rend compte grace a toi ke jme suis fait arnaquer en etant un homme. mdrrrrrrrrrrr
j
18 novembre 2007 10:07
salam


que pense tu des "meufs" de ta famille d'aujourd'hui?



ps: t'es pas content reste celibataire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
18 novembre 2007 10:20
Citation
joliedounia a écrit:
salam


que pense tu des "meufs" de ta famille d'aujourd'hui?



ps: t'es pas content reste celibataire!

T'inkiete c ce ke je fait. je reste CELIBATAIRE. Et pour ton info jamais dit ke je n'etait pas content. j'ai juste dit que les femmes d'aujourd'hui etaient perdu. C'est tout. C'est un constat, pas un coup de gueule.
Pourquoi tant de haine??? mdrrrrrrrrrrrrrrrr sur ce bonne journééé
a
18 novembre 2007 10:23
Citation
lezardos a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'elles sont perduES un peu?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondez franchement, cette question s'adresse aussi a vous les filles...


Non depuis qu'on a le GPS, on ne se perd plus, faut te mettre à la page mon amispinning smiley sticking its tongue out
g
18 novembre 2007 11:16
reformules ta question, car elle est trop vague lol.

et comme a dit joliedounia, si t'es perdu et tu crois que tout le monde l'est, vaut mieux rester célibataire ...

ton coeur a été brisé winking smiley, il va guérrir dans pas longtemps t'inquiètes pas lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
18 novembre 2007 11:21
Citation
lezardos a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je suis du même avis que magieeda thumbs up, moins perdues que les hommes sleeping, elles savant ce qu'elles veulent Angel, contrairement aux hommes, et si elles veulent peut être moins s'engagées qu'avant sad smiley, se marient In love un peu plus tard, c'est à cause des " je t'aime In love " que certains hommes distribuent crying(, comme les facteurs distribuent leurs lettres evil
ils y a de moins en moins de confiance des 2 sexes, plus de foutages de gueules Oh, le sexe c'est qu'il y a de plus important pour certains zhommmmmmmes confused smiley
ne faites pas aux ce que vous n'aimerez pas qu'on fasse à vos soeurs moody smiley

Ouai ta raison,
En faite les femmes sont toutes des anges, elles ne pensent jamais aux sexes, et elles savent ou elles vont... Laisses moi rire ahhahahahahahah
Jorai du etre une femme en faite et jme rend compte grace a toi ke jme suis fait arnaquer en etant un homme. mdrrrrrrrrrrr
salam
je suis contente que mes dires ton fait rire grinning smiley, bien sûr que les femmes savent où elles vont, si tu as rencontrés des femmes perdues, j'espère que tu les à mises sur le droit chemin evil, et pour le sexe, de nos jours on en fait des miracles, si tu veux un conseil de clothes ou de maquillage, contacte-moi en mp evil
P
18 novembre 2007 11:43
Je penses que les filles d'aujourd'hui sont de moins en moins mature... avant à 18 ans une femme était prete à gerer un foyer, aujourd'hui à 18ans une grande partie se preoccupent juste de savoir quand viendrons les promotions à Jennyfer eye rolling smiley ou alors elle se mettent à chanter du Vitaa dans les bus eye rolling smiley... bref ça vole pas haut quoi.



Ok j'ai compris, lbab (tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
18 novembre 2007 11:49
Citation
malika_malika a écrit:
Je penses que les filles d'aujourd'hui sont de moins en moins mature... avant à 18 ans une femme était prete à gerer un foyer, aujourd'hui à 18ans une grande partie se preoccupent juste de savoir quand viendrons les promotions à Jennyfer eye rolling smiley ou alors elle se mettent à chanter du Vitaa dans les bus eye rolling smiley... bref ça vole pas haut quoi.



Ok j'ai compris, lbab (tm)



mdrrrrrrrrr

avoue que tu faisais la même chose jusqu'à y a pas longtemps hein ?! Clap
P
18 novembre 2007 11:56
Citation
ambassadrice! a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Je penses que les filles d'aujourd'hui sont de moins en moins mature... avant à 18 ans une femme était prete à gerer un foyer, aujourd'hui à 18ans une grande partie se preoccupent juste de savoir quand viendrons les promotions à Jennyfer eye rolling smiley ou alors elle se mettent à chanter du Vitaa dans les bus eye rolling smiley... bref ça vole pas haut quoi.



Ok j'ai compris, lbab (tm)



mdrrrrrrrrr

avoue que tu faisais la même chose jusqu'à y a pas longtemps hein ?! Clap

Non moi je l'ai jamais fait Angel
Mais quand je vois ça Oh, je reste sans voix... Ma cousine et ses copines ont 18 ans, et bah elle sont comme ça Oh... Je me souviens pas avoir été comme ça un jour No no, ma mére Allah y rhama m'aurait tué avant grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
18 novembre 2007 12:14
Salam,

moi jdirais "Allah ijib " paskou ci vrimont pas famou Clap

te fie pas aux reponses kon te donnera khouya
il est connu de tous que les Yabiladiennes sont parfaites voyons mdr spinning smiley sticking its tongue out

et détournez pas le sujet svp on parle des FEMMES j'en vois deja qui se mettent a parler des missious là lool tongue sticking out smiley


evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 12:14 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Z
18 novembre 2007 12:25
Salamsmiling smiley

Il n'y a pas que les filles qui ont perdu la tete, tout le monde a perdu la tete mon frere, hommes ou femmes.
Les filles arretez le genre de plaisanterie du genre " les filles savent ou elles vont", c'est une trés mauvaise plaisanterie evil

C'est vrai qu'il a moins de filles sérieuses. Mais cela vient surtout du fait qu'il y a moins d'homme sérieux aussi. Bref le monde est devenu fouwinking smiley
P
18 novembre 2007 12:33
Citation
qayss a écrit:
il est connu de tous que les Yabiladiennes sont parfaites voyons mdr spinning smiley sticking its tongue out

Voila ce qu'il faut retenir du post... le sage a parlé Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
18 novembre 2007 12:55
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
qayss a écrit:
il est connu de tous que les Yabiladiennes sont parfaites voyons mdr spinning smiley sticking its tongue out

Voila ce qu'il faut retenir du post... le sage a parlé Angel

et les sages ils ont coumpris evil

tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
18 novembre 2007 13:19
Salam,

les femmes d'aujourd'hui sont devenuent ( pas toutes heureusement ) aussi vicieuses que les mecs ( pas tous heureusement )

Aprés dire que c'est a causes des mec qu'elles sont devenu sans pitié, enchainé les relations, ne pas savoir ce qu'elles veulent , ça je sais pas, d'un coté je veut bien le croire, et de l'autre je me dit que c'est a cause de la société d'aujourd'hui qui banalise tout et n'importe quoi......

Les series, les magazines, les journaux, les frequentations, les modes de vies , tout a extrement changé,

Il ya aussi les facilités de communication, avec internet, forum chat etc....

Enfin je trouve personnellement trés dur aujourd'hui de rencontré une Personne bien, censé, et respectable pour envisager un futur avec....( je ne suis pas un ange non plus ...)
n
18 novembre 2007 14:19
dur dur dur !

on vi dan un monde de brute de fou !

signes de la fin du mo,de wa allah ouaalem !

mais c vrai ke c devenu grave !tongue sticking out smiley
p
18 novembre 2007 14:50
"des meufs" moody smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 novembre 2007 15:41
Citation
lezardos a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'elles sont perdu un peu?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondez franchement, cette question s'adresse aussi a vous les filles...




ta pensé a lancé un appel sur mokhtafoun qui sait tu trouvra bien une meuf (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook