Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis B+C marocain en FRance
F
23 octobre 2009 19:06
salut
on sait qu'on a le droit de changer le permis B (voitures) maocain en france.
mais comment sa se passe ?

et je veut savoir si on a le droit de changer le permis C (camions) aussi , ou bien c'est obligatoire de le repasser en france.

- je vien de commencer la demarche pour un mariage franco-marocain,
si c'est possible de changer le permis C (camions) marocain en france, je profite pour le passer ici au maroc car c'est bcp plus simple -

le permis B je l'ai deja

merci d'avance pour votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 19:08 par Fils de l'oriental.
z
24 octobre 2009 15:54
SALAM A TOI FILS DE LORIENTALE

Si jai bien compris ton message et pour repondre a ta kestion tu peu changer ton permis marocain permis B

et a ce ke ma dis un menbre de ma famille vaut mieu passer ts les permis ke ce soi b ou c au bled et une fois en france inchalah tu as ts les droit de le changer normalement ya pa de soucis

je sui en ce moment avec une amie algerienne ki a fais sa demande dechange de permis algerien en permis francais normalement aucun pblm elle atten juste la reponce du bled mais il on dis a la prefecture ke ya pa de soucis pa besoin de repasser ni koi ke ce soit!! pour elle ce juste le permis B

normale ce plus facile certe mais surtou bcp bcp moin cher kici vla la raison pour ts passer la bas et ici trankile voila

je sais pa si jai vraiment repondu a ta kestion mais au moin je t =e dis ce ke je sais
F
24 octobre 2009 19:45
Merci bcp ma soeur


klk1 m'a dit qu'il faut passer un teste et payé 1500 euros pour changé le permis C .mais il a dit qu'il n'est pas sur.
donc je sait pas si c vrais ou non ?
z
26 octobre 2009 21:08
salam fils de l'orientale

heu ce ke tu mecrit la me parrai un peu louche ds ces ka la vaut mieu ne pa le passer au bled pour 1500 € tu le passe ici et ce une somme asser consekente je trouve pour changer un permis C

renseigne toi bien sur ca mais cette histoire de 1500 € ce tro ce le prix du permis B ici pour le passer en son integralite

normalement tu le change sans pblm peu etre un test oui mais pa de frais de dossier ou koi ke ce soi

jvai me renseigner plus sur ca et jte donne des nvlle des ke jai

allah i3aounk salam
F
27 octobre 2009 00:35
Merci bcp ma soeur
c'est tres gentil de votre part
27 octobre 2009 05:22
salut tu peu le changer sans probléme mon mari a aussi pareille que toi plus la remorque et il les a echanger sans probléme il a juste du passer 1 visite medical qui coute 25 euros.
F
27 octobre 2009 19:16
Merci bcp box_207 et zahra35
c'est tres gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook